CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : bouton qui ne fonctionne pas HTML

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MiKalem898 MiKalem898
MP
Niveau 5
21 juin 2021 à 18:30:49

Salut !
Je ne comprend pas pourquoi mais j'ai fait un bouton avec l'attribut <onclick> pour mettre le lien d'une page, mais il ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut m'aider ?
Voici le HTML :
<button class="btn" onclick="index.html">Acceuil</button> <button class="btn" onclick="a propo.html"> a propo</button> <button class="btn" onclick="contact.html">contact</button> <button class="btn" onclick="inscription.html">inscrivez vous !</button>

NIos69 NIos69
MP
Niveau 3
22 juin 2021 à 02:28:47

Faut que tu fasse le lien vers ta page avec un href

Exemple :

<input type=button onclick=window.location.href='http://monsite.fr'

Rb4fe Rb4fe
MP
Niveau 1
11 avril 2024 à 20:19:15

Salut, moi aussi j'ai un problème avec les boutons onclick. En gros j'ai commencé à en mettre 2, 3 et ca marchais ensuite j'en ai mis plus sur une seul ligne et seul les boutons à droite fonctionnent pourtant c'est le même code pour tous.
Merci d'une éventuelle réponse.

damsover damsover
MP
Niveau 5
11 avril 2024 à 21:00:31

Le 11 avril 2024 à 20:19:15 :
Salut, moi aussi j'ai un problème avec les boutons onclick. En gros j'ai commencé à en mettre 2, 3 et ca marchais ensuite j'en ai mis plus sur une seul ligne et seul les boutons à droite fonctionnent pourtant c'est le même code pour tous.
Merci d'une éventuelle réponse.

Montre ton code, on ne pourra pas t'en dire plus juste comme ça.

Exkeez Exkeez
MP
Niveau 9
17 juin 2024 à 09:22:49

Le problème est que l'attribut onclick attend une fonction JavaScript à exécuter, mais tu lui donnes un chemin de fichier HTML. Pour rediriger l'utilisateur vers une nouvelle page lorsque le bouton est cliqué, tu dois utiliser window.location.href.

Voici comment tu peux modifier ton code :

<button class="btn" onclick="window.location.href='index.html'">Accueil</button>
<button class="btn" onclick="window.location.href='a propo.html'">À propos</button>
<button class="btn" onclick="window.location.href='contact.html'">Contact</button>
<button class="btn" onclick="window.location.href='inscription.html'">Inscrivez-vous !</button>

Avec cette modification, chaque bouton redirigera l'utilisateur vers la page correspondante lorsqu'il sera cliqué.

Assure-toi également que les noms de tes fichiers sont corrects et qu'ils correspondent exactement à ceux spécifiés dans le code (par exemple, s'il y a des espaces dans les noms de fichiers, comme "a propo.html", il est préférable de les renommer en "a_propo.html" ou "a-propo.html" pour éviter des problèmes).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment