CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Rompre serment acte 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Major-65 Major-65
MP
Niveau 39
29 octobre 2024 à 00:02:01

Salut,

Je cherche à rompre mon serment, sachant que isobel a déjà été enlevée, chantenuit est déjà morte , car j’ai respec mon perso après avoir prêter à nouveau serment dans le cadre de mon build, sachant que j’ai atteint le niveau 8 en finissant le gantelet de Shar et que c’est à ce moment que je devais me respec.

J’ai essayé de buter les 3 ménestrels qui se baladent un peu au nord de l’auberge de l’ultime lueur, mais ça ne fonctionne pas, ils ne deviennent même pas hostile et se heal en boucle. Je les ai tout de même projeter dans le vide au cas où, au moins ça fait 210 points d’xp gratos…

Quelqu’un a une idée de comment faire ? Ou dois-je attendre d’arriver acte 3 pour avoir le loisir d’attaquer un innocent en ville ?

Major-65 Major-65
MP
Niveau 39
29 octobre 2024 à 00:09:30

Ah nvm, j’ai rompu mon serment. Alors je ne sais pas si c’est en tuant les ménestrels totalement bugué qui trainaient ou en terminant la quête du nécromancien avec Madeleine (que j’ai sadiquement forcée à se poignarder) mais en tout cas j’ai rompu mon serment :rire:

andasreth andasreth
MP
Niveau 7
29 octobre 2024 à 10:54:16

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-4526-73728142-1-0-1-0-briser-le-serment-a-l-acte-2.htm

Le 29 octobre 2024 à 00:02:01 :
Salut,

Je cherche à rompre mon serment, sachant que isobel a déjà été enlevée, chantenuit est déjà morte , car j’ai respec mon perso après avoir prêter à nouveau serment dans le cadre de mon build, sachant que j’ai atteint le niveau 8 en finissant le gantelet de Shar et que c’est à ce moment que je devais me respec.

J’ai essayé de buter les 3 ménestrels qui se baladent un peu au nord de l’auberge de l’ultime lueur, mais ça ne fonctionne pas, ils ne deviennent même pas hostile et se heal en boucle. Je les ai tout de même projeter dans le vide au cas où, au moins ça fait 210 points d’xp gratos…

Quelqu’un a une idée de comment faire ? Ou dois-je attendre d’arriver acte 3 pour avoir le loisir d’attaquer un innocent en ville ?

T as toutes les réponses sur le forum😊

Major-65 Major-65
MP
Niveau 39
29 octobre 2024 à 13:23:42

Le 29 octobre 2024 à 10:54:16 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-4526-73728142-1-0-1-0-briser-le-serment-a-l-acte-2.htm

Le 29 octobre 2024 à 00:02:01 :
Salut,

T as toutes les réponses sur le forum😊

Les solutions donnée n’auraient pas été possible. Hautelunes était hostile à mon encontre quand j’y suis arrivé. J’aurais pas pu ni manipuler le pnj des cuisines ni celui des quais.

Ceci étant comme j’ai dit, sur le message juste au-dessus de ta tête et comme indiqué par le libellé « résolu », j’ai réussi à briser mon serment.

Si ça peut servir à d’autres, c’était soit en tuant les 3 ménestrels qui gambadent seuls au nord de l’auberge, soit en terminant la quête du nécromancien qui cherche à punir Madeleine un peu plus loin au nord est. (J’ai puni madeleine en la forçant à se poignarder et je me suis moqué du nécromancien avant de le tuer)

J’ai pas bien vu à quel moment l’icône de briseur de serment est apparu, j’ai enchainé ces deux événements. Mais c’est sûr que c’est un des deux.

irazmar102 irazmar102
MP
Niveau 61
29 octobre 2024 à 16:11:23

Y'a une quête donnée par un gars avec un corbeau blanc qui brise des serments si tu choisis bien

Message édité le 29 octobre 2024 à 16:11:34 par irazmar102
Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 51
29 octobre 2024 à 18:14:17

Y'a une quête donnée par un gars avec un corbeau blanc qui brise des serments si tu choisis bien

C'est exactement ce qu'il a dit, c'est la quête de Madeleine.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 39
30 octobre 2024 à 00:05:35

Le 29 octobre 2024 à 16:11:23 :

Ok bah c’est confirmé c’est cette quête qui m’a fait brisé mon serment. :ok:

Le 29 octobre 2024 à 18:14:17 :

C'est exactement ce qu'il a dit, c'est la quête de Madeleine.

Ouais mais justement j’étais pas sûr de si c’était la quête ou pas qui avait brisé mon serment. Puisque avant ça j’ai buté des ménestrels mais j’ai pas fait gaffe à si ça avait fonctionné ou pas. Parce qu’ils étaient bug je sais pas pourquoi ils réagissaient pas à mes attaques. Enfin bref il confirme donc que c’est bien la quête du nécromancien et Madeleine qui permet de briser le serment :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment