Je suis même pas arrivé a Baldurs Gate ou c'est vraiment catastrophique et les textures apparaissent déjà a peine...
Une soluce pour aider les gens?
J'ai également noté un affichage nettement inférieur mais j'ai pas encore trop regardé/ajusté mes paramètres. J'ai pas la meilleure des machines cela dit
J'ai pas la meilleur des machines non plus mais elle devrait faire tourner Baldurs Gate facilement haha
Quels genre de paramètres il vaut mieux ajuster pour améliorer la vitesse d'affichage selon toi?
Aucune idée de si la maj a endommager le jeu ou quoi
Mais vous dites :
J'ai pas la meilleur des machines non plus mais elle devrait faire tourner Baldurs Gate facilement haha
Baldur’s gate 3 est un jeu next gen
Il est uniquement disponible sur PS5 et Xbox series
La sortie sur Xbox series avait d’ailleurs été retardé face à celle de la PS5 car la Xbox series S manquait de puissance
Resident evil 4 remake par exemple tourne sur une vieille PS4 fat qui a 15 ans.
Baldur’s gate 3 faut quand même de la next gen
C'est quoi ta config ? Qu'on puisse déjà juger si ok par rapport aux recommandations données par le développeur
Le 07 septembre 2024 à 17:06:28 :
Aucune idée de si la maj a endommager le jeu ou quoiMais vous dites :
Baldur’s gate 3 est un jeu next gen
Il est uniquement disponible sur PS5 et Xbox series
La sortie sur Xbox series avait d’ailleurs été retardé face à celle de la PS5 car la Xbox series S manquait de puissance
Resident evil 4 remake par exemple tourne sur une vieille PS4 fat qui a 15 ans.
Baldur’s gate 3 faut quand même de la next gen
Un pc gamer d'entrée de gamme de 2024 reste meilleur qu'une ps5 donc parler de machine faible ça veut pas forcément dire un pc qui a les capacités d'old gen non plus.
Le 07 septembre 2024 à 21:37:16 :
C'est quoi ta config ? Qu'on puisse déjà juger si ok par rapport aux recommandations données par le développeur
GTX 1070
16GO de ram
i7
C'est pas incroyable mais je devrais faire tourner le jeu convenablement
Le gpu pose problème à mon avis.
ça me rappelle quand je jouais sur hdd, j'avais aussi 16go de ram, du coup si t'as la possibilité d'augmenter tes rams et jouer sur ssd, n'hésite pas ça change la vie
C'était déjà comme ça avant. C'est bien pour ça que j'y joue plus : jeu stable ou rien.
salut.
tu as une option qui utilise plus de ram et vram, mais qui est faite pour les dd lents.
coche la ...
le jeu demande une GTX 970, donc avec une GTX 1070 ça passe mais il sera pas avec les options au max.
Il a pas précisé s'il est sous HDD ou SSD mais c'est impensable de vouloir faire tourner un jeu récent (et gourmand) sur un HDD.
Donc oui @ACVaIhaIIa, précise le stockage et aussi le modèle du cpu (un i7 860 sera pas pareil qu'un i7 14700k).
Est-ce que t'as essayé de baisser les options graphiques ?
Chargement de texture soit faut baisser la qualité de tes textures, soit si c'est pas déjà fait mettre le jeu sur un ssd