Après Monsieur Marais en un coup, je vous informe que j'ai réussi il y a quelques minutes à attraper le 3ème boss en un coup sans qu'il ne se reproduise.
Hélas, je n'ai pas filmé mais si j'y arrive à nouveau je vous le montrerais en vidéo
gg
Merci
Ta glacer et attraper tout les boo en un coup? si c'est sa gg absolue
Oui sans que le groupe ne se reforme
La prochaine fois j'essaierais de filmer.
Bien joué.
Moi j'ai déjà réussi avec Olivier le bébé fantôme.
Ah bon? Donc c'était en manoir caché?
Puisque c'est possible d'attraper le bébé en un coup je réessaierai en filmant bien sûr
Mais j'aimerais vraiment pouvoir filmer: je peux plus vraiment car dans mon logiciel de vidéo capture il n'y a plus de son alors qu'il est dit qu'il fonctionne parfaitement
Je trouve ça embarrassant
C'est impossible d'attraper Oliver en un coup, même TA c'est impossible, il bloque à 50.
Sinon gg à l'auteur, je me considère comme très bon au jeu mais j'ai jamais pu faire ça
Omg etoile de fuuko ca fait une bail
Depuis tout ce temps j'ai eu le temps de voir clannad
Ah oui, je suis passé sur le blabla de ce forum en septembre je crois
coucou
Bien ?
Oui, mais j'ai pas réussi mon speedrun 100%
et faudrait que je fasse un speedrun avec le glitch de la nursery si c'est faisable hors TAS
Ca me fait bizarre de te revoir generalement quand on voit plus une personne pendant des mois on la revoit plus
J'ai jamais essaye le speed run avec le glitch
Ben je suis pas passé durant cette période parce que je jouais pas trop au jeu
Mais comme j'aime le jeu je pense que je passerai de temps en temps !
EtoileDeFuuko Merci j'ai déjà attrapé Monsieur Marais en un coup comme dit j'avais filmé:
https://www.youtube.com/watch?v=jjlG-QKx8VA
Pas mal, ça doit etre plus facile dans le manoir caché
Et c'est quoi ta technique pour l'aspiration rapide ?
Oui pour l'aspiration rapide c'est le manoir caché et le truc pour l'avoir du premier coup est bien entendu d'être rapide et de faire des petits coups mais surtout essayer de caler le boss fantôme contre la paroi.
Voilà je l'ai fait en filmant
https://www.youtube.com/watch?v=t6NUWkF-pcM
J'ai mis un com