CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE L'AI FINI ! ! !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:15:54

Je suis trop trop content :content: ! !! Ce jeu est vraiment magnifique... On attent le 2 maintenant ! ! D´ici là, je vais essayer de trouver " Beyond Divinity"... Mais est-il aussi bien? Il y a on dirait quelques petits changements par rapport au 1...
J´attends votre opinion !

@+

:diable:

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:01:02

Alors??? Votre opinion?? Du calme, du calme, pas tous à la fois ! !

Ne vous enfuyez pas, revenez ! ! :rire2:

le_maconnais le_maconnais
MP
Niveau 4
13 juin 2005 à 12:22:25

ouai moi ossi je lai fini et jai bocou aimé g donc acheté en occas beyond divinity et ai été tres deçu. jai laissé assez vite tombé et lunivers me saoulait ( moins de liberté et t tout le long aux enfers ( a moins que je suis pas aller assez loin). en tout cas nettement moins bien au niveau ambiance , liberté et univers. néanmoins graphismes plaisants et attention paroles en anglais! ( mais traduits)

blood-dark-wolf blood-dark-wolf
MP
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:00:00

bon tout d´abord bravo Fahrenh3it, c´est vrai que ce jeu est super bien... mais malheureusement c´est aussi vrai que Beyond est moin mieu... l´univers est effectivement très lugubre, il y a de quoi péter les plomb à force... mais ne négligons pas quelques trucs bien tout de même... le système des deux perso à la fois est pas mal, la maîtrise de ses deux perso aussi est sympas! l´histoire global aussi est cool, mais je trouve qu´elle es pas asser exploitée...

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:16:18

:ok: merci de vos avis... ya pas que des morts vivants ( ou des vivants morts, au choix) sur ce forum... Vais attendre plutot DD 2 alors...

PS: j´adore le " moins mieux" :rire2: :rire2: :rire2: elle est pas mal, hé hé !

blood-dark-wolf blood-dark-wolf
MP
Niveau 5
25 juin 2005 à 20:01:33

dans le même genre y a " plus pire", une qui sort du contexte mais qui est bien trouvée, c´est " calme tranquillement"...

tchek up, parton en croisade pour trouver l´Ordinateur-qui-Marche, j´ai refilé Divine à une amie donc j´ai pas de remor pour ce jeu, mais je ne peu pas joué à mes jeu d´ordi paske mon lecteur ne marche plus... bouhou, moi j´voulai joué à Beyond et j´avai encore 2 fins dans Diablo à voir...

Sauron91 Sauron91
MP
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:26:36

J´ avoue que je suis moi aussi déçu par la fin,mais on peut le recommencer

pouky01 pouky01
MP
Niveau 1
28 août 2005 à 15:22:05

et taver cmb de force quand ta fini

stan14 stan14
MP
Niveau 2
16 janvier 2006 à 21:31:27

Bonne année 2006

Peut repondre à mon blocage au niveau de pouvoir

accèder par les égouts de verdistis, pour aller

à la porte de la prison du chateau de

courlevent ? Et aussi pour le plastron de l´armure

du dragon que le sieur palaric garde !

y a-t-il un moyen pour l´acquerir ?

MERCI DE TA COMPREHENSION

Antohn_Le_Brave Antohn_Le_Brave
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:20:44

Pour retourner au chateau de Courlevent, l´accès se situe dans une bouche d´égout sur un des murs des égouts (il y en a une avec laquelle tu peut intéragir et l´entrée est là)
Le plastron, tu peut négocier avec Sieur Palaric qui te le laissera en échange d´une comission à porter de sa part. Attention: la première fois que tu lui en parle, ne lui dit pas qu´il s´agit d´un plastron légendaire sinon il refusera de te le céder (c´est que ça peut rapporter plu$ que la $ati$faction d´avoir aidé un elu divin comprend$-tu?)

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:29:28

Bon, je pense que sauron91 et pouky01 ne véron pas ma réponse, fo dire que quand ils ont posté leur message, j´était entrain de me faire et de m´auto-assassinné, mais pas grave... moi j´n´ai pas été déçus par la fin de Diablo, je l´ai trouvé... fabuleuse! donc, j´avais une archère avec une force... bin, élevée, c´est déja ça... quelqu´un a finit le jeu avec un guerrier (eh, on est sur le forum de divine divinity, pas de diablo...)

Riri_the_Best Riri_the_Best
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 16:36:09

A kel niveau de jeu, avez vous fini ??
Moi je suis au niveau 24 mais je pense que je suis encore loin d'avoir fini, je recherche Zandalor dans les égouts.

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:28:58

Oui, tu es loin d'arriver à la fin, surtout si tusouhaite le finir au max ! Moi la dernière fois il me restait une quête... J'étais environs au niveau 55, je pense... Il y a un moment où tu reçois énooormément d'Xp, ça aide ^^ Enfin... je ne me souviens plus très bien, mais peut-être est-ce simplement que tu en reçois assez pour passer au niveau 40... (je ne veux pas spoiler, donc je n'en dis pas plus là-dessus...)
Requiescat In Pace -Rozero-

Emeris Emeris
MP
Niveau 1
22 février 2014 à 12:05:41

je suis bloqué pour les arme sacrée j'en es trouvé deux le collier dans les vestiges elfes et l'épée dans le donjon de Lona et pour la troisième armes je n'arrive pas à la dénicher

j'ai pas compris non plus avec les 4 cartes pour le trésors comment récupérer les orbes qui permettent de débloquer le passage vers le trrésor

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
23 février 2014 à 23:56:20

tout ça est bien loin dans ma tête...

la dague sacrée se trouve à la guilde des voleurs, dans un livre qui se trouve dans la chambre du chef !

ladybuggy.com pour ton autre questiln, et toute celles à venir !

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2016 à 13:14:25

Pourquoi personne n'a l'air d'apprécié Beyond Divinity sérieux... :( Moi j'ai adoré! J'y avais avant de savoir qu'il existait Divine Divinity... Et c'était l'éclate y avait un bon challenge. Puis c'est plus équilibré je trouve... Car sur Divine Divinity c'est affreux comment on s'fait démonter au corp à corp quand on est dans la classe de mage... la vie descend comme un rien la magie t'en a très peu au début du jeu.
Sans le cheat de multiplier les potions le jeu serait injouable puis pas de potion avant d'avoir parcouru une distance de fou donc sympas de devoir se taper genre une centaine de monstre dans les catacombes sans tombé sur une potion de vie ou de mana au moment qu'on en a le plus besoin... et j'aurais sûrement arrêté le jeu car je ne veux pas autre chose qu'un mage... bref. Tandis que dans Beyond Divinity j'avais jamais eu besoin de multiplier les objet même si sa me tentais bien de le faire pour mes flèche... Et non on est pas tout le temps dans l'obscurité un moment donné un remonte à la surface... Bref j'suis allé assez loin jusqu'à être bloqué contre 3 gargouille dont une gigantesque qui te fou la raclé de ta vie en un coup.... (même si il me semble que j'ai réussi à atteindre une sorte de téléporteur je sais plus) bref un jeu tout autant magnifique que Divine Divinity... et l'obscurité c'est parfait pour ne pas se sentir trop "puissant/ invincible " :nah: J'appréciais beaucoup le fait de pouvoir refilé à mon associé des choses que je ne pouvais pas porté... aaaah et c'est moment de flippe quand les chevalier noir apparaissent sur l'écran et passent dans les couloir à un cheuveux près :content: Vraiment si t'as aimé Divine Divinity y a pas de raison de ne pas aimé Beyond Divinity juste à cause de l'obscurité... :nonnon:
(Et non je n'ai jamais pû allé trop loin ou terminé ce jeu puisque j'ai souvent eu des problèmes de pc.)

Message édité le 16 février 2016 à 13:15:01 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment