CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lae'zel/ Ombrecoeur = Morrigan/ Leliana

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
24 décembre 2023 à 15:49:34

Mais nan karlach c'est pas oghren. Les deux sont des brutes et ont un langage fleuri mais c'est tout, oghren c'est un vieux cochon alcoolique qui stocke des tranches de pâté entre les bourrelets de son ventre pour etre sur d'avoir du chien pour son 4h

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
24 décembre 2023 à 15:59:09

Lae'zel m'a fait penser à Morrigan à cause de leur mauvais caractère asociale et surtout à cause de leur romance, tu peux vraiment vite coucher avec elle dés le début du jeu.
Elles peuvent passer à la casserole dés le premier feu de camp.

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 55
24 décembre 2023 à 16:01:12

Après évidemment que tu retrouves quelques points communs entre différents personnages, mais je crois pas qu'il y en ait un seul qui se vale niveau archétype. Tu peux pas emmener Gratouille ou l'ourson hibou donc pas de mabari, pas de Shale, pas de Sten, pas de noble puceau batard à la Alistair, etc.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
24 décembre 2023 à 16:02:20

Ombrecoeur c'est pas vraiment Leliana, ou alors à la fin du jeu si tu l'as fait changer et peut être dans le prochain jeu.
Sinon t'as Astarion qui ressemble un peu à Zevran.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 57
24 décembre 2023 à 16:04:37

les comparaison de perso de bg3 avec d'autre jeu c'est tjr flippant genre je comprend vraiment pas ou vous trouvez des point commun.

Genre la vision de l'op d'ombrecoeur? il a acces a une autre version du jeu?

Message édité le 24 décembre 2023 à 16:06:44 par Golgotha
Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 55
24 décembre 2023 à 16:11:56

Sinon vous voyez Lae'zel et Karlach avoir cette interaction ?

Oghren: You couldn't hurt me if you wanted to, witch, you know that?
Morrigan: T'is so?
Oghren: Dwarves resist magic, woman. There's nothing you could do.
Morrigan: Nothing? I could not, for instance, kick you in your manhood?
Oghren: Oof.
Morrigan: Do you wish to see?
Oghren: Not necessary.
Morrigan: Well, the offer stands.

:hap:

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 56
24 décembre 2023 à 16:30:08

Laezel est "détestable" au début mais elle est pépite après
Son histoire est la meilleure de tous les compagnons

Ronae Ronae
MP
Niveau 30
24 décembre 2023 à 16:57:34

Lae'Zel ressemble plus à Sten: un archétype de peuple guerrier, lointain, méprisant toutes les autres races et fidèle à un ordre politique strict.

Alistair, c'est un mélange du charisme et du sarcasme de Gayle et le coté heroique-pathétique de Wyll

Astarion et Zevran sont exactement les mêmes, quoi qu'astarion est un citadin précieux alors que Zevran un orphelin élevé par des assassins et des putes :rire:

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 55
24 décembre 2023 à 17:35:27

Le 24 décembre 2023 à 16:57:34 :
Lae'Zel ressemble plus à Sten: un archétype de peuple guerrier, lointain, méprisant toutes les autres races et fidèle à un ordre politique strict.

Alistair, c'est un mélange du charisme et du sarcasme de Gayle et le coté heroique-pathétique de Wyll

Astarion et Zevran sont exactement les mêmes, quoi qu'astarion est un citadin précieux alors que Zevran un orphelin élevé par des assassins et des putes :rire:

Lae'zel est du genre à te sauter dessus alors que Sten refuse de te parler au début :hap:

Ronae Ronae
MP
Niveau 30
24 décembre 2023 à 17:40:36

A un moment donné Morrigan tente d'allumer Sten et pour troller il lui rétorque un truc du style:
- Vous ne surviveriez pas un accouplement Qunarri.
- Tiens donc? Et pourquoi cela
- Premièrement il vous faudrait une pique en fer, portée au rouge pour me dégager. Nous sommes... Collant.
- Oh...
- Il faudrait également un mors à me mettre entre les dents. Le cas échéant je risque de faire la sangsue.

