voila g battu le boss de fin et aprés les credits jvois mystique en tr1 de rigoler et aprè je ne la trouve plus(elle a le 5eme oeil (du pouvoir?)qui me manque)merci de me repondre
moi aussi je cherche ou elle est mais je pense que c´est une traitre parceque quand on remonte dans les souvenir de Kalus elle dis que c´est une traitre
pas une traitresse mais une manipulatrice
oui a la fin elle a disparu
mais je suis sur quon peut la retrouver,mais pourquoi elle est partit?
ça laisse une porte ouerte pour un deuxième kameo
nan moi ge di ki fo avoir le bon skin pour kameo et passé dan le portail reservé o solda si vou ete dac avec moi dite le
Ouah , je sais que chacun doit avoir son idée mais la .... je pensais meme pas que quelqu´un pouvais envisager une fin comme ca ....
C´est possible mais alors quel skin vu que pas mal de gens ont tous les skins et ne peuvent pas prendre le portail dont tu parles
c'est pas ça la solution. j'ai toutes les skins(même celles à télécharger sur Xbox Live)et ça fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu sur un site que y allais avoir un Kameo 2 mais triste nouvelle, regardez ceci: http://www.jeuxactu.com/article-40990-rare-kameo-2-annule-.html
Et oui malhuereusement il aurrais été anullé mais moi je pense que si le Kameo 2 serrait sortie sa aurrais un lien avec Mystique: elle est partie a la fin du 1 et dans le 2 (kameo 2) et bah on aurrait du retrouvé Mystique....
si sa se trouve i vont ptet le sortir sur kinect
je cherche comme un malade mystique j'ai presque finit de chercher partout il manque que dans le château de thorn mais elle est anul par
pis dans le livre il disent que ce n'est aps encore finit endisant le deuxième ou c'est pas finit dans le un
je crois que mystique est une traitresse parce que quand tu fini le premier niveau tu atterris dans sa hutte et elle te dit tres clairement. mon oeil(de pouvoir)!oh quelle idiote je veux dire son oeil!et dans le journal de solon sa dit que mystique a été relégué de ses fonctions et elle est maintenant dans le royaume enchanté
Bonjour J'aimerais savoir si une personne a donc trouver ou se trouve mystique ou non