Salut a tous , je suis actuellement en train de jouer a Mafia et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui y joue encore.
Ce jeu me fait revivre des moments de jeunesse et me procure un plaisir infini
Salut jeune égaré comment vas tu ?
Tu as raison de retourner aux classiques, Tommy Angelo n'a pas trop pris un coup de vieux ?
Moi j'y joue encore.
Depuis sa sortie il n'y a pas eu une année ou je n'y ai pas jouer au moins une fois ^^
J'adore ce jeu (il a plutôt bien vieilli je trouve).
Je suis même en train de le réinstaller sur mon PC en ce moment même
Oui moi j'y rejoue encore de temps en temps Pour moi il a pas vieilli.
Si quelqu'un a une astuce pour jouer avec les voix anglaises je suis preneur.
De ce que je me souviens le doublage anglais est carrément moins bon (du peu que j'ai vu sur Youtube)
Sinon tu dois choisir ta langue lors de l'installation je crois.
Ou il doit y avoir un menu quand tu mets le CD, avec le choix de la résolution aussi, non ?
Je n'y rejoue pas malheureusement :/
le jeu est très bon, mais à force de l'avoir fais et refais je l'ai usée jusqu’à la molécule près du disque !
Le 01 mars 2015 à 22:16:08 Bnji44 a écrit :
De ce que je me souviens le doublage anglais est carrément moins bon (du peu que j'ai vu sur Youtube)Sinon tu dois choisir ta langue lors de l'installation je crois.
Ou il doit y avoir un menu quand tu mets le CD, avec le choix de la résolution aussi, non ?
Nan il y a rien de tel
Je créer mon compte jv.com à la sortie de ce jeu. Je garde encore la boite à proximité et je compte me le refaire à l'occasion ça fait longtemps. Souvenirs souvenirs...
Je viens de le boucler une nouvelle fois et toujours aussi bon !
Le doublage français est beaucoup mieux fait que l'anglais, c'est peut être l'un des rares jeu ou c'est le cas.
je rejoue a MAFIA II moi sur PS3 avec tous les dlc et tjr aussi excellent
Sylvain -> Ici on parle de Mafia, le premier, le vrai, le 2 n'a rien avoir, ni rien a envié au premier opus
Pour l'auteur, j'y joue aussi a chaque année depuis sa sortie, et comme la plupart, je trouve qu'il vieillie bien ce jeu
Je le télécharge :D
je viens de le réinstaller et je suis submergé d'émotion les mecs
putain quel bonheur 12 ans après
j'en suis au moment ou on rejoint la famille pour la premiere fois
moi inposible de jouer sur windows 10 pourquoi
Je me suis refais l'histoire y'a 5/6 mois.
Sinon j'en suis au mode ultra libre circulation ou on doit traverser le pont qui mene à chinatown avec la pire vago du jeu ( on reçois des bombes sur la gueule)
Une tactique pour réussir à le traverser mdr
Ce jeu me fait revivre des moments de jeunesse et me procure un plaisir infini T'as bien résumé le truc !
Moi je retrouve pas les disques j'ai que le 1er play je l'ai acheté trois fois depuis 2002 donc si je ne retrouve pas les diques je pense que je n'y retoucherais pas
Pour ma part, je l'ai installé en 2002, et je ne l'ai jamais désinstallé, il se promène d'un ordi a l'autre a chaque changement de PC, donc 14 ans que je le traine d'un PC a l'autre
Je l'ai eu vers mes 11 ans sur ps2. Je vient de le racheter 10 ans plus tard d'occasion je me le refait tranquilement.
A la question pourquoi les anciens jeux prenaient plus de temps a finir : parce que quand on meurt ou perd on recommence tout un épisode depuis le début