Bloquer nésiter pas a le dire!!!!
je suis bloker a la mission 3 ke,n il fo tué une dixiene de singe en meme ten
peu tu médé merci
suis kblo chap 13.coment on fé pour détruire le big canon???
REPONDER MOI VITE SVP
tu dois dredruit les 8 ou 6 charge de puissanse il se trouve en bas elle brille facile a voir ! apres du dois tirer mitraller sur le gros misile qui il mette automatike et tout ca pete apres tu t´attakra au 2 canon ok sy ta encore besoin de mois répon sur le meme fichier
besoins d´aide pour la 1ier missions du 9iéme chapitre!!
help!!!
je suis bloque au chapitre 15. Je n´ai que mon tomahawk pour frapper le t-rex. Ou puis-je trouver d´autres armes
Bloquer au chapitre 15 . une fois tout les slegs qui apparaisse tuerje fais quoi???? en plus je peut pas aller dans le temple bizzard du chap 15
merci d´avance
Vous vous etes fait avoir !
Il poste le message le 4 février et ne prends même pas la peine de répondre au demandeurs d´aides !
Bryanneutron, c´est bien de proposer de l´aide mais ce serai un core mieux si tu tacherai d´y répondre ! ! ! ! !
Non mais !
je suis bloker o chapitre 6. 1 nivo tu peus maider
je suis bloker o chapitre 6. 1 nivo tu peus maider
je sui o chap 1 et jarive pa a soter sur le rocher ou ya la cvlef
pour avoir la clé du premier monde il fo aller sur le rocher ou tou en o tu trouvera le flingue(rocher juste a coté du roché ou il ya la clé)ensuite tu prend ton elan é sote(si tu ni arive pa du premier cou persévère jai mis 30 min a y arrivé
merci orlandob, jvé essayer!!
Et moi???
bon moi je suis BLOQUE!!!!!!!!!! Au Chapitre 5 au niveau du reacteur je tue tout les slegs est les trois terminal les deux en bas est un en haut est après la salle du téléporteur ou tout les slegs surgissent est après je suis tout seul dans la salle
d´avances
Chap 7 de TUROK, " pluie de feu" en mode vol, sur la fin, je suis censé abaisser les boucliers pr detruire les reacteurs...
Je ne vois pas ou sont les boucliers, ce que je dois faire...! Je n´aime pas trop les missions en mode vol mais je crois etre de bonne volonté ! La, je bugg ! ! !!!!!!!! Please, help me...!
Merci...
salu moi je sui bloké niveau 13 1 er niveau je comprend rien avc les porte et il y a lalarme a chaque foi aidé moi svp.
je ss bloké o chap 4 jariv a un cable je c pa kome passé ou mème pour macroché ... vou pouvé médé?!? merci
moi aussi g galéré pour la corde il faut ke tu tacroche en sautant et que tu te dépèche mais en restant au milieu