Le 12 octobre 2023 à 06:27:48 :
La voie de la nuée est atroce
Dès que que quelqu'un te parles t'as un phrase pour le transformer
Tout le monde se barre,t'es seul au monde
Dark Urge et Liche à côté, ce sont des anges
En gros ,çà commence à l'acte 2 jusqu'à xantir ;il faut garder un truc de la reine dans les gorges de l'acte 2,le répandre dans la ville de Drezen pendant sa prise,puis message pour aller voir une futur reine dans une maison et au retour du passage chez les démons,aller la voir devenir grande et la bouffer pour finir avec Xanthir et ses notes
On doit pouvoir le faire à peu prés niv 7/8
De plus en plus envie de sombrer
Devenir plus fort en dévorant les autres c'est beau.
Perso je déteste le principe de la nuée, c'est un truc de psychopathe.
Je veux une armée de minables qui lèchent mes bottes tâchées du sang de leurs enfants pas un monde mort, bref je suis plutôt chill comme méchant
Le truc qui est décevant avec la nuée c'est que tu chopes son aptitude à créer des clones avant le boss de fin de mémoire...et c'est sa mécanique la plus amusante en fait.
Bon, je viens de rencontrer, ténèbres enfile moi
66 CA acte 3
Encore 50 CA... mais 66, buff hâte, peau de pierre ect
Bon j'ai wins 3 try, diffi principale HISSE ! on change rien le petit succès qui fait plaisir
Merci mort rampante et les heals, + dissipation magie de zone de loin
Pas, si terrible enfaite fin avec ma configuration, c'est dingue comme ça change tout parfois 1 ou 2 sorts
Le 13 octobre 2023 à 02:58:52 :
Bon j'ai wins 3 try, diffi principale HISSE ! on change rien le petit succès qui fait plaisirMerci mort rampante et les heals, + dissipation magie de zone de loin
Pas, si terrible enfaite fin avec ma configuration, c'est dingue comme ça change tout parfois 1 ou 2 sorts
bien joué , à partir de maintenant tu vas trouver tous les boss nul à chier .
D'ailleurs j'ai un bug bien dégueulasse depuis la fin de l'acte 2, je ne peux pas monter ma monture sur mon trickster super le bug
Merci mort rampante et les heals, + dissipation magie de zone de loin
bien joué , à partir de maintenant tu vas trouver tous les boss nul à chier .
Merci mais j'ai plus galérer contre balor que lui
La dissipation magique de zone a enlever presque tout ses buffs, et il a tué toutes mes nuées et mes 2 pets, j'ai eu de la chance.
Ma team a du mal avec les ennemis a haute CA, pareil pour la tankyness de ma team, j'ai que des personnages cac sans magie, mon daeran et la uniquement pour heal pour l'instant.
Avec une lame sainte tu éclates des dragons ayant 65 de CA en deux rounds
Lame dimensionnelle c'est complètement fumé
Le 14 octobre 2023 à 01:34:20 :
Avec une lame sainte tu éclates des dragons ayant 65 de CA en deux roundsLame dimensionnelle c'est complètement fumé
Bon si moi j'arrive a me faire l'autre zinzin de darkness tu vas me faire le plaisir de le déchirer en difficulté core voir +
Ma petite lame sainte
ah ouais ? lui et Minagho ont pas tenu un round chez moi. Je les ai trouvé décevants.
Le 14 octobre 2023 à 14:06:31 :
ah ouais ? lui et Minagho ont pas tenu un round chez moi. Je les ai trouvé décevants.
Ouais
il est trop easy ténèbres espiègle contrairement aux autres, faiblesse heal ect
C'est quoi mort rampante déja ?
Le 14 octobre 2023 à 15:07:11 :
C'est quoi mort rampante déja ?
Sort d'invoc niv 7 qui invoque plusieurs nuées de spider, très durs a tuer étant des nuée + gros dégâts
Bordel, je kiffe l'acte 4, le royaume de mommy nocticula
C'est le meilleur acte du jeu je trouve
Surtout quand tu joues démon, forcément t'as plein de trucs à faire en plus à ce moment là
Il y a plein de choix à faire et on n'est pas obligé de tuer certains démons en fonction de la voie mythique comme pour l'azata épargner Minagho et Chivarro et elles se barrent ensemble,en tuer une et l'autre se vengera
Avec Mystificateur c'est marrant
c'est top à ce niveau là
Le 14 octobre 2023 à 16:42:06 :
C'est le meilleur acte du jeu je trouveSurtout quand tu joues démon, forcément t'as plein de trucs à faire en plus à ce moment là
Les succubes
Belle bande de...
Le combat final de la quête secrète de cet acte est vraiment très dur je trouve
pour moi, le 4, c'est l'acte le plus chiant. L'ambiance, les couleurs, la ville qui bouge...Pire moment du jeu quand tu perds tout ton équipement après la navigation et qu'il faut rééquiper tout le monde en retrouvant parmis tout l'inventaire tout ce que tu avais équipé. (je suppose que c'est pas systématique selon les réussite/échecs sur les jets mais bon ultra relou) .
Par contre les quêtes et combats sont sympas je trouve et Nocticula bien sûr est le meilleur PNJ du jeu.
"la ville qui bouge"
Tu as mis le doigt dessus