voici efin un forum a peu prés desert.
Ici on elabore les plans du clan.
Merci a tous.
Le premier Roi est moi et le deuxieme est Neicali.
Bienvenu au nouveau membres.
bon il faut crée les regles....Tu veux que je m´en charge?
Ouais mais si tu fais des trucs genre partouze partis obligatoire tous les samedi soir je te tape.
Pour les nouveaux memebre jaimerai preciser que Neicali est un boulay qui est devenu roi parce que y´avais personne dautre MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHARF
Bon je vais chier.
Pour les nouveaux memebre jaimerai preciser que Neicali est un boulay qui est devenu roi parce que y´avais personne dautre
Le boulet aimerais te preciser que ta une orthographe qui fait peur et que tu devrais arretter le flood.
Texte corriger.
Pour les nouveaux membres, j´aimerais preciser que Neicali est un boulet, il est devenu roi parce que il n´yavais personne d´autre.
Les regles du forum
-Pas de flood.
-Aucun propos raciste, injurieux ou autre.
-Respecter les autres participants.
-Chacun de nous a un poste qui lui est ou lui sera asigné, vous etes priez de faire ce que ce poste indique.
Sur ce, desolé pour le flood, amusez vous bien.
Je te chie dessu et les regles c tous le contraire MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHARF espece de ribaude.
Et je preicse qu´on est pas la pour s´amuser bordel de merde on va etablir des plan de combat contre dautre clan qui font chier.
www.datingsim.com est un site ou les cretins se regroupe en masse il faudra y foutre la merde quand on sera assé moi j´y suis deja banni 98 jours.
Arrette de flooder sa va te rapporter des ennuis et tu va etre banni comme sur Datingsim.
T´aurais pas été banni de Datingsim si tu n´avais pas fait le boulet.
Je respect le moderateur qui viens ici ya environ 9000 forums et y viendrai comme par hasard ici c pas possible tes trop con Neicali defois.
Pffffffffffffffffffffff c vraiment de la merde mon clan.
Pour les membres qui ne mont pas encore oublié(yen a que un de membre avec moi et je crois qu´il ma oublié)un certain Captainconvenant ou captain captaincovenant est con et pourri de partout nous devons l´éliminer.
Message de : Votre Chef Supreme ou plutot Ton Chef Supreme
FIN
so lala
:tusors:
salut
salut