Salut !
J'suis malencontreusement tombé sur la genaude et euh... j'ai eu la brillante idée de mettre un des masques qu'elle a sur la table... Du coup elle m'a possédée et je dois retirer le masque! Seulement c'est impossible ! J'ai beau le jeter, le déplacer etc... rien ! Mon personnage est hostile avec un visage déformé !! C'est bien flippant et je suis donc bloqué ! Bon, j'ai sauvegardé juste avant mais il y a moyen de s'en débarrasser ?
tu peux use le parchemin contre le mal et le bien tu pourras l'utiliser sans te faire contrôler
Le 09 septembre 2023 à 15:05:04 :
tu peux use le parchemin contre le mal et le bien tu pourras l'utiliser sans te faire contrôler
Un parchemin que je n'ai pas, évidemment
SI t'as pas le parchemin, gayle et ombrecoeur normalement peuvent le lancer.
Le 09 septembre 2023 à 15:29:44 :
SI t'as pas le parchemin, gayle et ombrecoeur normalement peuvent le lancer.
J'ai trouvé un médaillon non loin du boss qui a ce pouvoir ! Mais j'ai rechargé une partie de toute façon
Je pose ça ici pour les intéressés: les masques de la guenaude, une fois morte, si ils sont portés permettent de voir les illusions. Dont une juste avant la salle du boss qui permet d'aller dans les tréfonds
Bon, j'ai sauvegardé juste avant mais il y a moyen de s'en débarrasser ?
Avec tes 3 autres personnages tu tues le porteur du masque puis tu lui retire, et ensuite tu le rez.
Le 09 septembre 2023 à 16:06:06 :
Je pose ça ici pour les intéressés: les masques de la guenaude, une fois morte, si ils sont portés permettent de voir les illusions. Dont une juste avant la salle du boss qui permet d'aller dans les tréfonds
Ah merci, du coup j'y retourne
Le 09 septembre 2023 à 16:11:51 :
Bon, j'ai sauvegardé juste avant mais il y a moyen de s'en débarrasser ?
Avec tes 3 autres personnages tu tues le porteur du masque puis tu lui retire, et ensuite tu le rez.
Effectivement j'ai pensé aussi à butter mon personnage.
La mort n'est pas la fin du voyage, comme dirait Gandalf
Je déterre le topic pour une question sur les alliés masqués de la Guenaude.
J'ai pris soin d'éviter de les tuer mais lorsque j'en fini avec Tatie, parmis les 4 personnages trois gardes le masque.
Il y a quelque chose à faire pour les retirer ? Je ne peux pas les voler et je ne comprend pas pourquoi l'un d'eux ne l'a plus, merci d'avance.
Coucou, j'ai la solution !
Le but de mettre le masque en toute connaissance de cause, c'est bien d'avoir l'animation et les réactions des compagnons qui vous accompagnent, mais devoir mourir et faire réanimer notre personnage pour en réchapper c'est pas terrible, d'autant plus que chercher à le déséquiper ne marche pas, et le vol à la tir non plus. Donc...
Il suffit simplement d'activer les dégâts non létaux. Votre personnage n'est plus contrôlable puisqu'il se retourne contre vos compagnons durant le combat déclenché, mais heureusement vous pouvez utiliser ces derniers pour attaquer votre Tav, prenez juste soin de simplement l'assommer.
Une fois fait, vous ne serez plus en mode combat, donc allez dans l'inventaire pour enfin déséquiper se masque (qui cette fois fonctionne) et aidez votre Tav à se relever avec l'un de vos compagnon.
Et voilà !
Vous aurez droit à une petite remarque de votre personnage délivré de sa possession, du genre : "Enfin. Je peux à nouveau aligner deux pensées cohérentes."
Notez que cela fonctionne avec n'importe quel personnage jouable qui porte le masque en premier, que ce soit votre Tav ou l'un de vos compagnons.
Coucou, j'ai la solution !
Donc tu as créée un compte aujourd'hui, pour poster ce message sur un sujet vieux d'un an
Et on le remercie !