Bon petit topic inutile dont le but est de recenser les incantations de sort en VO.
Alors voici ceux que j'ai noté:
-Trait de feu: "Ignis" -Gros sort de feu: "Arde" (j'adore quand c'est Ombrecoeur qui le fait ) -Trait de glace: "Glacis" (prononcé glaKis) - Eldrich Blast: "Dolor" - Bouclier de la foi: "Makte-be" (Pas sur de celui là) - Foulée Brumeuse : "Imperium Fidi" (Non plus ) - Hâte: "Quitiyo" - Soin de groupe: "Aldaanaaa de Gloriooo"
Ah le gardien de la foi ça me revient ça fait quelque chose comme "Expecturoo"
asshead
MP
Niveau 40
25 décembre 2023 à 05:28:45
Enorme le topic, plutôt original
J'ai toujours en tête Phalar Aluve vu que c'est ma best girl et pour moi c'est "Cantote" ou "Cantate" comme chanter en espagnol, mais bon c'est un détail D'ailleurs Wyll a une voix vraiment ridicule quand il le fait
J'ai pas accès au jeu mais j'en ai en tête, peut-être que ça sera trouvé par d'autres
- Mon préféré : "Ketyis" ou "Kityus" = Longstrider - "Invenium Via" = buff ? - "Te Ciuro" ou "Te Curio" (ou "Te Quiero" ) = n'importe quel sort de soin - "Invisibilis" = je pense que c'est le plus facile à comprendre - "Com Mortis Inlugua Mortui" ...? plus je l'écris moins je suis sûr de moi = parler avec les morts Je le dis toujours à haute voix quand je cast le spell mais évidemment là je sèche
Ceux dont j'ai plus le sort :
- "[....]Ous Exentia" = alors lui, j'ai juste la fin et je sais même plus lequel c'est - "Parabellum" = pourquoi pas une ref à Disco Elysium? - "Torment" ou "Tormentum" = sort de force il me semble, Magic Missile je suis quasi sûr
Et pour finir un que j'adore aussi mais ça va être une insulte envers la langue latine - "Mondo Vos Dikiti" ou un truc genre "Mundo Vos Depiti" = je crois que c'est quand je cast un buff genre Image Miroir ou Passage sans Trace.
Hésitez pas si vous avez une idée voir même un niveau en latin pour trad
smiclof
MP
Niveau 22
25 décembre 2023 à 08:38:38
Je crois que c'est lorsqu'il met une aura que le paladin crie : "ad majorem gloriem"
Si jamais... un type en avait recenssé pas mal durant'EA.
TaureauRose
MP
Niveau 47
25 décembre 2023 à 09:34:52
"IGNIS"
miss
Ronae
MP
Niveau 30
25 décembre 2023 à 18:10:09
Le 25 décembre 2023 à 09:34:52 : "IGNIS"
miss
56% "IIIIGNIIIIIIIS"
broum*
Rire de gobelin qui fait un pas de côté
-Fin de tour-
pancartesama
MP
Niveau 4
11 juin 2024 à 16:02:12
Je me permets de reponter le sujet pour une question, je joue ensorceleur givre, et j'ai voulu tester foudre avec 2 niveau en clerc. Niveau 1 ensorceleur tempête, 2 et 3 clerc tempête, et tout le reste en ensorceleur ( donc full charisme ) J'ai aussi le collier d'augmentation de sort élémentaires mais quand je lance un trait de givre, ça ne me rajoute que 1 point de dégât via le collier au lieu de 5 (20 charisme ) Or je n'ai que 10 en sagesse . D'où vient ce "1" et pourquoi 1 et pas 5 via le charisme ? Merci