Même si c'est mort depuis plus de deux ans, je vais répondre pour laisser une trace à ceux qui, comme moi, peuvent avoir la nostalgie de refaire le jeu et de se poser la même question.
Flipendo : reçu au départ
Vermillious : reçu au départ
Verdimillious : reçu après la rencontre d'Hermione dans le train
Incendio : reçu en récompense après la capture du lapin violet, et de l'avoir ramené au professeur au cours de transfiguration
Wingardium Leviosa : reçu en récompense après le mini jeu de Flitwick au cours d'enchantement
Locomotor Wibly : reçu en fouillant les étagères de la bibliothèque (pas la réserve)
Locomotor Mortis : reçu en fouillant les étagères de la réserve de la bibliothèque (ATTENTION : Vous ne trouverez pas le sort si vous déclenchez l'alarme !!! A noter qu'il y a aussi un autre sort et une recette de potion dans la réserve !!!))
Petrificus Totalus : reçu en fouillant les étagères de la réserve de la bibliothèque (ATTENTION : Vous ne trouverez pas le sort si vous déclenchez l'alarme !!! A noter qu'il y a aussi un autre sort et une recette de potion dans la réserve !!!)
Mucus Ad Nausem : reçu en utilisant le livre anti-sort que vous avez récupérez après le combat contre l'ogre dans la salle d'étude sur les moldus (ATTENTION : C'est vous-même qui devez utiliser ce livre depuis votre inventaire avant de le rendre à la bibliothécaire !!!)
Voila, j'espère que ceci sera fortement utile à d'autres personnes !