CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
molosseo molosseo
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 06:21:25

Réquisitoire d´un homme blessé.

Par moi.

Rien ne va plus , faites vos jeux.
La vie est comme une roulette.
On place ses jetons sur une ou plusieurs cases et on attend.
On attend quoi ?
Que la petite boule de bois se fixe dans une petite encoche qui désigne un numéro.
Deux solutions : Soit c´est le bonheur , soit c´est " You Loose, Same Player Shoot Again".
Ma vie c´est ca. Pourquoi une telle métaphore ? Tout simplement pour décrire ma vision de l´amour. On remplace les jetons par les atouts naturels que chaque homme ou femme a, ou devrait avoir. Les numéros sont les gens pour qui ont éprouve ce sentiment étrange qu´est l´attirance. Et le hasard reste fidél à lui même. Si le numéro de la roulette correspond au numéro joué, tout va bien. Sinon , ben tant pis, on remballe les gaules, circulez , il n´y a plus rien a voir.
Seulement voilà. Le problème est là. Il y a des paramètres qu´on ne contrôle pas. Des paramètres qu´on ne peux pas contrôler, surtout. L´attirance par exemple. Combien d´homme ont entendu la phrase : "t´es un mec bien, mais physiquement ca colle pas." ? Combien ?

Moi , tout le temps. Je suis le bon pote. Celui a qui on peux parler, celui a qui on se confie. Celui qui prête son épaule en cas de petit ami défaillant, celui qui fais rire, celui qui écoute les histoires et les chagrins de cœur , celui qui ne doit rien dire, celui qui doit encaisser, sans rien dire, sans broncher. Le cœur d´un mec comme ca, il a intérêt a être solide. La carapace , que dis-je, la chape de plomb qui doit entouré celui dont Dame Nature a dis un jour, : " Non , toi, tu vas en chier" , a intérêt à être solide aussi. Car ce rôle ingrat est dur à supporter. Car oui, mesdames, le super pote à qui tout raconter a un cœur, lui aussi. Et si par malheur ce cœur s´en amourache pour une fille, on dirait que la vie s´acharne à le faire souffrir et à le torturer. On essaye tout, mais rien ne marche. Ce qui marche avec les uns, ceux qui ont du succès, qui "savent", ceux qui ont lu le mode d´emploie en serbo-Croate d´une femme ( il ne doit pas être livré à tous d´ailleurs ), ne marche pas avec mon espèce d´homme.

Car oui, moi c´est ainsi. Dernier exemple en date. Mode Moi ma vie ma life activé. avec Un mai nous rencontrons deux jolies demoiselles. Après une soirée de discussion, nous changeâmes nos numéros. Attention, moment mélo-dramatico-triste. Le lendemain, une discussion sur MSN fini par une histoire naissante pour deux d´entre les quatre protagonistes. Mais "LA PHRASE" , la sentence , est tombé pour deux autres. Évidemment, devinez ou je me place.

Le physique. Une chose qui semble essentiel à certain, ou plutôt a certaine. Pourtant , quoi de plus hypocrite que le physique ? Car en effet, ne masquons nous pas sans cesse nos imperfections par des artifices, tels que le maquillage, les vêtements, ou autres ? Le physique ne trahit pas l´âme d´une personne. Et , n´est ce pas l´âme d´une personne qui compte dans une relation, même courte ? OU alors je me trompe. Je fais fausse route, que quelqu´un me sorte de la fange, qu´on me viennen en aide, je m´enfonce !

A en suivre cette maudite phrase, j´en arrive à croire que ses demoiselles préfèrent un homme physiquement intéressant, mais dont le cerveau a fait place net pour un néant a en faire pâlir de peur un trou noir digne de ce nom. Tant qu´a faire, c´est une technique a essayer. Être méchant, agressif, moqueur et pervers, j´avoue ne jamais avoir saisis l´utilité. Pardon d´être romantique, attentionné , serviable et aimable. Promis je le ferai plus ! Mais ou est le prince charmant dont elles ont rêvé toute votre tendre enfance, quand vous jouiez à la poupée, et que votre maquillage ou al tenue que vous allez porter ne vous hantaient pas l´esprit pendant plusieurs longue minutes par jour ? Aie désolé , Il n´y a plus d´abonné au numéro que vous venez de composer. Le Prince Charmant, vous êtes le maillon faible au revoir. Dame Nature ( encore elle ) dans son infini mansuétude a décidé, histoire de rire ou pour amour des complications, a décidé de diviser les hommes en six groupes. Les bogoss au cerveaux, espèces rare et très très convoité. Vient ensuite les bogoss sans cerveau. Très convoité également. Puis les mi bogoss avec cerveau , qui réussisent plutôt bien grace à d´autre dons , comme la faculté d´avoir compris les femmes, ou de savoir parler. Ensuite les mi-bogoss sans cerveau, convoité aussi , mais en second choix. En fin les moches avec cerveau, et les moches sans cerveau, qui eux , n´ont même pas une vie sexuelle autre qu´avec des filles qui fininssent en .jpg ...

Donc mesdames , mesdemoiselles, pourquoi accorder une telle importance au physique ? Si ce n´est que ca , je sais ce qu´il me reste à faire alors. M´inscrire à un club de musculation et garder mes sentiments que je pensaient normaux pour un homme devant une femme, a savoir la gentillesse, la compassion ect pour moi, et devenir un boulet prétentieux, préférant jouer à la console avec ses amis plutôt que venir faire un promenade romantique en votre compagnie. La clé du succès est là ? dommage, mon esprit fleur bleu et romanesque vient de prendre un sacré coup. Il va falloir du temps pour m´en remettre.

Si je fais fausse route , expliquez moi !

:d) Ce n´est qu´un post test merci :)

Bestom Bestom
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 09:55:35

C´est toi qui a écrit ça ? Parce que je trouve que c´est vraument beau et assez vrai aussi, surtout ce passage : "Dame Nature ( encore elle ) dans son infini mansuétude a décidé, histoire de rire ou pour amour des complications, a décidé de diviser les hommes en six groupes. Les bogoss au cerveaux, espèces rare et très très convoité. Vient ensuite les bogoss sans cerveau. Très convoité également. Puis les mi bogoss avec cerveau , qui réussisent plutôt bien grace à d´autre dons , comme la faculté d´avoir compris les femmes, ou de savoir parler. Ensuite les mi-bogoss sans cerveau, convoité aussi , mais en second choix. En fin les moches avec cerveau, et les moches sans cerveau, qui eux , n´ont même pas une vie sexuelle autre qu´avec des filles qui fininssent en .jpg ..."

molosseo molosseo
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:03:24

oué oué c´est moi :ok:

je testeun lien :merci:

http://www.dailymotion.com/molosseo/video/69872

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2017 à 07:53:41

Je vois que les choses ne changent pas. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment