CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explorer tout le jeux : une partie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
19 décembre 2014 à 10:50:11

bonjour,
J'aimerais savoir :
Est ce qu'au niveau du nombre de partie qu'il faut faire, le jeux ressemble à Baldur's Gate?
Par exemple dans Baldur's Gate on ne peut pas faire le jeux à 100% en une partie car il y a plusieurs alignements à explorer et on ne peut pas tester toutes les classes en 1 seule et même partie.

J'aimerais donc savoir si ce jeux peut s'explorer en 1 seule partie ou il en faut plusieurs?

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 18:00:57

Il s'explore en plusieurs paries ;)

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:13:13

Oui et non...
Quelques quêtes nécessitent un choix de ta part, mais elles restent rares et très annexe ; tu ne pourras pas non plus avoir tous les objets du jeu en 1 partie, je pense surtout aux objets précieux (j'évite de te spoiler, pense simplement à "ne pas toucher aux sarcophages") ; de là à refaire une partie spécialement pour ça... Aucun intérêt
En revanche, tu peux monter ton perso librement sur la base de trois classes (survivant, mage, guerrier, je pense que je t'apprends rien) et, s'il n'y a pas de limite de niveaux, l'xp est à peu près limitée dans le jeu, tu auras donc du mal à aller au delà du nv 50 à peu près, ce qui ne te permets pas d'apprendre toute les compétence, ou alors à très bas niveau, et tu vas donc devoir faire des choix à ce niveau là ! (sachant que toute les comp ne sont pas intéressantes...)
Il y a bien un système de réputation, mais le jeu est moralisateur : presque aucune quêtes te fera baisser ta réputation,et si elle est trop basse, les gardes t'attaquent à vue (contrètement c'est injouable), donc même si tu pars avec l'idée d'être un crevard, attends toi à terminer en chérrubin !

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
13 avril 2015 à 16:12:28

Je vous remercie de vos réponses.
Je suis passé sur gog pour m'acheter icewind dale et j'ai vu le pack divinity en grosse promo.
Je vais donc sauter le pas (chose que je n'avais pas encore fait...)

D'un coté, cela me rassure que l'on puisse faire presque tout en 1 seule partie, moi qui n'ai pas un temps de jeux illimité c'est plutôt pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2016 à 12:27:12

Y a quoi dans le sarcophage? :question: un autre monde rempli de d'autres quête ? :fou: ou alors on risque d'y être coincé à tout jamais? :diable: :snif2: ou pire encore, un bug qui te fais recommencé le jeu entièrement? (éh oui sa m'est déjà arrivé...) :doute: ce serait un coup à s'tiré une balle dans la tête :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment