Merci je suis très touché
en route pour les 1000 !
Le 08 mars 2015 à 01:15:23 EtoileDeFuuko a écrit :
en route pour les 1000 !
Oui mais je risque de mettre 10 ans à y arriver
mais non
Au rythme ou j'avance si car ça fait 1 an que j'ai recommencé la partie et je suis toujours à 100.
Je reviens pour vous informer que le score reste bloqué sur 100. En effet je me suis refais une partie et donc au lieu de changer de chiffre ça n'a rien fait.
ils pensaient que meme les petits japonais iraient pas jusque là..
Oui, je trouve ça bizarre que tu peux avoir 100 et qu'après ça s'arrête. J'aurais pensé qu'avec 3 chiffres, tu pouvais aller plus loin mais autant pour moi
Aha, je l'avais dit ! Les jeux de cette époque ont plutôt une tendance à s'arrêter, non pas à 99, mais bien à 100, va savoir pourquoi.
Mais franchement bravo ! Il ne reste plus qu'à mettre une nouvelle vidéo sur Youtube !
Félicitations de nouveau
Merci, mais j'ai déjà mis le 100 fois en image dans ma signature et dans la description de la vidéo des 99 fois. Ca vaut quand même le coup d'en refaire une autre?
Felicitations.
Moi j'en suis à 37.
Je te conseil d'en refaire une autre.
Sa risque de motiver les personnes à rejouer au jeu.
De refaire une vidéo avec les 100 ?
Faut alors que je montre que je passe du 99 au 100 donc faut tout refaire à moins que je montre juste le 100
Non. Juste du 100 au 100 pour montrer qu'il est impossible de les dépasser.
Pour voir à quoi sa ressemble.
Ouais, mais dans ce cas la vidéo des 99 servira encore à quelque chose ?
Non mais c'est mieux d'avoir 99-100 ou 100-100 que de 98-99.
Si je refais une vidéo là-dessus je garderais l'ancienne quand même puisque c'est la vidéo où j'ai obtenue le plus de likes.
Je verrais ça, faut donc que je me refasse le jeu.
Oui, une petite dernière fois n'est rien comparée aux 100 premières fois.
C'est bizarre que le compteur se bloque à 100 et pas 99 dans certains jeux ?