salut a tous ici on parle de tout alor venez parler raconter des gags ou je reponderai a vos question
ps je m y connais mon pere et le secretaire adjoint du ministre des jeu d avion en france
ici il y a pas beaucoup de grand forum moi j aimerai etre dans le top5
c est qui qui a le plus grand forum dans ac4
salut a tous mon nom pyro... c est inventer et sans rien vous cacher ca vien de golden sun en premier et je suis ou je suis je suis chez moi lol
g ai pose 3 message car les idee venais apres
la blague je ne l ai pas bien compri
mince ils sont parti
il y a jamais personne ici
c est bon calme je veut juste me faire des ami(e)s
et apar toi il y a pas grand monde
et tu va tard sur intenet 1h du matin mes parents me laisse pas t as du bol
stephane sans etre mechant ily a pas de grand forum ici
tu es le meilleur de ta classe?
ne repond surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut Pyroclasme, t´es un cas social, t´as pas d´amis.... ???
parce que bon,... steph est souvent la mais il n´est pas trop ici pouzr alimenter des bavardages....
moi par contre je suis trop occupper a travailler sur Final Fantasy X, (100 h de jeu)..... Et je deconnecte pas...
mais comme le forum est quasi mort ça me sert a rien d´y venir trop souvent
et.....
Bravo aux inventeurs de Pseudo originaux (Pyro.. et Rasta...) je me moque de personne.....
HE j ai des amis a l ecole et deux ou troi2 sur d autre forum
er g ai aussi ffx et mgs2 vous en aite ou?
FFX JE SUIS contre spectral seymour et mgs2 e dois ramener le soeur de otacon
merci quand meme
A FFX : j´ai fini le jeu avec le spherier standard, en ayant l´arme ultime de AUron et toutes les chimères (secrètes) + qqs secrets.
Maintenant depuis hier matin j´ai recommencé en mode spherier expert et j´en suis a 10h de jeu deja, ouais, ça fait 6h de jeu hier et 4 aujourd´hui, ouias, je suis fou, mais c´est les vacances.....
g pas MGS2
vous avez deja les vacanse le bol
eh oui, toi pas ??
t´as quel age ?
moi je suis au gymnase.....
moi j ai 12 ans
eh ben laisse moi exprimer ma surprise, parce que de par les messages que tu laisses je te donnais 15 ans, t´es + mature en tout cas que certains cons qui viennent faire les malins ici........
.......
a+
merci t es sympa.des *** il y en a ici et ppartout meme comme albanais machin truc