CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic : les differences de la version 3DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soulterra soulterra
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 16:02:38

pour ceux qui se demandent sur le remaster de la version 3DS vaut le coup voici les differences par rapport à la GC :
- apparition de Gluigi en coop uniquement ( apparement cela sert à quelque chose car le prof nous soule dessus à la fin du jeu : à confirmer dans les prochains post dans le forum. Ceux qui joue à deux je suis preneur d'info!)
- apparition d"exploits" dans le jeu : completer-les afin d'obtenir une nouvelle statue dans la galerie du prof
-on sait mieux ou on en est niveau argent : bon à savoir pour le rang du manoir
- apparition du mode "boss" dans la galerie : reaffronter les 23 fantomes dans la galerie (si prealablement capture dans le jeu principal)
- votre manoir obtenu à la fin du jeu va du rang H (OP) à rang S : un tableau est dispo pour chaque rang avec la valeur minimal attribué à celui-ci. Vous devez donc terminer 9 fois minimum le jeu si vous voulez le" 100%"
-le manoir caché est maintenant dissocié du manoir classique : plus moyen de changer de difficulté comme bon nous semble afin de vous faciliter la tache sur une salle. De plus, le manoir caché n'est plus inversé par rapport au classique.
- il est plus facile de regagner ses PV dans les 2 manoirs : sauvegardez puis revenez à l'écran titre pour retrouver vos 100PV
-si vous ne capture pas un boo dans une salle, il revient dans celle-ci comme sur GC mais garde les PV qui lui restait avant qu'il vous echappe (si vous sauvegardez puis revenez une fois revenu à l'écran titre)
- apparition du rang platine : il s'obtient uniquement dans le manoir caché. Capturez les fantomes en le faisant perde minimum 140Pv en une fois pour l'obtenir. A noter que si vous le capturez en 2 fois dans ce mode (par ex 80 et 70) cela revient au rang or du manoir classique et de la version Gamecube
Les autres différences concernent UNIQUEMENT le manoir caché :
-les ennemis ont plus de PV : (les 10 passent à 15, les 20 à 30, les 30 à 45, les 40 à 60, les 100 à 150). Idem pour les boos. Par exemple le roi boo passe de 500 à 750PV. En revanche, les PV des boos "ne sont pas inversés". En effet, sur la GC un boo de 50 Pv pouvait se retrouvait avec 200PV dans le manoir caché et vice-versa. La ce n'est pas le cas, ils ont juste plus de PV
- on n'affronte plus Boolossus en "mode glisse".
-les objets de mario ne sont pas au meme endroit
les souris doré et fantomes bleus chopés dans le manoir classique ne reapparaissent plus

Voila les principales différences que j'ai relevées. Bon jeu à tous

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 18:53:16

petite verification concernant les souris dores et fantomes bleus. Ils sont au meme endroit que la version gamecube mais uniquement pour le manoir classique. Du coup, en fait, ils ne disparaissent pas entre les 2 versions du manoir si vous les prenez pendant l'exploration du manoir classique ils changent juste de place dans le manoir caché

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 29
20 octobre 2018 à 20:57:52

Je te remercie pour ces détails :)

Je suis déjà plus intéressé en sachant que le manoir caché est plus dur et non inversé :-)))

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 65
20 octobre 2018 à 23:31:12

Un troisième niveau après le manoir caché ?

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 07:32:30

non. en revanche, tu peux obtenir un meilleur rang de tableau d'un fantome en l'affrontant directement dans la galerie dans le mode "combat de portait". Donc pas besoin de se retaper ts le manoir si tu cherches à avoir le rang or ou platine (manoir caché uniquement je rappelle) pour tous. Bien pratique.

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:08:24

:salut:
Question : c’est quoi l’intérêt du manoir caché?
Est-ce que l’argent trouvé dans ce manoir sera additionné avec l’argent trouvé dans le manoir principal?

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 09:17:57

non tu commences le manoir caché à 0p. En revanches, les perles grises (petites et moyennes) récupérées sur les "fantomes à coeur" sont multipliées par 2. La grande perle s'obtient si tu lui fait perdre 140 pv minimum de ses 150 pv.
En outre, à chaque fin de zone tu auras le comparatif d'argent récoltés par rapport à ta dernière partie (classique ou caché). Pratique si tu veux le rang S du manoir. En outre, je rappelle que les fantomes bleus ne sont plus au meme endroit dans le manoir caché (regardez mon post) et le diamant que tu récoltais sur la gc n'apparait plus à chaque fois.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 65
23 octobre 2018 à 12:07:39

En outre, le Manoir caché et obligatoire pour avoir le grade A ou S.

Nintest Nintest
MP
Niveau 41
23 octobre 2018 à 13:07:49

Le 23 octobre 2018 à 12:07:39 Shadow-M-P a écrit :
En outre, le Manoir caché et obligatoire pour avoir le grade A ou S.

Pour le grade S peut-être, pour le grade A j'ai réussi à l'avoir en manoir simple.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 65
24 octobre 2018 à 02:11:45

Il existe le tableau en platine pour le Roi Boo et Bowser ?

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 65
26 octobre 2018 à 00:39:23

?

Nintest Nintest
MP
Niveau 41
26 octobre 2018 à 00:42:27

Je crois bien que oui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment