repondez nombreux !!!!!!!!!!!!!!
Delphine a sorti un jeu non finis, de plus le patch sur leur site n´est PAS TELECHARGABLE.
Toutes les réactions sont le bienvenu.
Schouss
et ds joystick : je cite "un soft au gameplay attachant, mais qui aurait nettement gagné à être un peu plus finalisé. On espere beaucoup du patch..."
Ils vont pas être déçu............
belle reponse de delphine ... mdr
mais est-ce une raison pour que l´on paye 350 ballles pour un jeu non finalisé, qu´ensuite on galere plus de 3 heures pour installer un patch, qui a mon sens n´est pas finis non plus.
de plus, combien de personnes n´ont pas le net??????????
Et combien d´autres epere en achetant un jeu que celui ci soit "convenable". Moi entre autre
JE NE L´AVAIS PAS REVE, MAIS DELPHINE L´A FAIT.
Je propose que la lutte continue, vue qu´ils ont deja repondu sur mon post. (voir message "webmaster delph" plus haut)
SLT A TOUS,
J´ai pu dl le patch ce matin, mais c la meme chose, autant de bug donc pas de changement notable. UNE BELLE MERDE QUOI et c un petit mot.
LA LUTTE CONTRE DSI DOIT CONTINUER, IL FAUT PAS EN RESTER LA, C CLAIR, ON C FAIT TOUS BERNER.
SURTOUT POUR CEUX QUI SE POSENT LA QUESTION D´ACHETER LE JEU, NE LE FAITES PAS, C UNE GROSSE DAUBE, UN JEU PAS FINI, MEME APRES LE PATCH.
pour ce qui aurit des idées quand a l´organisation de nottre lutte, je laisse mon mail pour me contacter:
ferwill5@hotmail.com
re a MINIBIKE,
C vrai, on passe pratiquement tous les virages à fonds, je ne freine quasiment pas ( mode vitesse, trafic). Le gameplay est nul de toute facon.
Y A CLUBIC.COM qui parle du patch. AAH, il est pas cool dans c propos lui non plus, c bon ca.
putain sur leur FAQ, ya un gars ki a demandé pkoi le compteur se met au milieu de l´ecran kan il change de rez et delphine a répondu"le jeu n´est pas prévu pour le changement de resolution"!!!
putain on est au 20eme siecle kan meme!!!!!!!
Heuresement que je l´ai eu gratos parce que je suis franchement decu par rapport a un article d´un livre!!!!!!!!!!!!
La maniabilité est nulle.
Pas de menu de configuration.
etc........(la liste est longue)
si il y´a un prochain patch,il fera plus de mo que le jeu(tellement de choses a refaire).
Par contre sachez que pour le télécharger, il faudra vous enregistrer sur le site officiel du jeu, donner votre numéro de série et insérer votre CD-ROM du jeu... On a déjà fait plus pratique .Voila tout ce qu´il faut faire pour un malheureux patch!!!!!!!!Si il y´aurai un patch tous les jours,on serait content tiens!!!!!!!
Et pis koi encore il faut pas non plus dire comment tu t´apelle quelle taile tu fais nan mais??!!!!!!!!
Une chose est en tout les cas certaine : le patch v1.1 de Moto Racer 3 publié hier, est loin d´apporter des réponses à tous les problèmes. Pire, il se permet d´en rajouter et est d´une complexité assez effarante à mettre en place.
Premièrement, il faut s´enregistrer sur le site officiel et entrer son numéro de série, ce qui après tout ne constitue qu´une protection tout à fait naturelle contre le piratage. Une question toutefois, comment font les utilisateurs ne disposant pas de connexion Internet ?
L´inscription effectuée, il faudra attendre un peu qu´elle soit, en quelque sorte, "validée". Pour ma part, je n´ai pu accéder à la rubrique téléchargement que deux heures après. Vous aurez alors le droit de ramener un petit fichier de 300 Ko.
Ce fichier est une sorte de passerelle pour véritablement accéder au téléchargement du patch. Il faut encore entrer son numéro de série pour avoir enfin le droit à la mise à jour, qui semble s´effectuer sans problème : 8.64 Mo, heureux les possesseurs de "petites" connexions !
