Salut les quilles,
j'habite à panam et je voulais aller voir de la famille à cherbourg. Suite à la grève des trains je me suis dit que j'allais le faire en vélib et ça a donné ça :
Vous trouvez ça correct ou pas ? Sachant que j'ai pas vraiment fait de sport depuis le lycée et que je fume
Je précise que je me suis arrêté 2 fois à des domac j'ai eu la dalle sérieux
Pas terrible la moyenne mais normal tu débutes
Franchement bof, ça se trouve le pneu arrière de ton velib était crevé c'est pour ça que tu étais si lent
Ici on va beaucoup plus vite, à pied.
Ok les kheys vous trollez ou pas ?
J'ai honte mais comme je vous ai dit j'ai jamais fait de vélo
Meilleur que tous les gens du forum avec leur carbone et full entraînés depuis 10ans qui parlent de nutrition et de perfs sur leur strada de petite effarouchées, qui portent des moules boules, se rasent les jambes, et achètent 300e un garmin car ils n'ont pas le sens de l'orientation, tu peux me croire.:)
Tu peux finir une course de clocher dans les délais je pense
Le 19 novembre 2023 à 20:22:11 :
Meilleur que tous les gens du forum avec leur carbone et full entraînés depuis 10ans qui parlent de nutrition et de perfs sur leur strada de petite effarouchées, qui portent des moules boules, se rasent les jambes, et achètent 300e un garmin car ils n'ont pas le sens de l'orientation, tu peux me croire.:)
Doucement le prolétaire
Wow mais mec t'as fait une performance stratosphérique
Tu devrais songer à t'inscrire dans un cloub, tu pourrais aller loin dans ce sport
Le 23 novembre 2023 à 17:09:38 :
Tu devrais songer à t'inscrire dans un cloub, tu pourrais aller loin dans ce sport
Réel?
ça en général c'est la rage des mecs qui plafonnent à 300w à PMA.
Le 12 septembre 2024 à 19:54:27 :
Le 23 novembre 2023 à 17:09:38 :
Tu devrais songer à t'inscrire dans un cloub, tu pourrais aller loin dans ce sportRéel?
Quel a été ton parcours pro depuis le post original ?
18/09/23
[19:47:12] <dridri600-2>
Les gars je suis désolé mais va falloir que quelqu'un le diseon a mal au fesse quand on débute, contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas un mal de fesse mais un mal aux muscles
une fois tes muscles du cul fait tu n'auras plus mal
donc autant partir de suite sur une selle aéro et légère pour habituer tes fesses
Le 14 septembre 2024 à 17:52:45 :
18/09/23[19:47:12] <dridri600-2>
Les gars je suis désolé mais va falloir que quelqu'un le diseon a mal au fesse quand on débute, contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas un mal de fesse mais un mal aux muscles
une fois tes muscles du cul fait tu n'auras plus mal
donc autant partir de suite sur une selle aéro et légère pour habituer tes fesses
putain le débunk de zinzin, c'est poulet mon reuf, t'as pensé à bosser pour France 2 ?