Bonjour / Bonsoir.
J'étais en train d'essayer d'avoir le rang S en obtenant toute la monnaie du jeu, et il s'avère qu'il y a un bug avec le Rubis dans le Studio Céramique. (la salle de Jarvis)
Comme vous le savez probablement, il y a un Rubis à l'intérieur du trophée, en bas à gauche de la salle. Ou pas en fait. Vous ne le savez peut-être pas parce qu'il est bugué et qu'il n'est peut-être jamais apparu dans votre partie !
Comment remédier à ce problème ? Et bien, je sais pas. Sur Internet on trouve tous les cas de figure !
- Celui qui l'obtient sans problème (je te maudis toi et toute famille si tel est ton cas)
- Celui qui l'obtient en partant et revenant dans la salle pour la reset.
- Celui qui l'obtient en éteignant et rallumant sa console.
- Celui qui l'obtient en ne tapant pas le trophée avant d'avoir affronté Jarvis.
- Celui qui l'obtient en tapant sur le trophée, en affrontant Jarvis et en tapant encore sur le trophée !
C'est une blague !
J'aimerais bien que quelqu'un confirme ma théorie du coup : si on essaie de l'avoir sans avoir affronté Jarvis, ça marchera pas. Par contre, une fois qu'on a aspiré Jarvis, IL NE FAUT SURTOUT PAS SORTIR DE LA SALLE et essayer d'avoir le Rubis, et là ça marchera. Je me trompe ?
Là je n'ai qu'à recommencer si je compte obtenir le maximum d'argent possible, ça fait légèrement crisser des dents. J'espère que ce topic sera utile pour quelques personnes.
Message édité le 13 janvier 2019 à 02:08:24 par Choni