C'est assez similaire à Laezel qui veut goûter notre peau :rire:

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 55
24 décembre 2023 à 17:45:06

Le 24 décembre 2023 à 17:40:36 :
A un moment donné Morrigan tente d'allumer Sten et pour troller il lui rétorque un truc du style:
- Vous ne surviveriez pas un accouplement Qunarri.
- Tiens donc? Et pourquoi cela
- Premièrement il vous faudrait une pique en fer, portée au rouge pour me dégager. Nous sommes... Collant.
- Oh...
- Il faudrait également un mors à me mettre entre les dents. Le cas échéant je risque de faire la sangsue.

C'est assez similaire à Laezel qui veut goûter notre peau :rire:

Sten lui dit ça en mentant pour qu'elle lui foute la paix parce qu'elle veut absolument coucher avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 42
24 décembre 2023 à 18:10:48

Moi aussi j'ai vus des ressemblances avec les perso de Dragon's age, mais ce ne sont clairement pas les même. :hap:

Oghreb/Karlach ça ne match absolument pas.

Mais oui le système d'amitié, de jeux fais beaucoup penser à ce jeu en particulier. BG3 est le premier jeu qui m'a fait a nouveau sentir une immersion total dans son univers, comme dragon age a son époque.
A la différence que dragon age m'a donner envie de connaître le lore sur le bout des doigts, contrairement a BG3. :hap:

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
24 décembre 2023 à 19:25:43

Le 24 décembre 2023 à 14:31:00 :

Le 24 décembre 2023 à 14:09:10 :
Question.
Si je veux relancer un jour DAO, il y a de bons mods ?

Tu cherches quoi ?

Y a plein de mods pour retoucher les options de cheveux, mon conseil étant Tucked hair qui permet d'avoir les coupes uniques de DAO un import de celles de DA2 et les textures sont proches de DAO.

Unofficial remaster pour mettre un bon coup de polish sur le jeu.

Improved atmosphere si tu veux donner plus de vie au jeu, ça rajoute aussi masse de stuff ici et là qui facilite le jeu, par contre

Alleys of murder si tu veux plus de contenu avec toute une petite zone avec ses questlines faites par un joueur

No helmet hack pour se passer des casques moches

Extradog slot si tu veux trainer le mabari en cinquième compagnon partout (ça facilite le jeu mais comme c'est le compagnon systématiquement laissé de côté car trop faible ça peut valoir le coup)

Skip Ostagar / Skip the Fade si t'as la flemme de te taper ces deux zones vu que c'est toujours la même chose. Tu choppes l'xp, loot et boost de toutes les zones.

Character respecialization si tu veux pouvoir rebuild ton personnage

Combat tweak pour retoucher beaucoup de petits aspects des combats en gardant un gamefeel Vanilla.

Unlock all specialization si tu les as pas toutes débloquées par le passé et si tu veux avoir accès à celles d'Awakening quand t'y seras aussi.

Dragon Age Reborn si tu veux tweak le combat mais en étant plus Vanilla dans l'esprit avec énormément de possibilités.

Awakening abilities for Origins si tu veux pouvoir jouer les talents, sorts et spé d'Awakening dans DAO

Increased difficulty si tu veux faire ce que le nom annonce

Y en a un que j'arrive pas à retrouver qui réequilibrait aussi les sorts pour offrir plus de diversité

Super, je me garde ça de côté :ok:

Miidori Miidori
MP
Niveau 38
24 décembre 2023 à 20:06:23

Le 24 décembre 2023 à 12:37:31 :
Aucun rapport entre ces persos en dehors de leur caractere de cochon.

Morrigan est sauvage, libre et ne se soucie que d'elle meme, Laezel est une fanatique qui ne vit que pour sa reine

J'avoue !
Laezel me fait plus penser à Sten avec son coté fanatique

Nedam Nedam
MP
Niveau 24
24 décembre 2023 à 21:05:55

Comme pour Leliana, Ombrecoeur est une sainte nitouche innocente complètement coincée qui désapprouve la violence et le meurtre, surtout pour les enfants

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Message édité le 24 décembre 2023 à 21:07:14 par Nedam
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment