CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions sur le jeu/gameplay/conseils pour débutants

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 53
09 août 2023 à 11:11:37

Le 08 août 2023 à 22:15:50 :
Hitchi :d)

En effet l'amélioration de caractéristiques c'est via l'augmentation du niveau de la classe, pas celui du perso

Ce qui qu'un multi classage 10/2 empêche d'avoir la 3e upgrade de caractéristiques

Heureusement que certaines combinaisons sont craquées et compensent cette perte.

Clasico78 Clasico78
MP
Niveau 20
09 août 2023 à 13:42:07

Hello
Le jeu m'intéresse..
Mais je n'ai jamais joué à un jeu de ce genre et aussi je ne connais pas le lore...

Vous conseillé quelles vidéos de rattrapage et quoi regarder pour connaître le lore sans spoil le scénario de ce jeu?
Je vais le faire sur PS5

Message édité le 09 août 2023 à 13:42:27 par Clasico78
choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 56
09 août 2023 à 13:56:05

Le 09 août 2023 à 13:42:07 :
Hello
Le jeu m'intéresse..
Mais je n'ai jamais joué à un jeu de ce genre et aussi je ne connais pas le lore...

Vous conseillé quelles vidéos de rattrapage et quoi regarder pour connaître le lore sans spoil le scénario de ce jeu?
Je vais le faire sur PS5

T'as tout dans le FAQ.

CyberMacron54 CyberMacron54
MP
Niveau 2
09 août 2023 à 14:49:58

salut tout le monde
ma question concerne le guerrier spécialité deux armes
c'est la voie que j'ai choisie pour mon personnage principal, je le joue armure intermédiaire/une arme dans chaque main, du coup je voulais savoir est ce que je dois monter ma dextérité ou ma force ? si j'ai bien compris ça dépend des armes que je joue, si je joue plutôt des armes avec "finesse" dedans alors c'est la dextérité qui compte c'est bien ça ?
merci d'avance

Clasico78 Clasico78
MP
Niveau 20
09 août 2023 à 15:53:34

Le 09 août 2023 à 13:56:05 :

Hello
Le jeu m'intéresse..

Je vais le faire sur PS5

T'as tout dans le FAQ.

Yes je vais regarder :ok:

Clasico78 Clasico78
MP
Niveau 20
09 août 2023 à 15:54:44

Le 09 août 2023 à 13:56:05 :

Hello
Le jeu m'intéresse..

Je vais le faire sur PS5

T'as tout dans le FAQ.

Yes je vais regarder :ok:

Teckny Teckny
MP
Niveau 45
09 août 2023 à 18:59:50

Le 09 août 2023 à 14:49:58 :
salut tout le monde
c'est la voie que j'ai choisie pour mon personnage principal, je le joue armure intermédiaire/une arme dans chaque main, du coup je voulais savoir est ce que je dois monter ma dextérité ou ma force ? si j'ai bien compris ça dépend des armes que je joue, si je joue plutôt des armes avec "finesse" dedans alors c'est la dextérité qui compte c'est bien ça ?
merci d'avance

Appuies sur "T" pour examiner les infos de la bulle quand t'es sur un objet, tu mets ton curseur sur "Finesse" et t'as tout d'expliquer, Dex si + de points qu'en force

Après le but du perso à deux armes aussi c'est de pouvoir porter des épées longues et haches à une main toutes ces conneries, et c'est un don à mettre sur le Roublard, pour le guerrier il aurait fallut Coriace ou Cogneur dur ou amélioration de caractéristique, c'est original comme gameplay c'est sûr mais c'est du gâchis je trouves, à toi de voir HF

Message édité le 09 août 2023 à 19:02:24 par Teckny
CyberMacron54 CyberMacron54
MP
Niveau 2
10 août 2023 à 10:18:47

Le 09 août 2023 à 18:59:50 :

Le 09 août 2023 à 14:49:58 :
salut tout le monde
merci d'avance

Appuies sur "T" pour examiner les infos de la bulle quand t'es sur un objet, tu mets ton curseur sur "Finesse" et t'as tout d'expliquer, Dex si + de points qu'en force

Après le but du perso à deux armes aussi c'est de pouvoir porter des épées longues et haches à une main toutes ces conneries, et c'est un don à mettre sur le Roublard, pour le guerrier il aurait fallut Coriace ou Cogneur dur ou amélioration de caractéristique, c'est original comme gameplay c'est sûr mais c'est du gâchis je trouves, à toi de voir HF

Salut merci de ta réponse :ok:
Oui c'est sûrement pas opti comme build mais c'est ma première run donc je fais des erreurs je découvre un peu, mais ca reste efficace quand même pour l'instant, mon perso est bien balèze, en plus tu peux lui mettre double fléau d'armes ou double lance c'est quand même plaisant :hap:

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 83
10 août 2023 à 13:23:23

Bonjour,

Je voulais simplement savoir si le jeu aura des mods via le steam workshop ou si je suis condamnée à passer par des applications tiers ?

Rsc-second Rsc-second
MP
Niveau 45
10 août 2023 à 17:07:18

Le 10 août 2023 à 13:23:23 :
Bonjour,

Je voulais simplement savoir si le jeu aura des mods via le steam workshop ou si je suis condamnée à passer par des applications tiers ?

