je veut crée une ecole de magie blanche.
il y aura des cour les proffesseurs gagnerons toute les semaines 10 gallions il y aura des magasins pour acheter des affaires. les élèves de première années auront le droit a 1000 gallions pour achetre leur affaires d´écoles.
directeur: HARRYSPOTTER
directeur adjoint:
prof d´histoir de la magie :
élèves:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
prof de magie blanche:
élèves:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
profs de potions:
élèves:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
il y aura aussi un village ou chaque personnes inscrites pourront habiter, et où les élèves pourront acheter leur effets scolaires ansi que des magasins vendant des balais, des ingredient pour les potions.Chaque personnes auront un compte. les directeurs des magasins choisiron leurs prix mais ils ne doivent pas etre execif sinon personne ne viendra acheter des objets.
enfin il y aura un chef de village.
chef de village(maire):
maire adjoint:
il y aura un president:HARRYSPOTTER
5 ministres pour voteront les lois et les reglement de l´ecole de magie(nom de l´ecole poudlard):
1
2
3
4
5
.
voila si vous voulez vous inscrir dite le moi et choisissez ce que vous voulez faire prof,eleve,maire adjoint, ministre, etc...
le premier inscrit aura le droit a 2000 gallions ce qui lui servira a acheter beaucoup de chose lorsqu´il y aura des magasins.
Je m´inscris! Et je veux être prof de....... mairesse du village en tous cas et bien sur je tiens un magasin de livres! Je vais finalement être prof de potions blanches!
daccord tu est donc maitresse de potion. felicitation. McGonagal 32.
tu devras preparer tes cours pour le moment ou tu auras des eleves.
et ton compte est de : 2000 gallions.
ton salaire sera de 10 gallions par semaines.
pour cette semaine je te donne 10 gallions donc ton compte est de : 2010 gallions.
J´oubliais ministre! Mets moi ministre svp! Et directrice adjointe!
Hé,lebidouilleur t a recopier,je m inscris comme prof de magie blanche et je voudrais etre maire
prof de potion : McGonagal 132.
J´avais dit avant que je voulais être mairesse! et après je suis première ministre!
attend redi moi tout ce que tu veut faire et clairement
moi je m´inscris comme prof
donc tu es prof d´histoire de la magie.
ton compte est de 1000 gallions.
ton salaire est de 10 gallions par semaine.
donc ton compte est de 1010.
felicitation
merci bcp
Je veux être...
Première Ministre (ministre de la justice)
Élève
Mairesse du village
Prof de potions blanches
Vendeuse de livres et proprétaire de mon magasin de livres
Villageoise
Propriétaire d´un coffre garnit de 2010 gallions
Directrice adjointe de l´école (D´ailleurs il faudrait lui trouvé un nom)
Et je crois que c´est tous!
P.S. On pourrais organiser un concours pour trouver un nom à l´école et au village? Le gagnant ou la gagnante pourrait gagner 50 gallions pour l´école et 50 pour le nom du village? Je propose pour l´école... École de magie Émauraudia ou encore Saphirio Et pour le village Magiqua Village ou Bavija ?
lebidoulleur Posté le 27 août 2002 à 22:32:05
RECAPITULATIF:
directeur: HARRYSPOTTER
directeur adjoint:McGonagal 132
prof d´histoir de la magie : virsuator
élèves:
1 McGonagal 132
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
prof de magie blanche: Greg_Poter
élèves:
1 McGonagal 132
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
profs de potions:McGonagal 132
élèves:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
il y aura aussi un village ou chaque personnes inscrites pourront habiter, et où les élèves pourront acheter leur effets scolaires ansi que des magasins vendant des balais, des ingredient pour les potions.Chaque personnes auront un compte. les directeurs des magasins choisiron leurs prix mais ils ne doivent pas etre execif sinon personne ne viendra acheter des objets.
enfin il y aura un chef de village.
chef de village(maire): Greg_Potter
mairesse: Mcgonagal 132
maire adjoint:
village:
magasin de livres:McGonagal 132.
villageois:
1Mcgonagal 132.
2Virsuator.
3GregPotter.
4harryspotter.
5
6
7
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
il y aura un president:HARRYSPOTTER
5 ministres pour voteront les lois et les reglement de l´ecole de magie(nom de l´ecole poudlard):
1 McGonagal (premier ministre)
2
3
4
5
.
voila si vous voulez vous inscrir dite le moi et choisissez ce que vous voulez faire prof,eleve,maire adjoint, ministre, etc...
A partir de maintenant chaque personnes inscrites n´auront pas le droit de faire plus de 2 proffessions.
a partir de paintenant notre ecole de magie s´appellera "SAPHIRIA".
le village s´appelera : magic village.
rectification le village s´appellera magiquo villaga.
Une ecole de magie blanche???
Bonjours je suis le directeur de l´ecole de magie noire.
Et j´ai une idee.Si on se fesait des guerres entre mon ecole et la tienne(Pour s´amuser bien sur)!Dis le moi si tu est d´accord!
Salut!
ouais on pourrait crée des tournois et peut etre un jour le tournoi des 3 sorciers. on pourrait aussi enfin peut etre faire des match de quidittch quand on aura une equipe.
t´es d´accord ?
Moi j´en ai des equipes de quidditch seulement si on jout on devrat joues avec mes regles t´es d´accord?
oui mais par contre moi je n´en n´ai pas encore et je n´ai presque pas d´eleve il faudra attendre un peu pour les matchs et les tournois