CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le coin des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 13271328132913301331133213331334133513361337  ... 1343»
Page suivanteFin
Choni Choni
MP
Niveau 14
18 février 2020 à 01:07:02

Je pensais que ça allait venir assumer, mais en fait non toujours pas :ouch:

ArnoDorian ArnoDorian
MP
Niveau 14
18 février 2020 à 22:33:54

Qui a eu des nouvelles de Cycione ?

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
06 mars 2020 à 14:30:08

En comptant le nombre de pages réalisées en 1 an (8), saviez-vous qu'à cette vitesse il faudra attendre près de 432 ans pour le prochain split, soit l'an 2452 ?

[22:33:54] <ArnoDorian>
Qui a eu des nouvelles de Cycione ?

Je l'avais complètement oublié lui, jusqu'à ce que je lise le mot "écarlate" tout à l'heure, ce qui m'a rappelé son néologisme. :rire:

ArnoDorian ArnoDorian
MP
Niveau 14
13 mars 2020 à 15:33:31

Ça existe encore les blablas actifs sur jvc en 2020 ?

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
15 mars 2020 à 00:19:57

Le 13 mars 2020 à 15:33:31 arnodorian a écrit :
Ça existe encore les blablas actifs sur jvc en 2020 ?

Sur le 18-25 le topic blabla gilet jaune est assez actif, et le topic blabla wuhan est hyper actif, il split toutes les semaines.
Sur le topic gj il y a une communauté qui s'est formée il me semble, mais sur l'autre je ne sais pas.

Mais à part ce forum il y a des blablas qui font 2 à 10 pages par semaines j'ai l'impression. :hap:

Choni Choni
MP
Niveau 14
23 mars 2020 à 07:22:27

En fait vous êtes encore tous là à lurker en skred ? Achetez-vous une vie si c'est juste pour DDB :rire:

Rovenx Rovenx
MP
Niveau 3
27 mars 2020 à 21:35:50

C'est incroyable; 2 ans après la mort du blabla y a toujours de l'animosité dans l'air. :hap:

Choni Choni
MP
Niveau 14
28 mars 2020 à 14:51:40

Je suis d'accord avec toi, jeune pseudo secondaire de je ne sais qui. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2020 à 14:54:42

C'est Cross.
Ton VDD c'est Cross Choni.
Cross13

Message édité le 28 mars 2020 à 14:55:21 par
ArnoDorian ArnoDorian
MP
Niveau 14
28 mars 2020 à 16:43:46

C’est encré dans l’ADN de ce blabla les clash c’est tout. :fier:

Rovenx Rovenx
MP
Niveau 3
28 mars 2020 à 18:28:04

En vrai c'est marrant que ça réponde toujours plus ou moins vite. :hap: Vous stalkez régulièrement ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2020 à 19:36:19

Perso absolument pas, j'suis passé ici parce que j'ai crée ce pseudo hier, sinon je passe peu sur JVC
Je peux le jurer sur Iggy Pop, je n'ai pas DDB Choni
+ J'suis Poki si jamais :hap:

Cross.. ça fait si longtemps.. je ne sais pas si je suis heureux de te voir de passage ou ANGRY envers le moi du passé qui m'a causé à ta perte.. ta disparition.. la disparition d'une pote.. Une pote très cool.. plus ou moins.. Ouais voilà..
Si j'ai fait des erreurs dans le passé Cross, je m'en excuse..

Rovenx Rovenx
MP
Niveau 3
28 mars 2020 à 22:15:27

Alors non, c'est pas vraiment de ta faute Poki. J'ai quitté définitivement la communauté après un évènement personnel; et c'est moi qui n'ait pas voulu reprendre contact.
Faut que tu t'en rendes compte. L'amitié qu'on entretenait était toxique pour toi et angoissante pour ma part. Toxique pour toi, car ce que je te rendais n'était clairement pas à la hauteur de ce que tu me donnais, de ton investissement. C'était clairement pas une amitié viable, crois-moi. Angoissante pour moi car t'avais l'air de m'idéaliser (beaucoup m'ont idéalisés, ou en tout cas m'ont pris pour ce que je n'étais pas, heureusement pour eux ils sont vite revenu à la réalité :hap: ) et que comme je l'ai dit plus tôt, notre concidération pour l'un et l'autre n'était pas la même.
Au final, le karma a bien fait les choses. Pour tout te dire, après ma rentrée de 2018 qui a été catastrophique, où j'ai "perdu" une amie d'enfance, j'ai rencontré une fille qui avait tout en commun avec moi. Bien sûr vu que c'est elle qui m'a sorti de ma déprime, je l'ai idéalisée. De ce fait, la considération que j'avais pour elle était bien supérieur à la sienne. J'adorais discuter avec elle, mais peu à peu les réponses s'espaçaient et devenez nulles; impossible de tenir une conversation. Cette histoire, ça m'a juste valu la déprime, me demander ce que j'avais fait de mal, que j'étais nulle, inintéressante, ce que tu veux bref.
Cet exemple est un peu nul, mais je fais le parallèle avec l'amitié qu'on avait. Pour aller au vif du sujet, et je vais surement être cru : t'es pas un chien, laisse pas ton bonheur dépendre de quelqu'un qui en vaut en réalité pas la peine. Ce genre de relations, ça débouche juste sur de la jalousie et de la déprime.

Autre truc à dire; le moi que t'as connu y a quelques années, ce n'était ni le moi d'avant IRL, ni moi maintenant. Jusqu'à y a 2-3 ans, j'étais quelqu'un qui mentait beaucoup.
Des fois je passe par nostalgie sur ce blabla, pour relire nos anciennes conversation, pour redécouvrir la personne que j'étais avant. Je vais pas te mentir que parfois je rigole bien de mes fausses histoires de merde absolument rocambolesques.
Je pense qu'on a tous un peu menti sur des trucs, car forcément, l'envie de conserver son anonymat, bref jusqu'à là rien de bien spécial. Au final, je sais pas si je dois remercier mon moi d'avant d'avoir menti ou non, clairement je serais surement pas la même personne. Dans tous les cas, ça m'aurait sûrement pas amené à toutes mes réflexions douteuses qui découlaient de ma frustration déjà. Quelle mascarade quand même. :hap:
Enfin bon, tout ça pour dire que vu que c'était aussi une amitié également partiellement fondée sur du mensonge, donc c'etait aussi également non viable.

Les pavés, ça faisait longtemps lel; mais je suppose au final que c'est ce que je te dois après 3 ans. :hap: Je vais me dépêcher de le poster avant d'avoir l'envie de le supprimer car je trouve que je m'exprime tellement mal, moi et mon QE de merde lel
Bref, petit mot de fin : Oublie moi Poki, aussi simple que ça.

Rovenx Rovenx
MP
Niveau 3
28 mars 2020 à 22:16:33

Lol je vois que ce site de merde bug toujours

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2020 à 22:23:38

Salut Cross, je vais te MP pour répondre pas forcément pour se reparler, tu peux suppr si tu veux :hap:

Rovenx Rovenx
MP
Niveau 3
28 mars 2020 à 22:49:59

Ok, ben go du coup. :hap:

Rovenx Rovenx
MP
Niveau 3
28 mars 2020 à 23:21:19

Pas de problème, mieux vaux mettre tout ça au clair. Avec le confinement ouais, je dors la journée et je vis la nuit. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2020 à 23:21:42

J'ai énormément à te dire Cross
J'espère que tu pourras tout lire, c'est important pour moi
Je mets long par contre, j'espère que tu dors toujours aussi tard :hap:

J'arrête pas d'éditer mes messages comme un abruti je sais pas ce qui m'arrive

Rovenx Rovenx
MP
Niveau 3
28 mars 2020 à 23:22:23

C'est bien que tu t'en ais rendu compte écoute. :hap: Plus rassurant qu'autre chose. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2020 à 23:23:25

que tu t'en sois*
Tu devrais faire comme moi et éditer tous tes messages :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment