Mon royaume dans KM c'est un paradis multiconfessionnel et multiculturel
J'ai des mites et des kobolds qui me prient moi, des gobelins, des adorateurs de lamashtu ou carrément de démons, des cyclopes morts vivants d'un autre temps, des trolls, un véritable melting pot culturel.
Ma chancelière c'est une femme qui croit que s'accoupler avec des monstres pour accoucher d'un loup garou a six bras est quelque chose qu'il faut encourager par exemple.
https://www.nexusmods.com/baldursgate3/mods/13704
._.
ah ouais d'accord, pas mon délire
J'ai encore craqué
Je vais encore passer une heure à réfléchir à ce que je vais prendre pour finalement partir sur magus lame sainte
J'en suis certain, c'est acté, c'est destiné
Le 15 novembre 2024 à 19:48:58 :
J'ai encore craqué
La mise à jour du Dragon d'or est sorti ou c'est juste une info de Owlcar sur une future sortie ?
j'ai eu le reflexe d'aller voir, et oui c'est juste un teasing
Elle est sortie aujourd'hui même je l'ai appris tout à l'heure, c'est pour ça que je me relance
Le 15 novembre 2024 à 20:13:29 :
j'ai eu le reflexe d'aller voir, et oui c'est juste un teasing
HEIN ? Tu me fais douter
T'as raison, je suis si décu
https://www.youtube.com/watch?v=5a1rPHaQ5fQ
Elle m'avait manqué cette musique, je me sens comme un camé qui fait une rechute
Le 15 novembre 2024 à 18:42:12 :
Mon royaume dans KM c'est un paradis multiconfessionnel et multiculturelJ'ai des mites et des kobolds qui me prient moi, des gobelins, des adorateurs de lamashtu ou carrément de démons, des cyclopes morts vivants d'un autre temps, des trolls, un véritable melting pot culturel.
Ma chancelière c'est une femme qui croit que s'accoupler avec des monstres pour accoucher d'un loup garou a six bras est quelque chose qu'il faut encourager par exemple.
Je sors d'un run Mystificateur complet au level des quêtes et DLC...c'est parti un peu en cocotte sur Golarion
Le 15 novembre 2024 à 20:08:33 :
Le 15 novembre 2024 à 19:48:58 :
J'ai encore craqué
La mise à jour du Dragon d'or est sorti ou c'est juste une info de Owlcar sur une future sortie ?
Non, pas encore
J'ai conjuré le sort, et pas qu'un peu, je vais partir sur une petite elfette toute mignone, au coeur vaillant, chaotique neutre, métamorphe draconique qui rêve de devenir un gentil dragon d'or très très gentil.
Evidemment tout va bien se passer.
Le 15 novembre 2024 à 21:00:49 :
J'ai conjuré le sort, et pas qu'un peu, je vais partir sur une petite elfette toute mignone, au coeur vaillant, chaotique neutre, métamorphe draconique qui rêve de devenir un gentil dragon d'or très très gentil.
chaotique neutre qu'il nous dit
ho putain le profil j'adore
Le portrait est incroyable, j'étais parti pour faire un mec mais je suis tombé dessus
avoir cette gueule dans les dialogue d'émotion, de drame et de melancolie c'est juste parfait
juste clasher sosiel avec cette tronche c'est goldé
Le 15 novembre 2024 à 21:04:46 :
chaotique neutre qu'il nous dit
Axé sur le côté chaos ^^