Bonjour etant un fan de Zelda j'ai pris pour bute de finir tout les Zelda sortit jusqu'a aujourd'hui par ordre chronologie (du premier Zelda Sur Nes a Skyward Sword sur Wii) je viens tout juste de finir Link's Awakening et la je me retrouve sur un dilème... Oracle of Ages et Oracle of Seasons....
alors oui oui je sais que les 2 histoires ne sont pas lié et tout... et que commencer par l'un ou l'autre n'auras pas beaucoup d'impacte... mais j'aimerais savoir celon vous lequel d'entre eux est le plus préférable de commencer... je sais par exemple que la spécificité de l'un est les enigmes et que l'autre c'est l'action... je sais aussi que commencer l'un en première quête apporteras de legeres modification sur l'autre en le faisant en seconde quête... j'aimerais juste savoir celon vous dans quel ordre de jeux obtient-on les meilleurs conditions aussi infime soit il ?
merci d'avance
Je dirais de commencer par oracle of season : je trouve que oracle of age est plus dur au niveau des combats (en tout cas à la fin même si je sais que c'est pourtant oracle of season qui est plutôt porté sur le combat...) et comme dans le deuxième jeux qu'on fait on gagne plus de bonus qui rendent les combats plus faciles, je te conseil de commencer par season.
Je précise également que oracles of seasons se situ chronologiquement (dans le manga) avant oracles of ages donc raison de plus de commencer sur ce jeux =)
Je me souviens lors de la sortie que j'avais acheter Age, que j'avais terminé, j'avais alors acheter Seasons, car j'avais vraiment trop aimé! Donc l'ordre importe peu. Mais cette fois je crois que je vais faire l'inverse !
bonjour, comment sa ce fait que je e le trouve pas sur eshop o_o ? il est bien sorti aujourd’hui non ?
idem moi aussi je ne trouve pas le jeu
je vais sur l'e shop je tape zelda il y a tout sauf les 2 épisodes oracle
est ce que quelqu'un l'a ou pas?
Je ne le trouve pas non plus sur l'e-shop malgré toutes les recherches que j'ai faites dessus. Donc j'ai cherché un peu sur le net, j'ai trouvé une seconde date, le 30 mai. Mais bon, cette date est à vérifier, ce n'est qu'une rumeur. Donc je crois qu'on va devoir attendre encore un peu .. T.T
La sortie est bien fixé au 30 mai cela a été dit lors du Nintendo direct du 17 avril ^^ Encore 3 jours a tenir
Demain
c'est vers quel heure generalement il est 9h40 toujours rien
Les deux jeux seront disponibles vers 15h.
http://www.p-nintendo.com/news/telechargements-de-la-semaine-30-mai-zelda-oracles-denpa-men-2-235006
ok merci bcp vivement
l'attente est infernale
On y est presque!
ca y'est !!!! ils y sont !!!
Lorsque je vais sur l'eshop, j'ai bien le message des nouveautés m'annonçant la disponibilité des Zelda mais je ne les trouve pas :/
Dans recherche tu ecrit "zelda" et ca va te le trouver
quelle merveille
Ils ne sont "apparus" sur ma console que vers 16h :/