Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment vaincre le commandant Kanbei. J'ai essayé avec Max, Andy et Sami mais je n'y arrive pas surtout que je n'ai que 10000 comme argent.
Merci beaucoup
Nom de la mission et mode de jeu stp.
Si c'est la premiere en campagne contre Kanbei prend Andy puis reste en defense derriere les montagnes,(tank devant,bazooka près des montagnes,artillerie derriere les tanks).
Si il parle d'argent ce doit etre une autre mission ou il y a deux pont pour accès à la base. Tu doit absolument rester sr tes positons en boquant le pont (mets y un tank) puis en arrière tu prépare tes forces en pillonant en même temps les unités de kambei.
Pardon pour le "il" j'ai pas fait attention.
Bonsoir à vous,
Comme le dit si bien ombre2, je suis bloqué avec la mission où je dois combattre Kanbei mais malheureusement je n'y arrive pas et en effet c'est bien la mission où je dois essayé de bloquer les ponts. Mais quel pont dois-je bloqué. Malgré tous les stratagèmes je n'y arrive pas et je crois que c'est la mission 9 dans la catégorie campagne pour répondre à Killua fc
Merci à vous
Si tu es toujours bloqué:
Prend Andy comme général.
Il faut bloquer les deux pont:
utilise tes unités de depart pour bloquer les unité adverse
-attention- n'attaque pas avec les unités qui bloque. et attaque avec des artillerie et lance-roquette pour faire un maximun de degât,fais un tank M pour remplacer celui du haut.
L'astuce c'est de pas detruire totalement l'unité qui attaque celle qui bloque,mais de l'affaiblir!
Bonjour,
Merci à toi, je vais essayé ta tactique et je te tiens au courant si je parviens à gagner.
Merci beaucoup.
quand je debutais AW j'ai capturé le QG ds cette mission. mais c'est vrai que c'est vraiment dur sans ca.
elle est simple comme mission pourtant.... y'a plus dur quoi
Moi j'ai bloqué un pont, ils sont passé par l'autres et jai capturé le QG en passant par le pont que j'avais bloqué
Faut y aller avec Andy, ça c'est sûr.
Personnellement, je trouve qu'il y a des missions plus dures.