CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Detruire les ponts

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baptiste5 baptiste5
MP
Niveau 4
29 août 2004 à 12:36:33

Comment faire pour detruire les ponts ou enflamer les hautes herbes ?

sangohan55 sangohan55
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 13:22:32

alors tu pran t archer et en bas a droite ya 2 eper c loption ataquer ainsi tu clique sur ataquer le bouton en bas a droite de lecran tu clique sur le pont et t archer von tirer dessu sic un pont en pierre samarche pas pour enflamer les haute herbe c l ameme manip sauf que tu clique sur les haute herbe

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 18:17:01

Et c un massacre si il y a des énemis dans les hautes herbes!! :oui:

baptiste5 baptiste5
MP
Niveau 4
31 août 2004 à 12:03:39

Merci, mais en fait, j´ai un autre problème: je suis bloqué à la mission qui s´appelle la frontiere de mille ans: celle ou il y a deux villages ( dont un à moi) une riviere entre les deux et quatre ponts sur la riviere. J´ai repousse l´attaque gauloise facilement. Mais apres je dois conquerir le village gaulois. Mais le probleme, c´est que l´ennemi a plein de soldats dans les forets et sur les hauteurs. Quand je prend quelques unités pour les tuer, ils meurs tous rapidement et ils ne peuvent meme pas tuer tous les ennemis. En plus tout les ennemis reviènent pas longtemps après. Donc je ne peux pas arriver a leur village sans subir d´énorme perte et là,ils ont plein d´unitées qui arrivent en embuscade. Comment je doit faire???

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 12:22:54

Ba moi j´ai bouriner et pi j´ai réussi a finir ave un 60aine d´hommes.

baptiste5 baptiste5
MP
Niveau 4
31 août 2004 à 12:56:39

Avec 60 hommes? moi, j´ai essayé avec 500 hommes et ça a pas marché. Moi, en fait, le probleme que j´ai c´est que vu qu´il y a plein d´archés qui canardent mon armée, je suis obligé de foncer vers leur village, mais il a aussi des guerriers et des piquiers qui m´arrivent dessus tous à la fois, et là ses archer tuent plein de mes hommes tranquillement car mes équites ne peuvent pas aller dans la forêt. c´est ça le problême, je peux pas faire une bataille rangéebien préparée où je prépare une defence et atire l´ennemi.

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 13:09:42

Nan je ve dire il me restait 60 hommes!!J´avai du en envoyer plus de 600 !

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 13:10:25

Je vais la refaire si j´ai le temps mais je te garanti rien.

baptiste5 baptiste5
MP
Niveau 4
31 août 2004 à 13:29:46

Tu peux pas en avoir envoié 600, les points de contrôle des unités est limité à 500.

sangohan55 sangohan55
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 13:46:09

nan mais il veu dire que d quil avai d perte il refa d troupe et comme ca il ataque avec plus de 600 homme si tu veu teclater en fesan plein de mec telecharge un trainer

arkhan07 arkhan07
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:40:36

maximus si ta les legionnaire tu fais la formation carapasse apre tu va dans les foret avec pui tu nique les arche c ce que g fait :ok:

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:04:46

Ok mais en ce moment j´

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:20:24

Tu te goure arkan c pas moi qui réussit pas je voulait la refaire pour aider baptiste c lui qui arrive pas moi c sans problème. :oui:

arkhan07 arkhan07
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:23:55

ok alor on dit que je parlais a baptiste

baptiste5 baptiste5
MP
Niveau 4
05 septembre 2004 à 11:06:13

En fait, c´est pas que dans la forêt qu´il y a des ennemis en embuscade, c´est sur les hauteur et dans les forêts à la foieou sinon sur de hauteurs à des endroits ou il faut passer par des forêts pour y aller. Donc je peux pas y envoyer mes equites et leur archers et balistes tuent mes legionnaires avant qu´ils ne soient près d´eux. Peut-être que j´aurais du attaquer dès qu´ils me disaient que les gaulois se repliaient?

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:35:37

Non sa change rien!
Attaque par la gauche de la carte je croit que c plus simple,sinon utilise une technique escarmouche,bourine comme un fou , fait plein d´archer et rase la garnison,tu les aura ensuite a l´usure!! :-)

Dvsr Dvsr
MP
Niveau 1
23 février 2024 à 22:14:37

Bonjour ! Désolé du MEGA UP. Mais y'a pas longtemps que je me suis remis à ce jeux et j'avais jamais fait gaffe qu'on pouvais cramer les autre herbes et les faire péter le pont en bois. J'ai chercher partout pour trouver un autre forum qui en parlerai pour éviter ce UP mais rien de concret. J'aurai voulus savoir si cela était possible en escarmouche car j'ai essayer avec les option "attaquer" mais rien y fait..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment