Bonjour, ici c'est pour aider les autres a progressé dans leur partie. d’ailleurs, pendant que j'y suis, il me manque l'avant dernier fantôme commun dans la liste de fantôme commun dans la salle a droite de la galerie. On peut la regarder en regardent le tableau de fantôme commun. J'ai bientôt fini le jeu en mode normale (manoir classique) et me demandais quelle est ce fantôme et ou peut-on le trouver. Merci de votre aide en avance
C'est peut-être le Roi Boo et Bowser.
Non j'ai vérifier et ce n'est pas ca mais merci quand même!
Peut-être qu'il se trouve uniquement en manoir caché ?
Ça ne serait pas pour le record du manoir ?
Dans la liste des exploits, il y a un exploit qui consiste à lire tous les livres dans le manoir. J'en ai déjà lu 6 dans la bibliothèque de Neville mais il me manque le 7ème, où se trouve-t-il ?
ds la chambre de nana
Si quelqu’un peux m’aider, j’ai aspiré le fantôme bébé qui dort à l’envers, j’ai ouvert le coffre, pas de clé, sur la soluce apparement il faut aller au 2eme etage à l’armurerie, je vais au 2eme etage et tout est fermé, ce que je trouve bizarre c’est que la salle des telephone est eteinte encore...
Si quelqu’un peu m’aider, merci
C'est normal. Ils existent des fantômes humains qui ne sont pas obligatoire.
D’accord, mais du coup j’avance comment ? :/
Est-ce que tu as activé le disjoncteur pour remettre l'électricité dans le manoir ?
Oui, tout est activé
Essaie de chercher les fantômes dans la salle du téléphone.
Une fois la pièce éclairée, prend la clé.
J’ai retourné toute la salle des téléphones, je suis tombé sur un squelette fantôme puis plus rien...
Tant que la pièce n'est pas éclairé, continue à chercher les fantômes.
C’est bon, j’ai retourné toute la salle, j’y suis revenu et un squelette est encore apparu, la salle est allumée, je comprend pas...
Pourtant j’ai retourné la piece la derniere fois. Je vais pouvoir continuer ! Merci
Le 20 octobre 2018 à 15:34:18 soulterra a écrit :
ds la chambre de nana
Merci c'était ça.
Le 21 octobre 2018 à 11:27:39 PalaJap a écrit :
Si quelqu’un peux m’aider, j’ai aspiré le fantôme bébé qui dort à l’envers, j’ai ouvert le coffre, pas de clé, sur la soluce apparement il faut aller au 2eme etage à l’armurerie, je vais au 2eme etage et tout est fermé, ce que je trouve bizarre c’est que la salle des telephone est eteinte encore...
Si quelqu’un peu m’aider, merci
C'est pas la clé de la salle secrète accessible depuis le toit ?
Le fait d’avoir allumé la salle n’a rien changé, je suis toujours bloqué...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à la version 3DS. Est-ce que les emplacements des clés peuvent changer par rapport aux deux versions ?
Le 21 octobre 2018 à 14:57:27 PalaJap a écrit :
Le fait d’avoir allumé la salle n’a rien changé, je suis toujours bloqué...
Comme je l'ai dit, vas sur le toit et monte sur la cheminée de droite tu devrais tomber dans une salle secrète qui te donne la clé.
Le 21 octobre 2018 à 14:57:39 Shadow-M-P a écrit :
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à la version 3DS. Est-ce que les emplacements des clés peuvent changer par rapport aux deux versions ?
Non c'est la même chose je crois.