bonjour, si vous étes bloqué ,coincé et probléme a déverouillé certaines choses; pas de souci je viens à votre secours n'hésité pas à posé des questions, je vous aiderez volontiez.
Allo je suis au tout début dans le tableau Ulysses j'ai ramassé le foutu extincteur de feu mais je n'arrive pas a l'utiliser. Pourrais-tu m'aider stp??
merci à l'avance
alors si mes souvenirs sont bons, tu appuie sur select pour aller a ton inventaire , tu cherche ton extincteur et en dessous de l'extincteur il y a écrits "équipé", donc tu équipe milo de ton extincteur et normalement tu approche de la zone d'incendie et tu appuie sur carré, j'espère t'avoir aidé.
Le jeu bug un peu chez moi. N’y a-t-il pas un patch de dispo ?
Salut ! Voilà je suis bloquée à un moment dans atlantide sur playstation , il me faut un personnage que je ne peux pas prendre alors je ne comprend pas . Est-ce que tu pourrais me dire comment gagner ce niveau (qui est après celui de la nage secrète) s'il te plaît ?
merci d'avance , et désolée si je ne suis pas très précise :s
il y a 2 passages dans le niveaux un qui te permet de te rendre au niveaux nage secrétes et un autre qui te mène à ma souvenance atlantide exterieurs ou interieurs, le but c'est de terminé jusqu'a la fin avec en zo, tu devrait arriver devant un grand temple, voilà j'espère t'avoir aidé.
En fait ça ne m'a pas aidé car je m'étais tellement mal exprimé que tu n'as pas répondu à ma question , désolée , lol .
Donc je vais éssayer d'être plus précise . Je suis rendue à la salle de la tête en pierre , et c'est donc ici que je suis bloquée . Pourrais-tu me dire ce qu'il faut faire ?
Merci pour ton aide c'est vraiment cool .
tu doit être au niveau atlantide interieurs, si ma souvenance et bonne et tu doit prendre la femme tilda, un truc dans ce genres je pense,a mon avis tu doit aller à une radio, et chercher une clé, ou un fragment de puzzle. ou tout bêtement trouver l'interrupteur, ou sinon regarde au dessus de toi si il n'y a pas d'escalier, petite question as-tu parcouru tout le niveau, parce que je sais un moment on est obliger d'avoir une clé en parcourant tout le niveau et on se retrouve directement au début, donc c'est peut-être sa le probléme.
Non car je suis rendue au niveau où il faut réparer les 3 fontaines . J'ai pris Milo qui a réfléchi en disant qu'il fallait prendre l'eau d'un puits pour en mettre dans la fontaine qui ne fonctionne plus . Mais je ne sais pas comment m'y prendre .
tout simplement il faut que tu trouve le vase, puis tu va transvidez ton vase avec l'eau et tu remplit la fontaine tout symplement.
mais quand je veux utiliser le vase ça ne marche pas , ça fait un gros biip ...
se jeu a l'aire pas mal
salut tout le monde !
je suis bloqué au niveau Atlantide intérieur après avoir passé les 1ers gardes il y a un grand trou avec des échafaudages et un livre me dit que les bottes ne pailles ne sont pas très stables. comment faut il faire pour passer de l'autre coté??
Merci d'avance et bonnes fetes .
Enfin un topic de juillet 2009 !
Tonnerdark, t'as l'air d'avoir fini le jeu. Une question please :je suis coincée dans la pièce après le mammouth je commence à désepérer Comment sortir de ce trou perdu ?
Contacte-moi sur mon adresse laposte stp : assia.tahanitubes@laposte.net
Merci