Le 25 mai 2015 à 15:54:41 Cycione a écrit :
Mon PC qui déconne trop, pas moyen de faire quelque chose sans que la barre des tâches bug.
Je sais comment le réparer : tu fais un vocaroo ou tu dis que t'es gay et que la sodomie est ton seul refuge, Ca le fait marcher Choni a deja teste
Toi tg, je n'écouterai pas tes conneries.
Mtb J'ai fait une vérification du disque, et pourtant ça bug toujours.
Mdr à ton tour de souffrir, jeune Cyci.
Vraiment, je ne sais pas ce qu'il a, hier il marchait et ce matin il bug à mort.
Le 25 mai 2015 à 15:57:39 Cycione a écrit :
Toi tg, je n'écouterai pas tes conneries.Mtb J'ai fait une vérification du disque, et pourtant ça bug toujours.
Deja tu me parles mieux jeune insolent, ici tout le monde a déjà testé ma technique et elle marche.
Tu peux demander a mtb ou Choni et meme Lili Ca marche
J'ai une question les amis.
Pourquoi on dit "inb4", "In before" qui veut dire "et avant, précédement" pour désigner une action qui va se produire prochainement, par exemple "inb4 : t mosh mtb" qui veut dire simplement que la personne visée va dire ceci dans son prochain post, alors que "in before" veut dire "avant" et non pas "après" ?
Le 25 mai 2015 à 16:01:39 MarioTheBest- a écrit :
J'ai une question les amis.Pourquoi on dit "inb4", "In before" qui veut dire "et avant, précédement" pour désigner une action qui va se produire prochainement, par exemple "inb4 : t mosh mtb" qui veut dire simplement que la personne visée va dire ceci dans son prochain post, alors que in before veut avant et non pas "après" ?
G pa lu mdrrrr
Bon j'ai édité le message, ça va faire buguer mon IRC mais bon il fallait bien.
Ça veut dire "Post avant...", le post suivant est ça donc, pas de personne visée.
Et MTB mon problème est le suivant: Je ne peux pas ouvrir plusieurs onglets sur Chrome. Si je le fais, chrome ne répond plus mais je ne peux plus rien faire.
Redémarre ton PC Cycione.
Tarpaud
MP
Citer Blacklister Alerte
25 mai 2015 à 16:04:45
Ça veut dire "Post avant...", le post suivant est ça donc, pas de personne visée.
AAAAAAAAAAAAAh je crois avoir compris, merci, pour une fois que t'es utile.
Je déconne tkt.
Télécharge Firefox, chroma c'est dl'a merde chez moi il bug
Ardo Déjà fait, ça ne change rien.
Et j'ai même fait une vérification du disque dur.
T'as quoi comme pc ?
Un Think Pad Edge.
Bon allez 14èm page ptn, que mon IRC remarche
Chez moi c'est le contraire Mtb, Chrome est nettement plus performant que Firefox.
Ah.
Mais je crois que chez moi c'est psk j'ai pas adblock sur chrome du coup les pubs font laguer
Change de PC.