Tu as littéralement un bon pseudo
Merci
Moi j'ai été pour kick du forum Soleil/Lune sous Libeton pour avoir, attendez la suite, demandé quelle version allez vous prendre :
Les liens c'est "Ya du soleil et des nanas" ainsi que "J'ai demandé à la Lune".
Et mon topic est effacé, merci Lorient le dictateur, avant sur les forum pokémon on pouvait rigoler, mais ça c'était avant.
Oh mais ce n'est pas juste
Vivement Donphan le retour.
La tristitude
Même Milolaidus, Monorpale et tous les autres TALCeur risquent de se faire kick.
J'ai demanderrrrrrrrrrrrrrrrr à la luneuuuuuu, et le soleil ne le sait pas.
LIB !!!
C'était un fake, j'en étais sur que c'était un fake de toi, tu as fait ça pour nous embêter et tout, tu as dit des grosses conneries, donc là, je n'ai plus à te croire.
Tu as bien compris maintenant ? Je ne t'écouterai plus.
Le 28 février 2016 à 15:52:09 Cycione a écrit :
LIB !!!C'était un fake, j'en étais sur que c'était un fake de toi, tu as fait ça pour nous embêter et tout, tu as dit des grosses conneries, donc là, je n'ai plus à te croire.
Le 28 février 2016 à 16:03:59 Mariokart3 a écrit :
LIB !!!C'était un fake, j'en étais sur que c'était un fake de toi, tu as fait ça pour nous embêter et tout, tu as dit des grosses conneries, donc là, je n'ai plus à te croire.
J'parle à Lib, donc mêle toi de tes affaires.
Le 28 février 2016 à 16:08:23 Cycione a écrit :
Le 28 février 2016 à 16:03:59 Mariokart3 a écrit :
J'parle à Lib, donc mêle toi de tes affaires.
Hoho cyci n'est pas content
Le 28 février 2016 à 16:29:04 Nuv a écrit :
Hoho cyci n'est pas content
Normal que je ne sois pas content.
Alors la zone A , on reprend demain ?
Viens pas me narguer toi.
Cycione :
LIB !!!
C'était un fake, j'en étais sur que c'était un fake de toi, tu as fait ça pour nous embêter et tout, tu as dit des grosses conneries, donc là, je n'ai plus à te croire.
D'où tu sors que c'est un fake ?
Le 28 février 2016 à 17:02:45 Iibaygon a écrit :
Cycione :
LIB !!!
D'où tu sors que c'est un fake ?
Tout a été dit dans le MP, même elle disait que tu avais pour but de nous embêter.
Et pourquoi tu ne répondais pas à mon MP ? Parce que l'histoire n'était pas existante.
J'ai jamais voulu embêter Lini, donc je n'avais pas pour but de vous embêter.