Akifumi :
POPOPO DAT VIOLENCE.
Bonjour madame.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-46222808-1-0-1-0-nouveau-trailer-du-film-19-une-region-avec-un-lien-avec-l-italie.htm
Reysept :
Merci je te revaudrais ça.
Il va avoir une une autre question.
Iibaygon :
Akifumi :
POPOPO DAT VIOLENCE.
Bonjour madame.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-46222808-1-0-1-0-nouveau-trailer-du-film-19-une-region-avec-un-lien-avec-l-italie.htm
LIB JE VAIS TELLEMEMT TE CASSER SUR CE COUP LÀ.
FAUX la région est sur la chine.
Pokémon trash. :3
Akifumi :
Iibaygon :
Akifumi :
POPOPO DAT VIOLENCE.
Bonjour madame.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-46222808-1-0-1-0-nouveau-trailer-du-film-19-une-region-avec-un-lien-avec-l-italie.htmLIB JE VAIS TELLEMEMT TE CASSER SUR CE COUP LÀ.
Pokémon trash. :3
CE SERA UNE REGION VOISINE DE KALOS AVEC UN JEU QUI FAITE SUITE À XY SIMILAIRE À OR ET ARGENT !
En plus il y a l'astrologie de la chine qui peut être de parfait concept pour les légendaires. :3
Akifumi :
En plus il y a l'astrologie de la chine qui peut être de parfait concept pour les légendaires. :3
Non mais dans toutes les culture t'as un lien avec la lune et le soleil.
J'voulais juste un renseignement sur un animé, mais avec l'autre qui dit de ne rien dire, c'est compliqué.
Iibaygon :
Akifumi :
Iibaygon :
Akifumi :
POPOPO DAT VIOLENCE.
Bonjour madame.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-46222808-1-0-1-0-nouveau-trailer-du-film-19-une-region-avec-un-lien-avec-l-italie.htmLIB JE VAIS TELLEMEMT TE CASSER SUR CE COUP LÀ.
Pokémon trash. :3CE SERA UNE REGION VOISINE DE KALOS AVEC UN JEU QUI FAITE SUITE À XY SIMILAIRE À OR ET ARGENT !
TAGGLE VA REGARDER TRASH TU VERRAS QUE C'EST LA CHINE, DONC L'ITALIE TU TE LE METS DANS TON C***
Iibaygon :
Akifumi :
Non mais dans toutes les culture t'as un lien avec la lune et le soleil.
Pokémon trash stp regarde et tu verras qu'ils enculeront tes théories.
J'ai déjà vu la vidéo il y a bientôt une semaine, et bon il y a plus de chance que ce soit une suite avec Kalos et une région voisine.
Je veux revoir la France, ça se voit que ça va revenir si on a pas eu Z.
J'ai déjà vu la vidéo il y a bientôt une semaine, et bon il y a plus de chance que ce soit une suite avec Kalos et une région voisine.
Oh poutine, triple crouch.
Chaud, le crouch, nouveau bug de respawn ?
Sale flooder VIENT LÀ QUE JE TE TAPE.
Je viens de comprendre que Lib est un nationaliste.:hap:
Akifumi :
C'est pas vrai, c'est que j'aimerais bien revoir la France et le reste de l'Europe, et puis les chances qu'on ai une suite de XY à la Or et Argent sont grande je trouve.
Iibaygon :
Akifumi :
C'est pas vrai, c'est que j'aimerais bien revoir la France et le reste de l'Europe, et puis les chances qu'on ai une suite de XY à la Or et Argent sont grande je trouve.
Non t'es un nationaliste t'aime trop la france.
APPELEZ MOI CLAUDE FRANÇOIS ! Après le mec qui change une ampoule après sa douche. La meuf qui tchat sur son mobile... En prenant son bain. Putain j'ai aucune limite et ça fait 5 ans.
Akifumi :
J'ai les baguettes, c'est différent.
APPELEZ MOI CLAUDE FRANÇOIS ! Après le mec qui change une ampoule après sa douche. La meuf qui tchat sur son mobile... En prenant son bain. Putain j'ai aucune limite et ça fait 5 ans.
Hein ?
Iibaygon :
Akifumi :
J'ai les baguettes, c'est différent.
Hein ?
L'air de rien je suis quand même en train de tchatter avec vous en prenant mon bain. Si mon truc tombe je meurs.
C'est cela oui