"Larian Studios has confirmed that there will be official mod support through Steam Workshop, but this doesn’t seem to be available in BG3 just yet."

https://www.pcgamesn.com/baldurs-gate-3/mods

Je ne sais pas ce que ça vaut

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 83
10 août 2023 à 18:02:41

Le 10 août 2023 à 17:07:18 :

Bonjour,

"Larian Studios has confirmed that there will be official mod support through Steam Workshop, but this doesn’t seem to be available in BG3 just yet."

https://www.pcgamesn.com/baldurs-gate-3/mods

Je ne sais pas ce que ça vaut

Merci, au moins ça finira par arriver, si cet article est fiable.

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 août 2023 à 19:55:44

Bonjour,

Nexus surpasse tout le monde avec leur mod et leur simplicité d'installation donc je comprends pas pourquoi tu veux te limiter à Steam ?

FRANKENSTORM FRANKENSTORM
MP
Niveau 36
11 août 2023 à 07:39:32

Bonjour a tous, petites découverte hier (qui ne devrait pas me surprendre car existante sur DOS2 et logique)

J'ai en arme l'épée enflammée du commandant diable du tuto et j'ai trouvé un item qui rajoute des dégâts d'acides sur les attaques

Dans le reste du jeu, acide + flamme = explosion

Et bien sachez que ça vaut aussi sur les armes

Maintenant a chaque coup de mon guerrier, c'est une frappe nucléaire sur tous ceux qui sont autour. Mon personnage ne prend pas de dégâts, par contre les alliés autour oui et les ennemis autour aussi.

Fin acte 1, je me retrouve avec des attaques a plus de 30 de dommages par moment et étant niveau 5, je peux taper 4 fois avec mon guerrier (deux attestaques + fougue+ action rapide)

En gros sans raté, les ennemis a 80 PV sont vaporisés en un tour

Si je vais dans le détail des dégâts, j'ai le dégâts de l'arme + de feu + d'acide + ensuite d'explosion

MP
Niveau 56
11 août 2023 à 12:40:08

Le 10 août 2023 à 19:55:44 :

Bonjour,

Nexus surpasse tout le monde avec leur mod et leur simplicité d'installation donc je comprends pas pourquoi tu veux te limiter à Steam ?

Steam est bien plus simple à utiliser pour modder, t'as littéralement juste à cliquer sur "installer" et ton mod est prêt, nexus est plus riche, mais ça peut être un bordel sans nom, surtout quand tu t'y connais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 18
11 août 2023 à 14:09:23

Le 11 août 2023 à 12:40:08 :

Le 10 août 2023 à 19:55:44 :

Bonjour,

Steam est bien plus simple à utiliser pour modder, t'as littéralement juste à cliquer sur "installer" et ton mod est prêt, nexus est plus riche, mais ça peut être un bordel sans nom, surtout quand tu t'y connais pas.

Bah Nexus y'a pas plus simple aussi. Tu DL ton fichier puis tu appuie sur un bouton pour l'installer dans ton logiciel. Ensuite ta le choix de le cocher ou non pour l'activer. Tu peut même installer directement le mod via le site, il détecte ton logiciel et hop c'est comme steam.

Tu passes peut-être 30 secondes de plus à installer 1 mod mais ça vaut le coup avec tous les mods qu'ils nous proposent.

Libre à toi :oui:

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 24
13 août 2023 à 08:49:07

Bonjour à tous
Une question rapide svp :
Comment je fais pour rejoindre le temple de Selude après avoir éclaté tous Les Gobelins du camp?

Là ils m’attaquent tous directement, et yen a vraiment trop pour pouvoir les affronter
J’ai pensé à une potion d’invisibilité mais je sais pas si c’est faisable et si jamais ça l’est ou en trouver svp?

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
13 août 2023 à 09:44:32

Le 13 août 2023 à 08:49:07 :
Bonjour à tous
Comment je fais pour rejoindre le temple de Selude après avoir éclaté tous Les Gobelins du camp?

Là ils m’attaquent tous directement, et yen a vraiment trop pour pouvoir les affronter
J’ai pensé à une potion d’invisibilité mais je sais pas si c’est faisable et si jamais ça l’est ou en trouver svp?

Tu peux tous les affronter, surtout si t'es en normal

MP
Niveau 56
13 août 2023 à 10:36:12

Le 13 août 2023 à 08:49:07 :
Bonjour à tous

T'as pleins de passages dérobés : notamment tout en haut du temple, si tu peux te rétrécir ou passer à l'état gazeux tu peux directement arriver sur les poutres du temple au dessus de tout le monde, il y a aussi au dessus de la porte principal (là où des gobelins dorment), tu peux casser un mur et aussi arriver dans le bâtiment par le haut, ect...

[Ikkar2704] [Ikkar2704]
MP
Niveau 3
13 août 2023 à 19:27:34

Salut, je ne sais pas si ça a déjà été répondu, j'ai la flemme de lire les 11 pages :)
Avec les rogues, y'a moyen de voir la zone rouge de détections des ennemis avant de lancer le camouflage ?
Je viens de commencer et ça m'a gonflé de perdre 1 tour d'action en essayant de me camoufler alors que j'étais déjà dans cette zone ^^'

Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 7
14 août 2023 à 01:47:49

Bonsoir j'ai un problème pour le vol à la tire :

Lorsque je souhaite chaparder un objet il y a un nombre qui signifie le dé que je dois atteindre pour prendre l'objet, mais lorsque je regarde le journal de combat pour voir les informations je m'aperçois presque systématiquement que ce nombre est en réalité bien plus haut, du coup mon rêve de richesse a été réduit comme peau de chagrin !

Est-ce que vous avez remarqué ça ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment