CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide - Romance ombrecoeur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
palupa717 palupa717
MP
Niveau 1
27 novembre 2023 à 11:12:09

Merci pour la réponse.
J'ai trouvé sa cachette secrete avec les fleurs et j'ai dialogué avec son amie d'enfance oui.
Je vais être patient alors mais depuis j'ai bien eu plus de 10 longs repos. Je vais continuer mes quêtes et on verra.

Lhen Lhen
MP
Niveau 26
27 novembre 2023 à 14:21:30

J’ai pas tout lu car je veux pas me spoil mais je veux romance ombrecoeur sur ma 1ere run.

Si on couche avec laezel c’est mort ? Ou si on romance quelqu’un d’autre c’est mort aussi ?

LePourfandeur92 LePourfandeur92
MP
Niveau 39
10 décembre 2023 à 22:33:23

Quand vous dites faut pas baiser avec laezel vous parler d'une romance avec elle aussi ? Ou alors y'a des perso on peut juste coucher avec eux et d'autre y'a toute une romance ?

Lutece1979 Lutece1979
MP
Niveau 24
11 décembre 2023 à 03:41:12

Tu peux grosso modo coucher avec tout le monde mais à un moment donné il y'aura des choix à faire pour rester avec tel ou tel personne, tout en pouvant continuer avec d'autres parfois.
Concrètement ombrecouer et lae'zel a un moment il faudra choisir

dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 22
20 février 2024 à 20:25:02

Salut, désolé d'up ce topic,

J'en suis à l'un des moments clés où après avoir sauvé le bosquet une fête se tient à mon camp, seulement il m'est impossible de demander à ombrecoeur de rejoindre mon lit même en lui parlant

Aussi je précise que j'ai déjà eu la cinématique où elle a échangé un baiser avec mon perso, son taux d'approbation est à "très haut", mais quand je veux me coucher durant la fête, il me propose seulement de dormir seul ou de chasser de mon esprit ombrecoeur,

Vous avez une idée ? Merci

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 53
20 février 2024 à 20:54:13

C'est normal, la romance commence à l'acte 3 en fonction de tes choix :hap:

dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 22
20 février 2024 à 21:25:55

Mdr merci VDD

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
29 février 2024 à 10:56:06

Bonjour,
Je voulais vous partager ma grande tristesse suite à la fin de ma première run :snif2:
Le lendemain de la victoire, Ombrecoeur est finalement parti continuer sa quête familiale et existentielle... je la comprends mais je l'ai vécu comme une rupture.. Les retrouvailles ont été plutôt distantes avec des calins "ami-sentimental" et une porte ouverte à se revoir un peu plus régulièrement..

Bon je ne peux que m'en vouloir car je ne suis pas allé à la maison du chagrin.. Alors que j'avais gérer à merveille la relation depuis le début !

j'en étais à 180h sur ma run, dont surement les 60 dernières heures sur l'acte 3, déjà lvl 12 & buildé.
Malgré l'accroche narrative je perdais en motivation, et j'ai rushé sans faire les 2 ou 3 dernières quetes secondaires. Dont par mégarde celle là comme un boulet :honte: (et cette maison étant la SEULE zone que je n'ai pas découvert sur l'acte 3 quand j'ai fouillé le net après ma run :ouch: )

Bref c'est mon plus grand regret de mon expérience, c'est incroyable comme le côté JdR m'aura fait vivre moult émotions. Ce jeu est une merveille.

Message édité le 29 février 2024 à 10:58:52 par flowarius
arwenai arwenai
MP
Niveau 54
29 février 2024 à 14:16:29

A partir du bateau à prendre il n'y a pas 60H de jeu vu que c'est la fin
Jusqu-à ce moment là tu pouvais finir sa quête car tu peux encore aller n'importe où

althea42 althea42
MP
Niveau 1
05 mars 2024 à 17:19:25

Hello ! De mon côté j'ai eu la scène de kiss avec Ombrecoeur à l'acte 1, je l'ai persuadé d'épargner Chantenuit et me voilà à l'acte 3.

Le problème est que je n'ai pas eu accès encore à la scène de la plage ? Je suis en plein fight contre les disciples de Shar (je galère un peu) et je suis à 2 doigts de retrouver ses parents.

La seule "avancée" dans la relation c'était à l'acte 1 depuis plus rien
J'ai raté quelque chose pour que la relation stagne comme ça ? 🧐

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 28
05 mars 2024 à 21:06:28

Pour la scène de la plage, suffit de faire des longs repos à l'acte 3. Si après la libération de Chantenuit, lors de la sortie du temple de Shar en acte 2,elle te parle de votre relation (tu dois confirmer que tu l'aimes en gros) tu es sur la bonne voie. Si pas.. aucune idée mais c'est mauvais signe.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 28
05 mars 2024 à 21:09:15

Ah et pour info: inutile de persuader Ombrecoeur d'épargner Chantenuit. Si tu fais une run bon et que tu n'interfères pas, elle l'épargne automatiquement. Si par exemple tu tues les gens du bosquet donc run mauvais, elle la tue automatiquement. Laisser Ombrecoeur faire son choix seule te fait gagner des points pour sa romance (même si c'est pas explicite).

interditforum interditforum
MP
Niveau 3
08 mars 2024 à 13:50:19

Bah alors, on a eu le coup de foudre pour la belle brune ? :hap:

Ehbanon Ehbanon
MP
Niveau 53
21 avril 2024 à 15:22:37

J'ai un petit problème dans ma nouvelle run, je n'ai pas eu le dialogue de Ombrecoeur où on apprends qu'elle ne sait pas nager et sa fleur préférée. Je l'avais pourtant eu dans ma précédente run sans pour autant la romancer. Quelqu'un sait comment l'activer et si ne pas l'avoir ne fou pas en l'air sa romance ? :(

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 14
21 avril 2024 à 18:48:47

De mémoire, lui demander qu'elle nous parle d'elle, et qu'elle nous dise des choses qui ne sont pas en rapport avec Shar.

Ehbanon Ehbanon
MP
Niveau 53
21 avril 2024 à 23:35:29

Le 21 avril 2024 à 18:48:47 :
De mémoire, lui demander qu'elle nous parle d'elle, et qu'elle nous dise des choses qui ne sont pas en rapport avec Shar.

ça je m'en souviens mais j'arrive pas à avoir cette option dans les dialogues, c'est problématique pour la suite de l'histoire ou osef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Asce44 Asce44
MP
Niveau 8
15 mai 2024 à 22:19:45

Bon après avoir sauvé ses parents et la scène statut juste un câlin... pourtant son opinion est au plus haut... j'ai juste loupé les fleurs donc je vais recharger...
Je suis un peu déçu de pas réussir

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment