Bonjour,
J'ai passé plusieures fois le jeu mais je n'arive jamais à avoir le cadre en or de Sir Weston(vous savez,l'esquimau!).
S.V.P,pouvez-vous me passer un tuyau?
Merci,
KingLuigi28
Laissez-faire!!!J'ai déjà capturé le fantôme et maintenant,j'ai tout les cadres en or!!!(Avec le plus beaux manoire!!!)
ouai tu a raison il est dur a capturer moi j'ai le cadre en argent mais désolé j'ai pas de technique speciale.
Maintenant,le plus dur:Boolosus!!!
je l'ai en or boolosus super!!!
COMMENT-T'AS FAIT???
c'est quoi les cadre en or et comment on fait pour les avoir?
faut juste essayer de ne pas perdre plus de 5 point de vie (en ayant 100 PV)
100 -> 95 or
95 -> 50 argent
50 -> 0 bronze
ok merci mais c'est que pendant les boss ou aussi autre part?
fan_link
poster le 15 octobre à 23:40:54
ok merci mais c'est que pendant les boss ou aussi autre part?
oui c'est que pendant les boss.genre oliver
Merci!!!
merci je l'ai essayer et j'ai meme terminer le jeu en moin de 2 ou 3 jours avec tous les tableaux mais pas tous en or.
C'est sur les points de vies ? Moi je croyais que, si on attrapait le fantôme d'un coup, on avait l'or et, si on mettait plus d'un coup, argents ou bronze
PS: comment vous faites pour Boolosus, Roi Boo et les Soldats Mécaniques ?
En fin de compte,c'est fait!!!
Bravo après 1 ans d'essais tu a réussi FELECITATION!
Ben,j'ai eu de la chance.Je comprends pas?Est-ce normal que j'ai le cadre en or même en ayant perdu plus que 5 coeur?
En effet, pour avoir un cadre en or, il faut aspirer le boss en une seule fois.
Pour Sir Weston, cela est beaucoup plus facile de l'aspirer en une fois dans le manoir caché.Je n'ai jamais réussi dans le manoir classique.
Pour Boolosus, il faut givrer et aspirer tous les petits boos en trois fois maximum pour avoir le cadre en or.
Il suffit d'entraînement et surtout de persévérence.
Pour Boswer, il faut l'aspirer en trois fois aussi pour avoir le cadre en or.
fan_link sa m'a étonné, mais moi je l'ai fini en moins d'une journé, (commencé à 9h30 et fini à 18h), et c'était même aujourd'hui , avec tout les cadres en or, sauf 3 en argent (boolosus, les 3 soldats et Sir Weston), et la maison rang A
Non, ce n'est pas ça.Lorsque j'ai perdu mes 5 coeurs, il me restait 1 Boo à aspirer (comment aspirer le dernier Boo sans perde de coeurs,sinon?) et il s'échappait toujours lorsque j'essayais de le geler (je crois que mon Portegus 3000 à un bug, car il prends un peu trop de temps à mon avis pour fonctionner lorsque j'essaie d'utiliser les jetons d'éléments).
Laisse tomber,je crois que tu as raison, loris75.