Un petit topic pour rehausser un peu le forum qui est mort... enfin bref, quel votre moment préférez du jeu Luigi's Mansion?
quand luigi revois son frère il pleurs
Quand on cherche des objets de Mario dans le manoir.
Avec le Toad dans le jardin et Madame Clairvue, on se sent accompagnée et on l'impression que le manoir est "plus vivant" que d'habitude .
Avec les jumeaux
Le boss final bien sûr !
Mes moments préférés: quand Luigi voit mario enfermé dans le tableau, quand Luigi est effrayé et qu'on voit sa tête et quand Luigi libère son frère à la fin et qu'il sort de la machine.
Moi le moment que je déteste le plus c'est quand il y a un flooder qui pollue ce joli forum.
Moi ce que je déteste le plus c'est quand une personne crétin comme toi s'intéresse au floodeurs au lieu de l'ignorer
Et moi j'ai horreur de ceux qui m'insulte sans raisons
Si je m'intéressais à lui je ferais comme lui hein?
Je t'insulte car sa m'énerve de voir toujours des con qui répondent à ce floodeur de ANX, arrêtez bordel! Plus vous intéresserais à lui plus il continuera, vous ne faîte que l'encourager
Ah ben désolé mais regarde depuis combien de temps je suis inscris et tu comprendra peut-être mieux enfin j'espère.
Car j'ai déjà demandé la suppression plusieurs fois de ses topics inutiles.
Oui bon, désoler de t'avoir insulter, mais à l'avenir évite de répondre à des floodeurs, u pire ignore le ;)
Le mieux et de ne pas faire de demande de ban ou suppression de topic, car à chaque fois il revient et recréer beaucoup plus de topic inutiles, vaux mieux l'ignorer et laisser le forum comme tel s'en faire gaffe, d'autant plus que là sava il flood pas énormément, car pendant un temps lui et un autre floodeur du nom de rorolland flooder à deux et ça ne ressembler pu a rien sur le forum ><
D'accord mais c'est énervant au bout d'un moment de faire l'idiot .
liquide vaisselle
Mon moment préféré est quant je tombe dans la salle des coffres et la c'est le bonheur
Tu parles de la chambre scellée? En tout cas la salle cachée contient encore plus de sous
Oui effectivement !