svp, monteer moi un signe comme quoi ce jeus represente tjs qqchose
oui il y a des joueur qui jou a ce mes mes pa beucoup moi par exemple
moi je jous à ce jeu et j´assume........................... Non en fait je m´en branle de ce jeu de merde j´ai juste fait pleins de clic et je suis tombé ici.
ouai il est cool ce jeu
Il tue ce jeu j´y joue de tps en tps ces l´un des meilleurs Teenage Mutant Ninja Turtles
ouais merde, meme si cest vieux sa reste un super hit a mon avis mais il ya un défault le jeux se boucle trop rapidement
J´y ai joué pas plus tard qu´hier et c´est l´un des meilleurs beat´em all de la SNES en + d´être l´un des meilleurs TMNT comme l´a dit notre ami plus haut. C´est un hit et un must pour tout vrai joueur et collectionneur qui se respecte!
Alors la totalment d´accord les gars!!
Ce jeu la a marqué mon enfance et vous pouvez pas imaginer la joie que g ressenti kan je suis parvenu a retrouver le jeu en magasin ya 2 smaines!!!!!
je lai h t en meme tps ke TMNT 2 sur nes et jai tro tro TRO lmoral!!!
alé a+ les ga!!
Rat King => " First the sewers, then the world!!! Mouahahahahaha!!!!"
( jadore ste réplik!!! lol)
moi aussi je joue encore
ce jeu est une bombe ! ! que dis-je ? ? un HIT ! !
j´y ai rejoué avant-hier
ji ai joue hier cetait pas mal
Salut j´y ai joué ce soir ya qqques minutes.
DEFOULANT !
Ya aussi Double Dragon qui est super c´est le même genre t´avances, tu butes, t´avances et tu butes > simple mais super défoulant et entre les les 2 j´préfère DD ya plus de coups et de meilleurs graphismes.
A+ j´repasserai une fois .
Ce jeu y trou le cul !!! ^^
Pur jeu...
J'y jouais tout le temps chez un pote :D
Faut voir a quoi il ressemblera sur bobox
Quand j'étais plus jeune, j'avais achetez se jeux et j'y jouais tout le temp. Mes je pense pas etre cappable de l'aimer autent aujour d'hui que dans le passé.