Mais voilà, une fois ces étapes franchies reste le gros problème : les apports du patch. Alors que sur certaines machines tout semble bien se dérouler, sur d´autres c´est davantage plutôt le passage de la Bérésina par l´armée napoléonienne que la victoire d´Arcole !
Temps de chargement qui ont plus que quadruplés (et ils étaient déjà longs) ou introduction en "petite fenêtre", les bugs ne sont pas insurmontables, mais nous parlons d´un patch tout de même !
Le jeu me semble toujours aussi sympa, mais il ne faudrait quand même pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages... Alors souhaitons vivement que tout rentre dans l´ordre très prochainement !
Kelle complication franchement,on a jamais vu ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est honteux!!!
Un jeu de moto où on peut pas configurer sa manette, où il faut s´emmerder à apprendre à jouer au clavier pour être efficace, mais où malheureusement on a pas le temps d´apprendre car y´a 3 courses par mode et franchement, la moto au clavier!?!.
J´ai contacté EA, ils disent que DSI a merdé(pressions pour sortir le jeu plus tôt) mais comme EA a signé pour distribuer, ils vont le faire à fond et s´engagent à s´en prendre plein la gueule par tous les consommateurs ravis que nous sommes.
Ils s´engagent aussi à mettre à notre disponibilité dans les deux semaines un patch en version .exe, accessible à tous. On pourra y parametrer l´affichage, la manette et beaucoup d´autres choses: bref un menu option banal chez les autres développeurs.
Le technicien a même pris mes coordonnées et s´est engagé à m´envoyer le cd-rom du nouveau patch sous 3 semaines(avis aux amateurs).
Maintenant reste à savoir si faut attendre les 3 semaines ou vendre le jeu tant qu´il a encore un peu de valeur.
Je suis du québec et le jeu n´est pas sorti chez nous.
Étant un maniaque des jeux de courses, je doit avouer que j´aurais probablement acheté ce jeu tout de suite.
Mais là, j´ai eu le bonheur de passer par ce forum et je pense que je vais passer mon tour pour celui-ci.
De toute manière, on voit au premier coup d´oeil qu´il sagit d´une simple adaptation de "moto racer world tour" un jeu psx déjà passé de mode.
J´ai le même problème avec un autre jeu: "rally champ 2002", un autre jeu à moitié fini pour profiter de la fête de noel.
Je vais me méfier des jeux qui sortent en décembre.
MOI AUSSI, JE SUIS UN DE SES POMMES QUI L´ON HT ET NON GRAVE, QUEL CON QUE JE FAIT.
moi g dlé sur kazaa la version finale (kome y disent) de MR3 et ya aucun prob
seul truc chiant c ke tu c pa modifier les touches et tt et tt (meme pa changer la resolution, ou alors c moi ki sui con et y fo me dire koment on fe)
sinon ca bouffe pa mal de ressources, mais c pa le meme probleme
mmmmh...v aller ahceter un peu de RAM moi : )
o fait, webmaster_delph ou chai pa koi, essaye pa de me faire croie ke tu travailles chez DSI, avec des fautes d´orthographe pareilles pour un mec ki est sensé etre serizux sur les forums kome celui-ci...prffffffffffff...mouahahahaha
ouuups dsl delph je me sui trompé a ton sujet tu mexcuses dis ? ?? lol : )
sinon ben serieusement pour le fonctionnement du jeu vs pouvez pa leur en vouloir si y mettent "final versioné et ke moi, grand fan de moto racer 1 (fe chier je voudrai bien retrouver mon cd...eh oui, un peu de nostalgie), eh bien je vs le redis : g encore rencontré AUCUN PROB mais alors la pa la moindre petite trace de probleme
je crois ke dsi se sont un peu rattrappés sur ce dernier coup la
dsl je voulais dire "final version" et pa "final versioné
cela veut dire que nous pouvons le pirater a volonter pour les faires payer!!!!!!!!!!!!
cest bon on peut le telecharger le patch maintenant ! !!
Si voulez des jeux du meme genre aller sur des sites de jeux flash il sont mieux les jeux et ils osnt fini !! !!
au moin on peut jouer avec la manette sur certains !! !!!
Ce jeux est assez bien mais il n´est fini !! !
les patch ne marche !!
bref ya du boulot !!