Pour faire leurs 100 km du dimanche ?
Ok si vous faites une course je dis pas, mais les types sur reddit qui conseillent à n'importe quel péquin de consommer 60g de glucides/heure pour faire 100 km le dimanche matin, ils sont tarés on est d'accord ?
Ouais je le fais. Je mets du sucre blanc dans mes bidons.
Ça dépend comment tu roules
C'est sûr qu'en Z1 t'en as pas besoin
Persoent 1 pâte de fruit d4 par heure : 21g de glucides
J'ai aussi les électrolytes dans 1 bidon mais pas de glucides dedans
Le 17 septembre 2024 à 18:26:49 :
Ouais je le fais. Je mets du sucre blanc dans mes bidons.
Bien tes chicos pourries et ton diabète de type two ?
Le 17 septembre 2024 à 19:01:39 :
Ça dépend comment tu roules
C'est sûr qu'en Z1 t'en as pas besoin
Aucun problèmes pour faire de l'intensité en troisème heure
Le 17 septembre 2024 à 19:14:05 :
Persoent 1 pâte de fruit d4 par heure : 21g de glucides
J'ai aussi les électrolytes dans 1 bidon mais pas de glucides dedans
Pareil mais pour les électrolytes suffit de boire la water of the robinet
1 pate de fruit d4 + leur boisson iso dans les bidons, jamais eu de fringale avec ça
Les glucides c'est le carburant donc c'est plutôt une hérésie de les déconseiller, ça évite de taper dans les prot et dans les muscles + rien à voir avec le diabète car l'insuline réagit différemment pendant l'effort.
C'est vrai que j'avais lu qu'il fallait se rincer la bouche après la sortie mais rien de concret
Le 18 septembre 2024 à 09:01:53 :
1 pate de fruit d4 + leur boisson iso dans les bidons, jamais eu de fringale avec ça
Les glucides c'est le carburant donc c'est plutôt une hérésie de les déconseiller, ça évite de taper dans les prot et dans les muscles + rien à voir avec le diabète car l'insuline réagit différemment pendant l'effort.
C'est vrai que j'avais lu qu'il fallait se rincer la bouche après la sortie mais rien de concret
Il faut surtout se rincer la bouche à chaque fois que tu manges et boire de l'eau pour facilité l'absorption des glucides
Le 18 septembre 2024 à 13:22:35 :
Le 18 septembre 2024 à 09:01:53 :
C'est vrai que j'avais lu qu'il fallait se rincer la bouche après la sortie mais rien de concretIl faut surtout se rincer la bouche à chaque fois que tu manges et boire de l'eau pour facilité l'absorption des glucides
je pars du principe que celui qui s'alimente a un peu de connaissance et boit une ou deux gorgées après avoir mangé sa pate de fruit