CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Genaude, masque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valak- Valak-
MP
Niveau 55
09 septembre 2023 à 15:03:30

Salut !

J'suis malencontreusement tombé sur la genaude et euh... j'ai eu la brillante idée de mettre un des masques qu'elle a sur la table... Du coup elle m'a possédée et je dois retirer le masque! Seulement c'est impossible ! J'ai beau le jeter, le déplacer etc... rien ! Mon personnage est hostile avec un visage déformé !! C'est bien flippant et je suis donc bloqué ! Bon, j'ai sauvegardé juste avant mais il y a moyen de s'en débarrasser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Calibry Calibry
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 15:05:04

tu peux use le parchemin contre le mal et le bien tu pourras l'utiliser sans te faire contrôler :ok:

Valak- Valak-
MP
Niveau 55
09 septembre 2023 à 15:06:50

Le 09 septembre 2023 à 15:05:04 :
tu peux use le parchemin contre le mal et le bien tu pourras l'utiliser sans te faire contrôler :ok:

Un parchemin que je n'ai pas, évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

sajah sajah
MP
Niveau 47
09 septembre 2023 à 15:29:44

SI t'as pas le parchemin, gayle et ombrecoeur normalement peuvent le lancer.

Valak- Valak-
MP
Niveau 55
09 septembre 2023 à 16:02:49

Le 09 septembre 2023 à 15:29:44 :
SI t'as pas le parchemin, gayle et ombrecoeur normalement peuvent le lancer.

J'ai trouvé un médaillon non loin du boss qui a ce pouvoir ! Mais j'ai rechargé une partie de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 31
09 septembre 2023 à 16:06:06

Je pose ça ici pour les intéressés: les masques de la guenaude, une fois morte, si ils sont portés permettent de voir les illusions. Dont une juste avant la salle du boss qui permet d'aller dans les tréfonds :hap:

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 51
09 septembre 2023 à 16:11:51

Bon, j'ai sauvegardé juste avant mais il y a moyen de s'en débarrasser ?

Avec tes 3 autres personnages tu tues le porteur du masque puis tu lui retire, et ensuite tu le rez.

Valak- Valak-
MP
Niveau 55
09 septembre 2023 à 16:14:03

Le 09 septembre 2023 à 16:06:06 :
Je pose ça ici pour les intéressés: les masques de la guenaude, une fois morte, si ils sont portés permettent de voir les illusions. Dont une juste avant la salle du boss qui permet d'aller dans les tréfonds :hap:

Ah merci, du coup j'y retourne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 septembre 2023 à 16:11:51 :

Bon, j'ai sauvegardé juste avant mais il y a moyen de s'en débarrasser ?

Avec tes 3 autres personnages tu tues le porteur du masque puis tu lui retire, et ensuite tu le rez.

Effectivement j'ai pensé aussi à butter mon personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
09 septembre 2023 à 16:19:24

La mort n'est pas la fin du voyage, comme dirait Gandalf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643220755-full-41.jpg

kuja57 kuja57
MP
Niveau 13
21 octobre 2023 à 23:17:37

Je déterre le topic pour une question sur les alliés masqués de la Guenaude.

J'ai pris soin d'éviter de les tuer mais lorsque j'en fini avec Tatie, parmis les 4 personnages trois gardes le masque.

Il y a quelque chose à faire pour les retirer ? Je ne peux pas les voler et je ne comprend pas pourquoi l'un d'eux ne l'a plus, merci d'avance.

Carimine Carimine
MP
Niveau 1
07 octobre 2024 à 19:45:16

Coucou, j'ai la solution !
Le but de mettre le masque en toute connaissance de cause, c'est bien d'avoir l'animation et les réactions des compagnons qui vous accompagnent, mais devoir mourir et faire réanimer notre personnage pour en réchapper c'est pas terrible, d'autant plus que chercher à le déséquiper ne marche pas, et le vol à la tir non plus. Donc...
Il suffit simplement d'activer les dégâts non létaux. Votre personnage n'est plus contrôlable puisqu'il se retourne contre vos compagnons durant le combat déclenché, mais heureusement vous pouvez utiliser ces derniers pour attaquer votre Tav, prenez juste soin de simplement l'assommer.
Une fois fait, vous ne serez plus en mode combat, donc allez dans l'inventaire pour enfin déséquiper se masque (qui cette fois fonctionne) et aidez votre Tav à se relever avec l'un de vos compagnon.
Et voilà !
Vous aurez droit à une petite remarque de votre personnage délivré de sa possession, du genre : "Enfin. Je peux à nouveau aligner deux pensées cohérentes."

Notez que cela fonctionne avec n'importe quel personnage jouable qui porte le masque en premier, que ce soit votre Tav ou l'un de vos compagnons.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 51
07 octobre 2024 à 21:12:46

Coucou, j'ai la solution !

Donc tu as créée un compte aujourd'hui, pour poster ce message sur un sujet vieux d'un an :ouch2:

Cak3-aux-fruits Cak3-aux-fruits
MP
Niveau 3
08 novembre 2024 à 23:57:14

Et on le remercie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment