Ouais bah sans mon léopard c'est mort, tant daeran il avait qua up
Je vais virer lann, bientôt
bon ca va mieux pour moi depuis que j'ai modifié certains trucs dans ma team.
J'ai respec mon perso en cavalier des bêtes monté sur Smilodon axé sur défense et charge et bordel ce dernier fait un bien fou aves ses 5 attaques qui passent toutes les réductions en bête mythique. Je peux déjà plus m'en passer. Toute ma team est au service du smilodon, c'est lui le commandant des armées .
J'ai pris Sosiel pour la première fois et le catalogue de sort de prêtre est bien pratique en buff et soin, ca manque quand même d'un soin de groupe (je suppose qu'on en débloque un plus tard?). J'arrive toujours pas à placer une malédiction ou dissipation de la magie pour débuff les boss par contre. Comment vous faîtes pour passer les résistance à la magie à ce stade? Je comprends pas le principe des débuffs qui doivent passer la résistance à la magie de 30...Il y en a qui sont un succès automatique?
J'ai engagé un mercenaire rôdeur tueur de démon avec un léopard en pet non monté.
J'ai Nénio pour rapidité, armure de mage et les sorts d'illusion qui rendent les alliés difficile à toucher, par contre j'arrive pas trop à placer de sorts de dégâts à part projectiles magiques.
Lann et Seelah montée sur Cheval qui font le taff.
J'ai débloqué la voie mythique et je me tâte à prendre azata pour le dragon. Ca commence à faire un peu foire aux bestiaux avec le smilodon, le cheval et le léopard mais j'aime bien les pets et les 6 attaques du dragon si j'ai bien compris me font de l'oeil. Vous avez combien de pets vous? Vous recommandez le dragon?
Je vais reroll bientôt de toute façon car j'ai foiré pas mal de trucs, je suis allé trop vite avec les armées et j'ai enclenché l'assaut de Drezden avant d'avoir tout fini sur la map. Je suppose que ça condamne toutes les zones avant Drezden.
Je joue pas trop avec les pets en dehors du cheval de Seelah et le dragon lors de ma run azata
Je pense pas que ça condamne les zones avant Drezen, d'un autre côté j'ai jamais essayé j'ai l'habitude de toujours tout nettoyer avant de conclure un chapitre, t'as eu Arue pendant la bataille ?
J'ai désactivé la progression automatique pour tout faire moi-même, j'ai bien fait pour un debutant ?
Oui carrément, je suis pas fan du fait de ne pas contrôler la progression sur tout le monde
Vous avez combien de pets vous?
Je ne joue pas dans les difficultés élevées pour ce jeu, petite précision parce que les classes montées ont l'air très bonnes, donc parfois nécessaires pour les niveaux de difficultés élevés. Mais je me limite toujours au smilodon que j'aime beaucoup. Azata j'évite à cause du pet. Ca me gonfle, et ça encombre trop la map.
Pour les zones normalement tu peux y retourner sans soucis, sauf si une quête devait y être faite avant l'assaut sur Drezen. Mais pareil que Sotek, je suis dans la catégorie des serial cleaner, donc...
Le dragon était pété avant, ils l'ont pas mal nerfé apparemment mais il reste complètement obèse
Et fun fact on peut le monter
Si j'ai bien compris niveau lore, ça fait partie du canon DND ? C'est juste pas les royaumes oubliés
Mais genre techniquement vlaakith tout ça existent
Nope c'est complètement hors d&d même si la méta se ressemble et qu'il y a carrément des personnages qui portent le même nom
Le baphomet de d&d n'est pas le baphomet de pathfinfer par exemple, même si ils ont quasiment la même tronche, le même nom, les mêmes domaines etc .
étrange
Pourtant c'est bien les règles de dnd ? Y'a carrément les mêmes sorts
Bof non pas étrange, voit ça comme warhammer battle et 40k , t'as la même méta, les mêmes noms de dieu mais les deux lores ne sont pas liés, dans chacun des deux il s'est passé des trucs différents
Le 28 septembre 2023 à 16:59:51 :
étrangePourtant c'est bien les règles de dnd ? Y'a carrément les mêmes sorts
Non, les deux sont différents. Après, oui : même "coloration" de l'univers, même logique dans la conception des règles. Mais les calculs sont pas les mêmes ; les grimoires comportent des différences ; et les univers sont dissociés et ne suivent pas la même évolution.
ça me semble assez abstrait
Ce ne sont pas les mêmes créateurs du coup ? Comment peuvent-ils ne pas avoir de soucis de copyright avec autant de similarités ? Y'a carrément les mêmes perso
https://rpg.stackexchange.com/questions/133423/what-is-pathfinders-relationship-to-dd#:~:text=But%20Pathfinder%20is%20a%20spin,is%20quite%20possible%20and%20popular.
J'ai trouvé cette réponse, qui me semble correcte si j'en crois les maigres connaissances que j'ai concernant l'histoire de ces deux licences.
, t'as eu Arue pendant la bataille ?
non, je l'ai libéré mais elle s'est barré. Il me semble avoir lu qu'il fallait faire le truc de l'autel de Desna à la Chapelle pour pouvoir la recruter direct mais c'est l'endroit où j'arrivais plus à passer les combat et ça fait partie des trucs que j'ai pas fini avant Drezden.
Marre de faire le béni oui oui
Surtout en loyal bon, bordel j'arrête pas de faire des trucs chaotique, c'est vraiment une faction exploser, les croisés
j'ai hâte de terminer, ma partie, en + d'en chier comme pas possible en principale.
Le 28 septembre 2023 à 16:37:46 :
Le dragon était pété avant, ils l'ont pas mal nerfé apparemment mais il reste complètement obèseEt fun fact on peut le monter
HA BON ? j'ai jamais test putain, merde, j'ai deja deux run azata, je veux faire une démon :'(
Le 28 septembre 2023 à 18:54:28 :
Marre de faire le béni oui oui
Surtout en loyal bon, bordel j'arrête pas de faire des trucs chaotique, c'est vraiment une faction exploser, les croisésj'ai hâte de terminer, ma partie, en + d'en chier comme pas possible en principale.
les mecs peuvent littéralement devoir leur salut salvateur à un démon ._.
ou à un taré qui recrute des chats pour chasser des esprits et nomme roi un ivrogne tout en engageant des spadassins monté, chevaucheur de dragons
Personne te force a être loyal bon
Perso je suis un enculé dés le départ et personne dit rien par ce que personne n'a le choix, c'est moi qui les ait les pouvoirs mythiques alors c'est moi qui décide
Le 28 septembre 2023 à 19:14:56 :
Personne te force a être loyal bonPerso je suis un enculé dés le départ et personne dit rien par ce que personne n'a le choix, c'est moi qui les ait les pouvoirs mythiques alors c'est moi qui décide
Mon build my force je vais perdre des capacités sinon, je peux pas encore me le permettre.
Mais je vais essayer de rester loyal bon tout en envoyant boulé les croisés, il y a l'air d'avoir assez de choix pour me rattraper sur les dialogues.