Bonjour par deux fois j ai tué Cazador sans avoir déclenché la cinématique ou Astarion se retrouve attaché ce qui rend le combat facile. Par contre lorsque j active son cercueil je n'ai pas eu la possibilité pour Astarion de devenir l'ascendant. Je supose que c'est au script que je n'ai pas déclenché précédemment ?
tiggerraw95
MP
Niveau 38
21 novembre 2024 à 11:16:59
Est ce que Astarion est avec toi quand tu l’ouvre ?
Aradhor
MP
Niveau 60
21 novembre 2024 à 11:33:53
C'est bizarre, même si tu lances le combat sans dialogue, dans mon cas Cazador a toujours agit de toute façon après ma première action pour le faire quand même. A moins que tu ne le tues instantanément ?
Message édité le 21 novembre 2024 à 11:34:04 par Aradhor
mezubuta
MP
Niveau 24
21 novembre 2024 à 11:50:37
Le 21 novembre 2024 à 11:16:59 : Est ce que Astarion est avec toi quand tu l’ouvre ?
oui
mezubuta
MP
Niveau 24
21 novembre 2024 à 12:03:34
Le 21 novembre 2024 à 11:33:53 : C'est bizarre, même si tu lances le combat sans dialogue, dans mon cas Cazador a toujours agit de toute façon après ma première action pour le faire quand même. A moins que tu ne le tues instantanément ?
A vrai dire jai dégroupé Astarion et j j'élimine les ennemis un a un en les aggro sans me faire reperer.en les attirant et me planquant dans les 2 couloirs du bas. A un moment sur les marches toujours pareil jtire sur cazador qui comme un con vient voir d ou j ai tiré pdt ce laps de temps je recule plus haut sur les marches ou Asatarion tire a nouveau et au final ce con de Cazador se retrouve en haut vers les prison et la on le défonce.Il est trop loin pour utiliser les boost des vampires et donc le sol au centre reste éteint. Bref après l'avoir battu jgo ouvrir son cercueil et voilà cinématique mais pas celle pas ascender.
tiggerraw95
MP
Niveau 38
21 novembre 2024 à 12:04:27
C’est pas normal il doit y avoir un bug alors. Ou alors mais je ne l’ai jamais expérimenté, tu a peut être convaincu Astarion de quelque chose comme fuir.
Sans sauvegarder , essais de buter le vampire pour voir si ça déclenche quelque chose.
mezubuta
MP
Niveau 24
21 novembre 2024 à 12:09:20
Ya un truc qui fait que si tu reste planqué en tirant sur un vampire attaché près du couloirs gauche du bas Cazador vient et est resté bloqué.Ensuite passant de l autre côté j acais tué tt les mobs et vampires tjrs en furtifs. Ne connaissant pas la suite j'aurai pas du tuer les vampires et Cazador etant aller vers lui parler au lieu de lui tirer dessus..
Benixkiller
MP
Niveau 30
21 novembre 2024 à 12:17:30
Je pense que cela vient du fait de dégrouper Astarion et qu'il ne fais pas partie du groupe à l’engagement du combat (si j'ai bien compris ce que tu dis... Astarion est planqué et entre en scène une fois le combat engagé ? ) Du coup c'est ce qui doit faire bugué le truc...
mezubuta
MP
Niveau 24
21 novembre 2024 à 13:11:20
Le 21 novembre 2024 à 12:17:30 : Je pense que cela vient du fait de dégrouper Astarion et qu'il ne fais pas partie du groupe à l’engagement du combat (si j'ai bien compris ce que tu dis... Astarion est planqué et entre en scène une fois le combat engagé ? ) Du coup c'est ce qui doit faire bugué le truc...
oui n ayant pas été repèré c est les 3 autres qui engagent le combat avant lui. Bonne idée je devrai laisse A se faire engager en 1er. Mci en tt cas
Aradhor
MP
Niveau 60
21 novembre 2024 à 14:27:15
Oui du coup c'est clairement ta façon de cheese qui casse le script. Tu vas devoir le faire de façon un peu plus normale ou au moins le combattre dans la bonne salle.
mezubuta
MP
Niveau 24
22 novembre 2024 à 11:05:43
j ai retry hier soir tué tout les mobs un par un et pour activer la cinématique ou Astarion se fait enchaîner j ai du frapper Cazador au crc en furtif ...eh ben meme tout seul contre mes 4 perso préparé embusqués et leurs invocations etc. eh ben qu est ce qu on peut fail aux lancer dés a plus de 50%..bref j ai eu ce que je voulais et mci pour vos réponses.