CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Égalisation du record mondial : 186.440.000 G

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Choni Choni
MP
Niveau 15
11 août 2016 à 00:13:41

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je poste ce topic pour vous dire que, oui, enfin, moi, petit Choni, a égalisé début août 2015 le record mondial sur ce jeu. Il a fallu énormément de patience et énormément d'essais, mais j'y suis arrivé. ^^

J'ai récupéré tout l'argent possible du jeu en Manoir caché ! A savoir :

• 1.686 pièces
  • 1.425 billets
  • 76 lingots d'or
  • 5 saphirs
  • 5 émeraudes
  • 5 rubis
  • 30 diamants
  • 2 diamants rouges
  • 2 diamants en or

Chaque lustre, vase, tiroir, plante ont été fouillés. 15 fantômes bleus et 10 souris ont été aspirés. Près de 10 resets sont venus à la panne de courant, passage très compliqué où on ne peut pas sauvegarder et durant lequel il faut aspirer 3 fantômes bleus sans perdre une miette !

Mais finalement, c'est réussi, et je ne vous dis pas la joie lorsque, enfin, vous voyez que vous avez allumé le sous-sol, et que vous avez toujours un nombre de pièces qui concorde avec celui de départ. Car oui, votre nombre de pièces varie entre un nombre finissant par un 3 ou un 8, mais varie ensuite avec un 1 ou un 6 parce qu'un lustre (celui des toilettes du 1er étage) ne donne pas 5 ou 10 pièces, mais seulement 3 pièces, c'est à l'encontre de la logique du jeu.

Sinon, à part les pièces, le reste a été facile, car j'avais déjà fait un premier essai où j'avais raté 11 pièces seulement.

J'ai actuellement enregistré le record et copié la partie AVANT l'enregistrement du record, donc je peux à nouveau vous montrer l'écran affichant tout l'argent amassé et donc le nouveau record apparaissant... 186.440.000 G !

(Par contre, si vous voulez une preuve, vous attendez pas à un truc HD tout beau... :hap: )

Je peux également donner des conseils de réussite pour tous les gameurs tentés de passer ce challenge qui a été pour moi le challenge le plus intense je pense.

(J'ai refait ce topic car l'autre avait été pollué. Celui-ci est locké, je ne suis donc disponible que en MP. Merci de votre compréhension.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Aide en MP.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment