je ne me souviens pas des détails, mais pour la quête de l´assassin du duc, une fois qu´on a tué l´assassin, on ramasse la lettre qui est à côté de son corps et on va rendre compte à " Rufus" qui se trouve dans le bâtiment entre le château de Janus et la caserne de la général Alix, un peu sur la droite. ( xp+réputation)
d´ailleurs, j´avais eu un pépin, l´assassin mort était tombé sur la lettre que je ne pouvais pas récupérer:))
pour Tingalf, je n´aime pas le dénoncer , après toutes les bonnes affaires faites avec lui ) mais il me semble que c´est un dialogue à avoir entre lui, la découverte de la cachette, " un garde" ( faut bien choisir le dialogue) qui se ballade à gauche sur le marché et Thérence à Verdistis.
pour la quête du jardin de Nericon, le fait de tuer les grenouilles, ouvre le portail au fond, mais pour réussir celle des philosophe, il faut avoir leur livre dans l´inventaire, répondre dans le bon ordre ( sauvegarder avant) à la statue au fond à droite du jardin, ils arrivent alors et tu gagnes un point en soins ( peut-être de l´xp, je ne sais plus)