Salut à tous!
Ce topic est fait pour que vous posez vos questions ci vous êtes bloqué dans le jeu. J'afficherait les questions déjà posées pour éviter qu'une question déjà posée soit reposée!
Aller posez toutes vos questions!
Essaie de ne plus flooder et tu seras bien accueilli par le forum!
Pas de flood et ni d'insulte
Il me manque une clef dans la 2ème quête dans la zone 2
Je crois que je sais où elle est !
ESt-ce que c'est une porte qui mène à une salle fermée ou dans un couloir, ce qui créée un raccourci ?
aylan Moi j'ai tous finit en 2010
on sen fout que tu es fini le jeu en 2010 moi je l'ai fini en 2004
oui, anx, le raport est enorme puisque on parle du jeu!
La madame dans son bain ,comment faire ?
Pour la madame du bain,il faut la geler avec le pouvoir de glace.Elle va éternuer et tu pourras l'aspirer!!!
au manoire cacher pour avoir la medaille .... de glace je s'ai c'est ou mais j'arrive pas a aspirer les fantôme car il vienne tous en meme temps
Je sais plus du tout, mais tiens : http://www.mario-museum.net/guide_lm.htm
De rien
bonjour je voulais savoir au premier étage il y a une porte qui est scellée avec des clous et du bois comment fait on déjà pour la débloquer?
enfait c bon g trouvé ^^
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition de ce jeu il y a peu et je m'approche de la toute fin. Mais voilà, j'ai deux questions :
D'avance merci pour vos retours.
- Au rez-de-chaussée, il y a une salle juste à gauche à côté du Hall mais elle n'a pas de porte. Est-ce que c'est une salle du style de la salle scellée ? Comment y entre-t-on ?
Oui, c'est bien une salle scellée dans le même genre, mais je vais pas te spoiler sur comment y entrer, bien que tu as peut etre déjà trouvé depuis le temps. Il faut utiliser les bonnes aptitudes de luigi dans la bonne salle !
- A l'heure actuelle, j'ai attrapé 39 Boos. Est-ce que le Roi Boo sera le dernier ? Ou alors cela veut-il dire que j'en ai raté un dans les autres pièces du manoir ?
Le Roi Boo ne compte pas pour un boo. Et il t'en manque 11, donc il faut que tu ratisses 11 salles encore, surtout que tu as déjà du capturer Boolossus