CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Choix] La Créche ou .. ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Citadeus Citadeus
MP
Niveau 49
06 novembre 2024 à 13:35:12

Yosh,

Je suis vraiment désolé je poste plein de sujets j'espère que ça ne dérange pas trop ! Mais là il m'arrive un truc qui est très important et que je ne suis pas sûr de comprendre :

Je viens de finir toutes les épreuves de Shar pour la relique de Hautelune, et Lae'zel vient fe me taper une crise en mode " Non mais on devait aller à la créche, moi je pars de mon côté ". Bon en lui menaçant de lui trancher la gorge si elle se barre ( normal tous les couples font ça ) elle a accepté de rester, mais ça a transformé ma quête en " Continuer sa route sans passer par la crèche ".

Si je n'ai pas encore fait la crèche, c'est que quand j'ai voulu y aller ça m'a mis un message d'avertissement " Attention le niveau de cette zone est très haut niveau " donc j'ai cru que j'avais tenté d'y aller trop tôt.

Si je finis le temple de Shar avant d'aller à la crèche, la quête avec la crèche est terminée ?

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 39
06 novembre 2024 à 13:47:15

Oui. Si tu entres dans la "dernière" partie du temple le jeu va te dire qu'il n'y aura pas de retour possible ou truc du genre, et tu n'auras plus accès à la zone Acte 1 et à la Crèche.

Évidemment rien ne t'oblige à y aller, mais si tu veux du loot, du lore, de l'avancement dans la quête de Lae'zel, ca vaut vraiment le coup.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 39
06 novembre 2024 à 16:07:12

Fais la Crèche avant de finir le temple de Shar.

Il me semble que c’est toi qui avait posté au sujet de la possibilité de revenir acte 1. Bah voilà, c’est la fin du temple de Shar qui est un point de non retour.

Tu pourras toujours retourner acte 1, mais la quasi totalité des pnj (et leurs quêtes) ne seront plus là.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 53
06 novembre 2024 à 22:22:51

ah ouais, à ce stade du jeu tu vas rouler sur la crèche, ils sont pas prêts :rire2:

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 49
06 novembre 2024 à 22:48:46

Roh je suis trop con ! En fait en allant au col de montagne il y a un avertissement et je l'ai pris trop au sérieux.

Du coup vous me conseillez quoi ? Car en vrai à l'acte 2, j'ai juste fait la quête de Thaniel, bien évidemment le combat contre Marcus et c'est tout. Il vaut mieux que j'aille aux tours de Hautelune avant de faire le temple de Shar ?

Ou bien le temple de Shar n'impacte que la zone de l'acte 1 ?

Oui je me doute que je vais rouler sur la crèche : Après franchement tuer des bébés, est-ce si difficile que ça ? XD

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 53
06 novembre 2024 à 22:53:19

T'inquiètes pas, comme dit au dessus il y a un message d'avertissement juste avant la dernière zone du temple, tu peux tout faire avant d'y aller en fait :oui:

Oui je me doute que je vais rouler sur la crèche : Après franchement tuer des bébés, est-ce si difficile que ça ? XD

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 53
06 novembre 2024 à 22:59:42

Je dirais même, TU DOIS tout faire avant le temple, sinon fatal regret !
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717496430-full.png

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 49
06 novembre 2024 à 23:59:56

Ah merci !

Car je pense que j'ai mal compris le scénario :

Pour moi, la suite de la quête principale, c'était d'aller tuer Ketheric Thorm aux tours de Hautelune. Je pensais que la quête de Chantenuit c'était juste une quête " annexe " dans laquelle on pouvait détruire la rrlique qui rend Ketheric invulnérable, et que si on voulait, on pouvait aller détruire / voler cette relique pour se rendre le combat contre Ketheric bien plus simple.

Je pensais que les tours de Hautelune c'était la fin de l'acte 2 et qu'en allant là bas je ne pourrais plus faire Chantenuit. Mais visiblement j'ai mal suivi les dialogues ^^

Merci en tout cas ! Je m'en vais de ce pas chercher les petits à la créche !

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 47
07 novembre 2024 à 00:23:52

Tu peux toujours aller tuer Kheteric sans aller chercher la relique.
Enfin, ... tu peux essayer. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment