Les notes et le redoublement n'ont rien à voir avec l'intelligence.
Moi j'ai redoublé avec 11 de moyenne et environ 20 jours d'absence, ça ne veut absolument pas dire que je suis débile, ceux qui sont débiles sont ceux qui pensent que les gens ayant une mauvaise moyenne le sont.
Par contre à partir de l'année prochaine je vais m'y mettre plus sérieusement.
11 c'était assez juste pour la 3ème.
Et c'est le collège qui a choisi le redoublement ou c'est toi qui a voulu redoubler ?
Je sais même plus... Le collège de crois.
Ils sont quand même sévères car avec 11 tu pouvais passer.
Ouais mais j'avais manqué quelques journées du coup ils ont décidé de faire les casse-couilles en ne me laissant pas passer.
Tu prenais rendez vous avec le proviseur et tes parents, ils expliquent et zou tu passes.
C'était pareil pour moi sans les absences, j'ai juste loupé 3h au total car j'avais des rendez vous.
Ouais mais nan ça sert à rien.
Essaie, ça peut toujours marcher.
Non mais c'était l'année dernière ça.
Mais tu passeras en 3ème c'est sur, à part si ton collège contient que des adultes cons.
Ouais je vais quand même pas tripler ma 4ème...
De toutes façons je ferai sûrement ma rentrée dans un autre collège vu qu'on va déménager.
Ah oui je comprends.
Mais perso là ou je suis, y a 3 lycées et 3 collèges donc 2 écoles qui font collège et lycée.
Et t'es dans le pire toi ?
Pire lycée un peu oui.
Mais le collège ou j'étais, j'aimerai trop y retourner.
Pourquoi tu aimerais y retourner ?
Tout le monde me connaissait, j'étais hyper populaire.
Personne te victimisait ?
Un peu de temps en temps, mais j'avais 2 filles qui me défendaient. Quand elles voyaient ce que je prenais, elles racontaient tout aux CPE, principal adjoint, principal, prof principal et même les surveillants.
C'était qui ces deux filles ?