CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un vélo de route ? C'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 83»
Page suivanteFin
-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
14 novembre 2017 à 18:27:23

Le 14 novembre 2017 à 14:54:54 Void_Ray a écrit :
Retour de la promo sur ce vélo complet : http://www.rczbikeshop.fr/fr/ckt-complete-bike-158-carbon-shimano-105-2x11-size-s-black-yellow-v158580a.html

dispo en taille S et XL

Pour 1m69 la taille S ira bien vous pensez ?

J'ai l'impression que tu as de grandes jambes pour ta taille, donc ça doit être la bonne taille, surtout si tu es souple.

Ip_Kai_Man Ip_Kai_Man
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 21:50:57

Go 920 AF en taille S c'est l'opportunité de fou si tu fais 1,69m

Sinon tu as ça légèrement plus cher : http://www.radon-bikes.de/fr/roadbike/alu/r1/r1-ultegra/
Ou celui ci en 105 qui est légèrement plus léger que le 900 AF : http://www.radon-bikes.de.de/fr/roadbike/alu/r1/r1-105/

Pour la taille si t'es entre les 2 je prendrais celle du dessous, car un pote assez grand entre 2 tailles a pris celle du dessus pour le R1 105 et il est un chouilla grand.

Bonne marque, ils battent D4 de peu, les prix sont les mêmes mais l'équipement du vélo un peu meilleur, et vélos un peu plus légers. Après c'est de la vente par correspondance évidemment, avec les problèmes éventuels en résultant. Et y'a les frais de port.

Sur mon VTT Radon le mec devait être bourré il avait monté la manette de frein avant en faisant passer la durite dans le cadre, genre tu pouvais même pas tourner le guidon... A D4 ce genre de truc ne doit pas arriver, parfois ça doit être mal serré mais c'est tout.

Et le renvoyer en allemagne ça doit être bien chiant aussi, heureusement que tout roule.

kustoms kustoms
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 18:40:22

Je :up: le topic pour avoir un peu d'aide concernant la taille du prochain vélo.

Il est peut être possible que je l’achète avant février, du coup, j'aimerais quelques conseils :oui:

Du coup, je mesure 1m82 et 83 d'entrejambe.

Voici le tableau pour mon vélo actuel :

https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511285099-taille-razor.png

Selon mon entrejambe et ma taille, il fallait donc se tourner vers le 58.

Livré avec une potence en 120mm et une tige de selle avec un offset de 15mm.

Pour adapter l'ensemble a ma taille, j'ai du mettre une potence en 100mm et une tige sans offset.

Mais même malgré ça, c'est un poil trop grand :(

Voila maintenant le tableau pour le prochain vélo :

https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511285664-taille-autre.png

La encore, on tombe sur du 58 pour la taille :(

Mais vu que ça taille grand d'origine et encore un peu grand en changeant les périphériques, vaut-il mieux prendre un 54 ou un 56 :question:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
21 novembre 2017 à 18:56:36

Le tube horizontal est de même longueur, du coup je te conseil le 56 si tu trouves que 58 c'est trop grand :ok:
Tu seras moins étiré, puisqu'il fait 2 cm de moins, après le tube de direction sera un peu plus petit donc il faudra que tu laisses des bagues en fonction de ta souplesse.

Message édité le 21 novembre 2017 à 18:57:01 par -Therrannor-
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2017 à 15:45:12

Salut à tous :hap:

Je vais acheter un vélo pour Noël et je viens poser quelques questions à ce sujet.

LOOK: https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514299097-capture-d-ecran-2017-12-26-a-15-07-23.png
BMC: https://www.noelshack.com/2017-52-2-1514299150-capture-d-ecran-2017-12-26-a-15-27-44.png

J'hésite entre les deux ci-dessus (pour le BMC c'est le Road 02), les prix sont équivalents mais le BMC un peu plus léger je pense (ça me parait bien lourd 9,4kg pour un Look de cette gamme mais les freins à disque y sont pour quelque chose...)

Après j'ai pris les screens sur le catalogue de culture vélo car je vais l'acheter là bas dans tous les cas.

Si vous avez des avis, critiques ou commentaires sur ces vélos je suis preneur !! :-p

Merci et joyeux Noël :noel: :fete:

PS: j'adore le vélo même si je n'en faisais pas beaucoup jusqu'ici. Je compte en faire au moins 3 fois par semaine et j'habite en IdF.

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 22
26 décembre 2017 à 16:14:05

Pareil, le poid m'a choqué. Tu est sûr ( sans aucun jugement de ma part ) de claquer cette somme la pour 3 sortie par semaine ? :noel:

kustoms kustoms
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 16:22:36

Le look, d'office, même si a ce prix la, on peut trouver largement mieux dans d'autres marque. Ce sont toute deux, des marques qui pratique des tarif exorbitant Après voila, bouticycle, culture vélo, pour moi ce ne sont pas des passionné, plutôt des vendeurs :ok:

Par contre il a des disques oui, mais les étrier sont faiblard. Pour prendre du freinage a disques mécanique, il faut malheureusement se tourner vers les étrier TRP, sinon ça ne vaut pas le coup :ok:

Les disques vont te limiter a des plaquettes organiques. Hors il faut bien souvent des semi métallique. Donc si tu souhaite changer de garniture, il va aussi falloir changer les disques :-)))

Message édité le 26 décembre 2017 à 16:23:45 par kustoms
drfe19 drfe19
MP
Niveau 11
26 décembre 2017 à 18:37:32

Un vélo de 9,5kg à 2500€ :mort: :mort: :mort:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 22
26 décembre 2017 à 18:52:50

Le 26 décembre 2017 à 18:37:32 drfe19 a écrit :

Quand je vois que j'ai le mien 7.7 avec des aksium à 700€, et même groupe (105 11v) j'le plains

[[sticker:p/1jnf]]

Après check d'occasion sinon, 3 sorties de combien de kilomètres aussi :noel:
Parce que limite, tu mets 1000€ de moins tu as quelque chose de correct.. :p)

Message édité le 26 décembre 2017 à 18:53:51 par Ktmzaer
kustoms kustoms
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 19:56:04

Le 26 décembre 2017 à 18:52:50 Ktmzaer a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 18:37:32 drfe19 a écrit :

Quand je vois que j'ai le mien 7.7 avec des aksium à 700€, et même groupe (105 11v) j'le plains

[[sticker:p/1jnf]]

Après check d'occasion sinon, 3 sorties de combien de kilomètres aussi :noel:
Parce que limite, tu mets 1000€ de moins tu as quelque chose de correct.. :p)

Surtout pour du sois disant "carbone", 9.5kg :ouch:

Autant faire des économie et prendre de l'alu a ce moment la [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2017 à 22:59:47

Ktmzaer :d) Ouais on est d'accord, c'est super lourd à ce prix, limite c'est peut-être une erreur :noel: Après oui pour le prix je suis sûr (en soi c'est un cadeau) et puis je devrais pouvoir obtenir une ristourne intéressante chez culture vélo, ce qui fait que je regarde pas forcément exactement mon budget...
Après les trois sorties par semaines, ce serait plusieurs heures à chaque fois, et puis j'ai encore des cours donc pas évident de faire plus, je veux juste me faire plaisir étant un grand fan de vélo :hap:

Kustoms :d) J'aime beaucoup Look comme marque, après les disques c'est pas obligatoires et tu me confortes dans cette idée. Dans cette gamme de prix, ça ne m'étonne pas qu'ils ne soient pas les meilleurs :hap:

Therrannor :d) Plutôt 2000€ mais je regarde au-dessus (voir ma réponse à Ktmzaer). Je confirme, c'est assez changeant niveau relief.

kustoms kustoms
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 23:06:33

Le 26 décembre 2017 à 22:59:47 bamboose a écrit :
Ktmzaer :d) Ouais on est d'accord, c'est super lourd à ce prix, limite c'est peut-être une erreur :noel: Après oui pour le prix je suis sûr (en soi c'est un cadeau) et puis je devrais pouvoir obtenir une ristourne intéressante chez culture vélo, ce qui fait que je regarde pas forcément exactement mon budget...
Après les trois sorties par semaines, ce serait plusieurs heures à chaque fois, et puis j'ai encore des cours donc pas évident de faire plus, je veux juste me faire plaisir étant un grand fan de vélo :hap:

Kustoms :d) J'aime beaucoup Look comme marque, après les disques c'est pas obligatoires et tu me confortes dans cette idée. Dans cette gamme de prix, ça ne m'étonne pas qu'ils ne soient pas les meilleurs :hap:

Therrannor :d) Plutôt 2000€ mais je regarde au-dessus (voir ma réponse à Ktmzaer). Je confirme, c'est assez changeant niveau relief.

Je te rassures, quitte a prendre une marque Française, je choisirais tout sauf Look :(

Time par exemple :oui:

Après, les disques, franchement ça dépends, moi j'en ai, c'est bien utile quand t'es un peu lourd, et ça freine bien même sous la pluie [[sticker:p/1kkr]]

Après, effectivement 2000 euros, ça fait carrément chère pour une géométrie entrée de gamme (c'est le cas pour le Look) et du shimano 105.

Chez d'autres marques tu peux trouver du ultegra Di2 ou encore du ultegra mécanique mais avec de bien meilleurs jantes pour bien moins chère :sarcastic:

Culture vélo sont sympas chez moi, j'y étais allé quand j'avais le soucis de dérailleur avant non fonctionnel.

Et puis s'il n'étaient pas là il n'y aurait pas grand chose comme marques de vélo en alsace.

C'est dans mes projets, malheureusement, ça va prendre beaucoup de temps :snif:

Pour le coup, t'as bien eu de la chance, après s'ils sont stratégiquement bien placé, bien sur qu'ils vont être sympa :hap:

Parce que tu risque certainement de leur emmener ton vélo en cas de pépin :ok:

Ca aurait été sur Lyon, ils t'aurait envoyé voir ailleurs. Ils ne réparent que les vélo qu'ils vendent :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2017 à 23:29:11

Ok je vois, faut peut-être que j'arrête de viser des "grandes" marques avec mon budget :hap:

Après tout dépend de la ristourne que je vais pouvoir obtenir, ça jouera pas mal sur mon choix [[sticker:p/1kkn]]

Merci pour vos réponses en tout cas !

kustoms kustoms
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 23:37:41

Le 26 décembre 2017 à 23:29:11 bamboose a écrit :
Ok je vois, faut peut-être que j'arrête de viser des "grandes" marques avec mon budget :hap:

Après tout dépend de la ristourne que je vais pouvoir obtenir, ça jouera pas mal sur mon choix [[sticker:p/1kkn]]

Reviens nous voir avant d'acheter, même si il te propose une ristourne de 300 euros (et j'en doutes), on pourra peut être trouver encore mieux malgré la réduction :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2017 à 23:42:45

Le 26 décembre 2017 à 23:37:41 Kustoms a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 23:29:11 bamboose a écrit :

Reviens nous voir avant d'acheter, même si il te propose une ristourne de 300 euros (et j'en doutes), on pourra peut être trouver encore mieux malgré la réduction :oui:

Ben à vrai dire la réduc je vais l'obtenir via un pote dont le père est (très) lié à culture vélo donc j'ai bon espoir que ce soit plus que 300€ [[sticker:p/1lmh]] Après je me berce peut être d'illusions mais je reviendrai vous dire ce qu'il en est !

Merci encore [[sticker:p/1kku]]

oncheisback oncheisback
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 10:19:28

Bonjour les amis,

J'envisage enfin de m'acheter un vélo de route avec l'arrivée des soldes. Ce sera mon tout premier vélo route donc je ne suis pas hyper calé en la matière.

Budget max, 1200€. J'ai une préférence pour un vélo neuf. Des modèles à me conseiller?

Petite précision, il me servira également pour les triathlon.

Merci!

kustoms kustoms
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 11:02:54

Le 08 janvier 2018 à 10:19:28 oncheisback a écrit :
Bonjour les amis,

J'envisage enfin de m'acheter un vélo de route avec l'arrivée des soldes. Ce sera mon tout premier vélo route donc je ne suis pas hyper calé en la matière.

Budget max, 1200€. J'ai une préférence pour un vélo neuf. Des modèles à me conseiller?

Merci!

Avec un budget comme ça, si tu recherche un minimum d'efficacité il faudra se tourner vers de l'aluminium :oui:

As-tu des préférences ? freins a disques ? patins ?

oncheisback oncheisback
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 11:34:33

Le 08 janvier 2018 à 11:02:54 Kustoms a écrit :

Bonjour les amis,

Merci!

Avec un budget comme ça, si tu recherche un minimum d'efficacité il faudra se tourner vers de l'aluminium :oui:

Pas de préférences, on m'a dit que tu gagnais du poid avec des patins. Je veux juste un vélo avec un bon rapport qualité prix et pas trop lourd. ça sera mon premier vélo alors je veux un truc pas trop difficile à prendre en mains...

kustoms kustoms
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:14:06

Le 08 janvier 2018 à 11:34:33 oncheisback a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 11:02:54 Kustoms a écrit :

Bonjour les amis,

Merci!

Pas de préférences, on m'a dit que tu gagnais du poid avec des patins. Je veux juste un vélo avec un bon rapport qualité prix et pas trop lourd. ça sera mon premier vélo alors je veux un truc pas trop difficile à prendre en mains...

Les disques t'apporteront surtout un freinage plus puissant si tu roule après/pendant la pluie.

C'est aussi intéressant dans le sens ou les freinage a patin ça use les jantes alors qu'avec des disques, suffit de changer ce dernier.

Tu peux regarder chez canyon, il me semble qu'a 900 euros ils ont un modèle aluminium en shimano ultegra :ok:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 22
08 janvier 2018 à 15:16:41

Canyon c'est bien mais si c'est son premier vélo il va avoir du mal pour le SAV. Autant prendre un btwin ultra af je pense :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?