CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : exploit : joueur talentueux (3DS)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soulterra soulterra
MP
Niveau 6
29 octobre 2018 à 21:36:41

bonjour, je cherche à finir les exploits à 100% et pas moyen de debloquer celui-ci. J'ai eu beau finir le manoir avec + de 50 d'energie rien ne s'est passé idem en manoir caché. J'ai alors refini le manoir en me faisant expres touché en me disant peut etre que c'était peut-etre - de 50 d'energie mais rien de nouveau idem en manoir caché. De coup, je me demande si cet exploit ne s'obtient pas en finissant le manoir en coop avec Gluigi qui a seulement 50PV .je ne joue pas en coop mais vu des videos de lets play sur youtube.
Que ceux qui l'ont reussi me disent, il s'obtient uniquement en coop grace à Gluigi ? ou il y a une subtilité à effectuer pour reussir cet exploit ?
Ps : j'ai fais des copie de sauvegarde avant le roi boo pour par tout me retaper le manoir.

Nintest Nintest
MP
Niveau 41
29 octobre 2018 à 23:35:52

Bizarre, moi j'ai bien réussi cet exploit et sans jouer en mode coop. Et il faut bien avoir plus de 50 en énergie pour accomplir l'exploit. Mais ça concerne tout au long de l'aventure je pense donc il y a peut-être un moment où tu étais à moins de 50 en énergie.

Puis dès que tu auras réussi tous les exploits en difficile, il y aura encore une nouvelle catégorie qui se déverrouillera.

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 07:42:45

bon je vais recomencer le manoir pour voir et sans essaie de me faire toucher comme ceal tranquille. D'ailleurs je vais le faire d'une traite car des que tu quittes tu reviens à 100PV donc cela vient peut etre de la car je faisais des petites sessions. Juste une petite precision cet exploit se realise en manoir ou manoir caché ? Un peu marre de recommencer le manoir. Heureusement, j'ai pas encore debloque tous les rangs du manoir notammment les plus faibles donc cela me donnera un interet à le recommencer une enieme fois.

Nintest Nintest
MP
Niveau 41
30 octobre 2018 à 12:27:48

Moi je l'ai réussi en manoir simple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment