J´ai deux herbes et deux médicaments et j´arrive pas à battre nobunaga quand il commence à s´envoler. Même avec la magie il est protégé par un bouclier et je ne peux le toucher briévement que lorsque qu´il commence à tourbilloner avec son épée. Je n´ai pas fait la descente verte mais j´ai fais la rouge (celle ou on obtient l´épée de feu) et j´ai laissé tout mes médics et presque toute ma barre de vie ce qui fait que je fais le combat sur une sauvegarde différente ou je n´ai pas fais la descente rouge. Aussi quand Nobunaga va dans le rond pour récupérer ses pouvoirs je sais pas si j´ai une opportunité de le toucher. Est-ce que vous pourriez me dire comment toucher Nobunaga quand il s´envole ?
ta pas assez de medicament je crois,je te conseille d aller au phantom realm,de battre les ennemis peut etre qu ils laisseront tomber des herbes(ils le font assez souvent).ou sinon recommencer une game et essaye de perdre aucune plante avan le dernier boss. c est vraiment facile de ne pas perdre de plante en normal.quand nobunaga va se recharger meme si il est protègè par cette lumiere frappe le .en premier lieu ca donne l impression que tu ne lui fait rien.mais tu lui fais du dommage et ensuite tu pourras prendre les ames qu il va libère.(des ames vertes)
Mais t´as pas une bonne tactique pour le battre quand il vole ?
desoler non car avant le combat je m arrange pour obtenir le collier noir.celui ou tu peux faire des critical a tous les coup mais tu perd la moitiè des vie qui te reste sur la jauge de vie a chaque coup.
pfff meme moi j´ai reussi a le battre alala heuresement que je compte pas sur vous pour m´aider j´me demande meme a quoi ca sert de demander si on nous répond meme pas..inutil
Désolé oyubei mais n´étant pas arrivé à ce stade du combat de nobunaga je n´aurais pas pu t´aider. T´as fais comment pour battre nobunaga quand il est dans les airs ?
Je viens de combattre et j´arrive à une phase ou il vole toujours mais ou ces attaques sont encore plus dévastatrices (celles ou il plante l´épée par terre pour lancer une flamme pour ensuite en lancer 2 ou 3 autres consécutivements) j´ai mis 3 voir 4 long essais de 20 minutes pour en arriver alors j´ai vraiment besoin d´aide.
moi j´essaye d´éviter toutes ses attaques et ensuite j´le coince et j´enchaine pleins d´attaques magiques et meme quand il s´envole..par exemple vent,feux tout ca parceque ca le touche meme si il est en l´air mais c´est vrai qu´il est tenace surtout si t´as pas bcp de medicaments comme moi tu risques de mourir vite :´( mais bon lui c´est pas le pire lol apres ca sera encore plus la galere!
feu ? ça veut dire que t´as le dark realm rouge ? Moi une fois j´ai éssayé et j´ai laissé tous mes soins et j´ai du recommencer sur une autre sauvegarde. c´est possible que les ennemis laissent tomber des secret medicine ou medecine dans ce dark realm ?
avec moi ils laissent tomber que des vieux champignons...
Là je viens de perdre à la phase ou la il lance plusieurs flammes avec son épée je fais comment pour les éviter ?
J´ai l´ai enfin battu mais pas la statut. Mais je sais que plus j´éssaierai et j´arriverai enfin à finir le jeu.
Pour le dark realm il faut être patient, au début ça peut paraitre difficile mais en recommançant quelques fois on pige la technique et cela devient bien plus facile. Et l´épée que l´on obtient à la fin aide bien contre la première forme de Nobunaga.
Bien joué pour Nobunaga sinon
La statue il faut éviter un max ses coups en bougeant beaucoup de droite à gauche. Dommage que tu es gaspillé tant de soin durant le reste du jeu. Normalement tu peux faire le jeu en te servant que de tes herbes (et même si tu es un crochu comme je l´ai fait sans utiliser de soin tout court) et contre nobunaga les medicaments suffisant à tenir et à le battre sans trop de difficulté. Bon courage!
Là j´ai besoin d´aide. Pour la statut même avec un medecine, 2 herbes et un secret medecine je meurs toujours quand il reste la tête avec les têtes qui nous foncent dessus et nous balance du gaz toxique ça plus les lasers qui me déstabilisent un peu je viens de perdre 2 fois à la même situation et là je suis épuisé.
Milrael ça va faire 3 ans que j´ai plus joué au jeu et je l´ai tout le temps fini en mode facile ce qui fait que si je bats nobunaga ce sera la 1ére fois que je le finis en mode normal. D´autant plus qu´en 13 ans de gamer je n´ai jamais été un hardcore gamer.
Aussi il y a une barre un peu grise lorsqu´on est à la statue est-ce qu´on peut la dépenser ?
Ce n´est pas un défaut de ne pas être un "hardcore gamer". J´ai essayé de t´aider au mieux, mais malheureusement il n´y a pas de technique miracle contre la forme "statue" de Nobunaga. Une seule attaque et disponible et il faut esquiver au maximum ses coups, en l´observant.
Voila.. Bon courage !
ça va depuis j´ai battu la statue.
Eh bien alors c´est bon
Pour Noubunaga kan il vole utilise la magi du vent... et kan il y a le bouclier marron frapee le sens saise juska k´il y en a plus ... les gens frenchement ^^ . ki est d´acord avec ke je onumusha dream est exelent et le meilleur ?
Les gens ont le droit de demander de l´aide, ce forum est la pour ça. Et quelques fautes en moins feraient du bien. les gens franchement ^^