Salut à tous ceux qui connaissent tous les secrets du jeu !!!
Il parait qu´il y a deux SR-71 qui se baladent dans une mission (d´après SU37) et deux autres XB70 , renseignez-moi SVP !!!
HOUSSETSEB , il faudrait que tu m´écrive , merci à toi !!!
le xb70 se balade au fond à gauche de l´écran dans la mission d´interceptioon des missiles.Pour le reste???
salut SR71
les 2 SR71 que g tué ne sont pas des SR71
au debut en les voyant de loin je le croyai et quand je tavais repondu je ne me souvenai plus tres bien
en voyant un peu tou les messages et en retournant sur le jeu pour les trouve je me suis apercu que c t des XB70
alors il y en a 1 a la mission brocken arrows
et un autre je crois a la mission shatered skies au nord ouest sur la limite de la zone de combat mais jen suis pas sur du tou
excuse moi de tavoir embrouille
@+
Merci à toi SU-37 pour tes infos , on pourrait se filer nos e-mail pour parler de AC4 !!!
Salut SR71,voici mon mail,t´inquiètes pas,je vais t´écrire,un roman meme si tu veux sur AC4(car pour raconter tout et n´importe quoi je suis un cas)!
Seb
t´inquiète pas seb , je suis pareil et avide de savoir sur AC4 !!!
salut les gars ça m´interrese vos xb machin chose... combien il valent de point?
et est-ce que quelqu´un a le x02?
@+
Le XB70 vaut 200points,quand au SR71,je crois qu´il en vaut autant,mais j´en suis pas sur pour lui.
Seb
Merci je l´ai tout les deux abbatus et il valent tous les deux 200 points.
Mais ils sont ou c´est fichus SR71 ???
A vous croire ils existent vraiment (dans le jeu) !!!
Merci de vos réponses !!!
bien sûr que si il y a 2 SR-71, tout comme il y a 2 XB-70.
SR-71 : - dans la mission où il faut protéger le décollage d´une fusée, c au tout début de la mission, dès que vous commencez, il y a la flèche verte qui est en action, suivez là
- dans la mission whisky corridor, n´importe quand, volez vers le coin sud-ouest de la map, à 15 000 pieds, au nord de la RTB ligne.
et c bien un SR-71 !!!!!!!! je l´ai vu de près, par contre il vous faut un avion rapide pour le rattraper.
De plus, ces avions ne vous attaquent pas.
Je te remercis brycees , mais tu dis qu´il y a 2 XB-70 , je sais qu´il y en a un dans "Broking Arrows" mais l´autre , ou est il ???
Merci d´avance !!!
Bon ok, j´ ai vu un XB-70 dans une mission : je l´ ai buté. Et après, il se passe quoi ? Je marque juste des points, c´ est tout ???
Parce que j´ imagine que cet appareil n´ est pas jouable...
Bon alors ? Personne ne sait ??? A quoi ça sert de buter les avions cachés ?
On ne peut pas les piloter, je pense...
il y a moyent d avoir l avion des ennemi
les yellow.je suis desole je connais po le nom de l avion
mais ci il y a moyent pouvez vous me dire comment l avoir.
c´est pas possible , on peut pas l´avoir , mais comment il est trop beau !!!
En fait je viens d´obtenir un SU-37 et il ressemble étrangement à un YELLOW , serait-il possible que s´en soit un ???
En fait il ne me reste plus que les deux couleurs du X-02 à débloquer !!!
Navré de relancer le débat, mais j´ai effectivement descendu les deux SR-71 de Shattered Skies et Whiskey Corridor, ainsi que le XB-70 de Breaking Arrows, mais j´en ai jamais vu d´autre ...
Y´a un deuxième XB-70 dans le jeu ?
Vous avez entendu parler du bateau caché de la mission Safe Return ?
il est ou le second SR71 , mais je vais essayé de scruter les rivières de la mission pour voir si se sont des ragots ou pas , mais au fait , comment t´a entendu parler du bateau ???
en général , ils se situent au nord !!!